question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question

Messagepar odalys » Thu May 20, 2010 9:26 pm

bonsoir :)
voilà, j'aimerais savoir, si je suis appréciée par mes collègues.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question

Messagepar odalys » Fri May 21, 2010 5:58 pm

Bonsoir :)
Voilà la question plus exacte que je voudrais poser au tarot,
Il y a eu comme un mal entendu avec une collègue avec qui je travaille directement, et je crois l'avoir bléssé. Depuis nous en avons reparlé, mais je sens une lourdeur entre nous. J'ai du touché un point sensible Chez elle.
Est ce qu' il va y avoir des perturbations pour la suite :?:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wouahh !!! que de cartes qu'est ce que ça veut dire ?
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri May 21, 2010 8:14 pm

Bonsoir Odalys,

vu les cartes en tous sens ds ton 2ème tirage, je ne pense pas que ce soit la bonne question ...!
si ça va créer des complications plus tard..

revenons au 1er tirage:
on peut voir un éloignement dans la lune mais aussi l'intuition
le tarot t'invite plutôt à l'ouverture, au dialogue et à la dédramatisation,

on peut imaginer un médiateur, une tièrce personne dans le pape qui jouera son rôle peut être de vous réunir à nouveau après ce passage d'inquiétudes

en dehors de ton tirage, je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler à cette personne de ce que tu ressens,
la carte de La MD peut indiquer en solution une vive et franche explication

..il y a deux belle cartes d'union aux extrémités, le Soleil et le Jugement, deux personnages qui unissent leurs compétences, s'entraident et qui forment une bonne équipe.
le Jugement parle d'éclairage, de prise de conscience

voilà mes impressions, à titre d'amatrice.

Bonne soirée Odalys

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri May 21, 2010 9:37 pm

Bonsoir aventure et merci :)

Cela me fait du bien :D

J'ai parfois bcp de mal à exprimer correctement mes ressentis aux autres, et donc , sur ce coup, j'ai mal joué un truc, que je n'ai pas bien compris par ailleurs, à part que je sais que j'ai blessé quelqu'un.
aventure a écrit:vu les cartes en tous sens ds ton 2ème tirage, je ne pense pas que ce soit la bonne question ...!
si ça va créer des complications plus tard..

c'est peut être pour ça que le tirage est ds tous les sens :!: :?:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri May 21, 2010 10:01 pm

Non je pense pas

je pense que tu devrais lâcher un peu
maîtriser c'est bien mais trop ça te tient à l'écart d'un vrai échange
tu te bloques et tu observes,
et le tarot justement t'invite à l'ouverture, tu es forte et les autres personnes de la relation semblent de confiance

ne te crispe pas,
tu vois leMat retourné, on dirait qu'il rentre à la niche dans les jupons de laforce, tes repères à toi, au lieu d'aller confiant vers un dénouement
et L'étoile retournée ne regarde plus le soleil mais se laisse attirée par des ...ruminations?

Bref, j'ai l'impression que le tarot t'invite à lâcher un peu de ton pouvoir, et de ta peur...

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri May 21, 2010 10:32 pm

Merci Aventure
Je vais suivre ce conseil.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Wed May 26, 2010 9:18 pm

bonsoir :)
J'ai suivi le conseil d'aventure, j'ai ouvert la discution aujourd'hui en fin de journée,car l'ambiance était plutôt lourde, je sentais sa froideur, et pour moi c'est rude de travailler ensemble ds cette ambiance.
effectivement elle a dit qu'elle m'en voulait, que je l'avais deçu.

Que puis je faire de plus ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar06D:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu May 27, 2010 7:45 am

bonjour :)
à travers ce conflit, qu'est ce qui se joue pour moi ? car je me sens pas bien du tout :?:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar10U:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 7:54 am

Bonjour Odalys,

Le fait de parler avec elle n'a pas permis de crever l'abcès ?
A-t-elle pu exprimer ce qu'elle ressentait ?

Attention juste sur la question de la déception..... sa déception est reliée à ses attentes, donc ça n'a rien à voir avec toi.
Fais attention de pas prendre ça sur ton dos alors que ça ne t'appartient pas.

Tu peux expliquer un peu plus ce qui s'est passé avec cette collègue ? dans quelles circonstances l'as-tu blessée ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu May 27, 2010 9:46 am

Bonjour Maïna :D

maïna a écrit:Tu peux expliquer un peu plus ce qui s'est passé avec cette collègue ? dans quelles circonstances l'as-tu blessée ?

Je n'ai pas entendu le souhait qu'elle formulait , et suis passée outre en allant voir la directrice ss lui en parlé au préalable.
J'ai soumis à celle ci une manière plus carré de former les équipes de travail afin que nous ne soyons chaque année confrontées aux désirs des unes et des autres.
Cette collègue s'est sentie trahi,et je peux le comprendre.
J'ai fait au plus bref côté explications, est ce que c'est suffisant pour toi Maïna ?
bise aussi
Merci :wink:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 1:41 pm

Coucou ;)

Bon, d'accord, elle s'est sentie trahie.
Mais tu lui as expliqué ce qui s'était passé ? que tu n'avais pas entendu son souhait ? (enfin, c'est que tu n'as pas entendu ou pas écouté ? ça fait une certaine nuance...)

Parce que si c'est simplement une erreur, ne peut-elle pas le comprendre ?

Bon après, pour toi, ce qui se joue...
serait-ce quelque chose en rapport avec l'autorité ?
il y a une histoire de responsabilité / autorité dans tout ça, non ?

Comment vous vous positionnez l'une par rapport à l'autre de ce point de vue ? qui est la "chef" de qui ? ou bien êtes-vous à niveau égal dans la hiérarchie ?

Comment tu te perçois toi au niveau de la responsabilité / autorité ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu May 27, 2010 9:48 pm

Bonsoir Maïna
maïna a écrit:(enfin, c'est que tu n'as pas entendu ou pas écouté ? ça fait une certaine nuance...)

En étant honnête, c'est ce que je n'ai pas voulu entendre, ni écouté.
Dans cette histoire j'ai du mettre sa légitimité en doute, et ses arguments ne m'ont pas convaincu.

d'un point de vue hiérarchique nous sommes à égalité.

maïna a écrit:serait-ce quelque chose en rapport avec l'autorité ?
il y a une histoire de responsabilité / autorité dans tout ça, non ?

je n'aime pas commander pour commander, ni avoir à tout prix raison. J'accepte l'autorité, à condition que les règles soient définis en rapport à un plan établi en équipe, et non à l'arbitraire. Je crois qu'en dehors du cadre établi (ds cette histoire précise,nous n' avions pas de cadre règles établis si tu préfère) le flou dirige , et les limites disparaissent.
Pour ma part ds le milieu professionnel ds lequel j'évolue, j'ai besoin de cela pour me sentir en sécurité. Dans ma vie perso , je fait beaucoup de yoga, et j'adore me connecter avec l'infini, et alors je me sens totalement à l'aise.
Est ce paradoxal ?

Je te remercie Maïna, car je sens ta puissance, et ton aide.
bise
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Wed Jun 02, 2010 2:41 pm

bonjour

Je suis toujours angoissée suite à cette histoire !

Comment lacher prise et faire confiance à ce qui est !

:Tar13U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Jun 03, 2010 6:09 pm

Bonjour Odalys,

sur le thème de l'autorité, cet événement fait-il eccho à une autre relation ?

pour l'heure le tarot semble t'indiquer de prendre du recul,
L"hermite écaire une situation passée, de laquelle tu sembles avoirqquechose à comprendre, ou te détacher

Le chariot à une possibilité d'action, mais encadrer comme ça par l'Hermite et le Pendu, l'action serait de "ne rien faire" ici

si tu as ouvert le dialogue et permis à cette autre personne d'exprimer son ressenti, c'est très bien, et je pense vraiment que cela était indiquer par ton 1er tirage

Pour toi, j'ai l'impression qu'il y a l'idée d'assumer qquechose
car semble-t-il tu ne peux pas ou plus, triompher des événements avec ce regard sur toi
il ya d'un côté une affirmation et de l'autre une culpabilité

qu'est-ce qui raisonne le plus en toi ds cette situation ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Jun 04, 2010 6:00 pm

Bonsoir aventure :)

Alors, j'ai bien compris pour le recul, c'est ce que je fait.

aventure a écrit:Le chariot à une possibilité d'action, mais encadrer comme ça par l'Hermite et le Pendu, l'action serait de "ne rien faire" ici

La situation passée, c'est les 3 cartes : justice, papesse, impératrice à l'envers que regarde l'hermite
qui devraient me faire comprendre quelque chose ? Je vois pas trop pour l'instant.

Sinon l'affirmation et la culpabilité ça me parle assez, oui !! :(

Merci aventure.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT