Question sur nouvelle maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur nouvelle maison

Messagepar nael » Sat Jul 11, 2009 2:52 pm

Bonjour,
J'ai fait ce tirage qui me laisse perplexe.

:Tar00U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar15U:

La question est : 'Est-ce bien le souhait de mon âme et de mon cœur que de déménager dans cette nouvelle maison (que ma femme et moi projetons d'acquérir) ?
Nous sommes sur le point de signer la vente et l'offre bancaire vient de s'annuler, suite à un problème juridique.
C'est à nouveau un obstacle parmi les nombreux que nous avons du relever pour obtenir cette offre.
Nous nous demandons si tous ces obstacles à relever sont nécessaires et libérateurs au final, ou si ce sont des signes du destin qui nous dirait de laisser tomber ...
Bref ... perplexes . Auriez vous des suggestions quant à ce tirage ?

D'autre part je me pose une question : il me semble que la réponse à la question est dans la carte la plus en haut la plus à droite.
Or ici c'est la justice, qui pourrait laisser entendre que la solution est une nouvelle offre bancaire juridiquement valable . Ou plus simplement que c'est juste pour nous (en réponse à la question).
Mais le diable au futur me suggère un enchainement au final.
La carte de l'amoureux à l'envers (précisée par la reyne de coupe à l'envers) pourrait signifier qu'en ce moment je ne suis pas en phase avec mon coeur, ou que ce n'est pas le souhait secret de mon coeur.
Et au passé que ce n'était pas ma destinée.
La carte du mat pourrait d'aller vers une nouvelle offre bancaire (la justice est précisée par un 10 de denier), ou d'aller vers quelque chose de plus juste financièrement ...
Enfin la carte du diable est précisée par le roi de coupe à l'envers : la encore pas de concrétisation amoureuse ...
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponse
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sur nouvelle maison

Messagepar ANNA » Sat Jul 11, 2009 3:03 pm

Hola Nael, :D
C'est curieux, mais la maison n'apparaît pas dans ton tirage. :?:
Tu parles du sohuait de mon âme et de mon coeur. Et la carte des amoureux est à l'envers.
Il semble que le destin n'est pas trop favorable a ce choix que vous pretenez. Tu crois que le fait d' achèter cette maison, vous attachera peut-être trop economiquement?
Oui la carte plus en haut et à la droite est la solution, et il semble que LA JUSTICE empêche LE MAT de suivre son chemin.
Par contre tu crois qu'il est posible avoir d'autres sohuaits plus equilibrées et justes pour vous?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 11, 2009 3:36 pm

En plus LE DIABLE c'est le roi de la matière, de la personalité. Et tu questionnes à niveau de l' âme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Jul 16, 2009 8:44 am

Bonjour Anna.
Merci de ta réponse :)
J'ai eu justement une intuition au sujet du diable dans ce tirage dernièrement.
Je crois qu'il symbolise l'incarnation. L'âme s'incarne dans la matière ... Mais c'est tout. Je crois que je vais creuser un peu plus et faire d'autre tirages pour préciser !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT