question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question

Messagepar odalys » Wed Jun 09, 2010 8:23 pm

bonsoir :)

Voilà , je suis tj mal à l'aise avec cette collègue, y a des jours où elle est ouverte , et d'autres jours comme aujourd'hui où je sens comme du froid.

Pourquoi je n'arrive pas à surmonter cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Jun 10, 2010 8:24 am

Bonjour :)
Dois je partir de ce lieu de travail ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 11, 2010 6:50 am

Hello Odalys,

Est-ce que tu culpabilises ?

A ton avis, tu as eu raison de faire comme tu as fait ? Je veux dire : si c'était à refaire, le referais-tu ?
Si non, alors ça te donne une piste de réflexion, et peut-être aussi ça peut te donner envie de t'excuser auprès de ta collègue, sincèrement avec le coeur.
Mais si oui, alors où est le problème ?

Je pense que là, la question c'est de replacer cette Justice à l'endroit, c'est à dire de remettre les choses à leur place. Ton mental ne s'y retrouve pas dans cette histoire. Impératrice et justice à l'envers sont des cartes mentales, et tout en haut le diable parle aussi du mental, en solution.
Il faut arriver à mettre ça en ordre dans ta tête.

Mais ne t'inquiète pas, ça va venir, il y a quelque chose qui est en train d'arriver dans la maison-dieu, et la lumière enfin du soleil qui revient.

Bises
A te lire
Maïna

PS et pour ta question, dois-tu partir ?
Réponse : non.
Y'a un chef qui t'ennuie ?
J'ai l'impression que tu vas plutôt l'"affronter"... force-empereur... et lui dire ce que tu as à lui dire.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT