Question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question

Messagepar odalys » Thu Jan 09, 2025 1:08 pm

Je suis en plein questionnement sur le lieu de vie où je m’installe

J’ai fini de travailler je serais retraitée en février.
Est-ce que je reste sur M ( la ville où je vis actuellement)

:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien sur P ( le village où vit mon père)

:Tar15U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question

Messagepar odalys » Fri Jan 10, 2025 7:40 am

Je remonte mon post

odalys a écrit:Je suis en plein questionnement sur le lieu de vie où je m’installe

J’ai fini de travailler je serais retraitée en février.
Est-ce que je reste sur M ( la ville où je vis actuellement)

:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien sur P ( le village où vit mon père)

:Tar15U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jan 10, 2025 10:59 am

Bonjour Odalys,

Est-ce qu’il y a des choses qui te retiennent sur M ? On dirait, lune pendu, qu’un déménagement n’est pas envisageable pour l’instant, il y a une invitation à la patience…

Pour le village P, curieux aussi ce tirage. On passe des liens du diable à guérir, à une libération dans le Jugement . Tu le ferais pour être proche de ton père ? Comme une obligation quelque part ? on dirait qu’il y des choses à mettre au clair, une nécessité d’en parler avant… A moins que n’arrivent des nouvelles qui changent la donne :idea:

Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça :?

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Jan 10, 2025 1:05 pm

Merci beaucoup Lachance pour ta lecture

Lachance a écrit:Bonjour Odalys,

Est-ce qu’il y a des choses qui te retiennent sur M ? On dirait, lune pendu, qu’un déménagement n’est pas envisageable pour l’instant, il y a une invitation à la patience…

Oui et non , j’ai beaucoup aimé cette ville, moins maintenant car elle est en plein chamboulement ( construction d’une 5ème ligne de tramway) avec des travaux qui n’en finissent jamais, mais bon c une ville vivante et jeune et dynamique. Tout cela j’ai peur que ça me manque.

Lachance a écrit:
Pour le village P, curieux aussi ce tirage. On passe des liens du diable à guérir, à une libération dans le Jugement . Tu le ferais pour être proche de ton père ? Comme une obligation quelque part ? on dirait qu’il y des choses à mettre au clair, une nécessité d’en parler avant… A moins que n’arrivent des nouvelles qui changent la donne :idea:

Oui ce village me plait bien aussi, il se situe dans un département où j’ai passé mon enfance, beaucoup de liens familiaux et amicaux aussi. Mon père y habite et avec ma sœur on s’en occupe pas mal , il y vit seul avec des aidants mais il a besoin de nous aussi.
Les liens du diable ? Serais ce la difficulté avec mon père qui m’agace quand même pas mal. ? Donc oui une certaine obligation bien sûr.
Ma mère est décédée le 1 Mai, même si je sais que c une libération, je suis très triste de son absence.

Lachance a écrit: Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça :?

Bonne journée

Merci pour cet éclairage. :idea:
Je pense qu’il faut que je sois patiente pour laisser décanter et y voir plus clair
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jan 10, 2025 4:18 pm

odalys a écrit:Merci beaucoup Lachance pour ta lecture

Lachance a écrit:Bonjour Odalys,

Oui et non , j’ai beaucoup aimé cette ville, moins maintenant car elle est en plein chamboulement ( construction d’une 5ème ligne de tramway) avec des travaux qui n’en finissent jamais, mais bon c une ville vivante et jeune et dynamique. Tout cela j’ai peur que ça me manque.

5eme ligne de tram et des travaux qui ne finissent pas ? Si M est bien la ville que je pense :) ,je vivais pas très loin, il y a longtemps, et je l’ai connue quand elle avait taille raisonnable et une vraie qualité de vie, et je ne la reconnais plus aujourd’hui, tellement elle s’est développée. Ta lassitude pourrait s’exprimer dans cette Justice envers/Lune

Lachance a écrit:

Oui ce village me plait bien aussi, il se situe dans un département où j’ai passé mon enfance, beaucoup de liens familiaux et amicaux aussi. Mon père y habite et avec ma sœur on s’en occupe pas mal , il y vit seul avec des aidants mais il a besoin de nous aussi.
Les liens du diable ? Serais ce la difficulté avec mon père qui m’agace quand même pas mal. ? Donc oui une certaine obligation bien sûr.
Ma mère est décédée le 1 Mai, même si je sais que c une libération, je suis très triste de son absence.

Je pense qu’il y a une invitation à peser le pour et le contre effectivement. En as-tu parlé à ton père et tes proches ? Avec ce Jugement, une discussion familiale pourrait peut-être te permettre d’y voir plus clair.

Lachance a écrit: Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça :?

Bonne journée

Merci pour cet éclairage. :idea:
Je pense qu’il faut que je sois patiente pour laisser décanter et y voir plus clair

Oui, tes tirages invitent à bien réfléchir, prendre son temps, ne rien précipiter, et avec le Jugement, la solution devrait s’imposer d’elle-même, je dirais…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jan 12, 2025 9:19 pm

Merci encore pour tes réponses éclairantes.

Je vais laisser décanter un peu tout ça et peut être une décision se dessinera plus tard clairement.
Merci encore.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT