Question sur mon avenir sentimental:

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur mon avenir sentimental:

Messagepar dede79 » Sun Aug 23, 2009 4:17 am

Bonjour à tous!

Résumé de la situation: moi=femme,et A=mon ex(futur???)
Nous somme présentement entrain de vendre notre maison(ne reste qu'à signer les papiers).Je ne sais pas comment vont évoluer les choses au cour des mois suivants notre départ(ni même pour l'instant,si nous allons partir ensemble ou séparément).Je suis enceinte,et nous somme en pleine remise en question.Pour moi c'est clair,je repars avec lui sur de nouvelles bases dans le futur,ou je reste seule avec le bébé...pas question de nouveau conjoint pour un très long moment.Pour lui;Humm....un jour c'est avec moi,un jour il croit être dû pour rester seul un moment,il est très mêlé,et ne sait pas ou il s'en va.

Ma question:Est-ce que moi et A allons reprendre ensemble après avoir quitté la maison?

Tirage:
20-Le Jugement(endroit)
5- Le Pape(endroit)
9- L'Ermite(envers)+19-Le Soleil au dessus de L'Ermite.

Autre question;pour faire le retour (positif ou négatif)j'aimerais savoir sur combien de temps s'étendent les réponses...4-5-6 mois?
Merci beaucoup!!!
dede79

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sur mon avenir sentimental:

Messagepar neeve » Sun Aug 23, 2009 10:41 am

Le pape est un guide... peut-être faudrait-t-il aller chercher l'information à l'extérieur :) demander conseil à quelqu'un ou en tous cas, effectuer un travail de recherche sur vous même en "pélérinant". En futur, l'hermite invite à la réflexion, cette fois plus en vous même. Cette réflexion semble bien vécue, d'autant plus que le soleil promet une réfléxion aboutissant sur un grand bonheur. A priori, je dirais "oui, vous aller rester ensemble". Mais si jamais vous ne restez pas ensemble, vous trouverez tous les deux votre voie l'un sans l'autre et serez heureux de l'avoir trouvée :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sur mon avenir sentimental:

Messagepar dede79 » Sun Aug 23, 2009 4:17 pm

neeve a écrit:Le pape est un guide... peut-être faudrait-t-il aller chercher l'information à l'extérieur :) demander conseil à quelqu'un ou en tous cas, effectuer un travail de recherche sur vous même en "pélérinant". En futur, l'hermite invite à la réflexion, cette fois plus en vous même. Cette réflexion semble bien vécue, d'autant plus que le soleil promet une réfléxion aboutissant sur un grand bonheur. A priori, je dirais "oui, vous aller rester ensemble". Mais si jamais vous ne restez pas ensemble, vous trouverez tous les deux votre voie l'un sans l'autre et serez heureux de l'avoir trouvée :)

Amicalement,

Neeve

Merci Neeve! :wink:

En fait quand je pense à une possible rupture définitive,ça me rend très triste...je nous voyais ensemble pour la vie.Alors j'espère que ce n'est qu'une rupture temporaire.Je ne comprend pas trop le jugement dans le "passé".Je pense que ce tirage s'étend sur environs 5 ou 6 mois,alors je reviendrai à la fin de l'hivers vous donner des nouvelles!

D'autres avis? :)
dede79

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN