Bonjour,
J'ai fait ce tirage qui me laisse perplexe.
La question est : 'Est-ce bien le souhait de mon âme et de mon cœur que de déménager dans cette nouvelle maison (que ma femme et moi projetons d'acquérir) ?
Nous sommes sur le point de signer la vente et l'offre bancaire vient de s'annuler, suite à un problème juridique.
C'est à nouveau un obstacle parmi les nombreux que nous avons du relever pour obtenir cette offre.
Nous nous demandons si tous ces obstacles à relever sont nécessaires et libérateurs au final, ou si ce sont des signes du destin qui nous dirait de laisser tomber ...
Bref ... perplexes . Auriez vous des suggestions quant à ce tirage ?
D'autre part je me pose une question : il me semble que la réponse à la question est dans la carte la plus en haut la plus à droite.
Or ici c'est la justice, qui pourrait laisser entendre que la solution est une nouvelle offre bancaire juridiquement valable . Ou plus simplement que c'est juste pour nous (en réponse à la question).
Mais le diable au futur me suggère un enchainement au final.
La carte de l'amoureux à l'envers (précisée par la reyne de coupe à l'envers) pourrait signifier qu'en ce moment je ne suis pas en phase avec mon coeur, ou que ce n'est pas le souhait secret de mon coeur.
Et au passé que ce n'était pas ma destinée.
La carte du mat pourrait d'aller vers une nouvelle offre bancaire (la justice est précisée par un 10 de denier), ou d'aller vers quelque chose de plus juste financièrement ...
Enfin la carte du diable est précisée par le roi de coupe à l'envers : la encore pas de concrétisation amoureuse ...
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponse
A bientôt.
Naël