question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question

Messagepar odalys » Fri May 13, 2011 8:39 pm

Bonsoir
Je voudrais savoir pourquoi J'arrive plus à avoir envie d'amour. Partir à la rencontre d'un homme.
Pourquoi je crois que c'est plus pour moi.
De quoi ai je peur ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre éclairage .
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question

Messagepar maïna » Fri May 13, 2011 9:05 pm

coucou odalys,

peut-être que tu as surtout besoin d'amitié en ce moment ?
et pas forcément d'une relation amoureuse ?

besoin de chaleur humaine, sans la complexité potentielle d'une relation ? les questions que ça soulève ou que ça pourrait soulever en toi ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri May 13, 2011 10:13 pm

Coucou maïna

maïna a écrit:peut-être que tu as surtout besoin d'amitié en ce moment ?
et pas forcément d'une relation amoureuse ?

Oui en quelque sorte, je sais plus si je pourrais avoir une relation amoureuse, ça me rends triste qd même.
Cette distance que je mets depuis tant d'années, pour ne plus me confronter à la relation amoureuse, alors que je vois autour de moi la joie que cela peut procurer.
Bon, je vois aussi bcp d'illusion, mais qd même l'illusion c'est aussi la vie.
En amitié j'ai pas de soucis.

maïna a écrit:besoin de chaleur humaine, sans la complexité potentielle d'une relation ? les questions que ça soulève ou que ça pourrait soulever en toi ?

C'est ça ...Je dois certainement vouloir rien soulever, ou quelque chose dans ce sens ...
y a comme un grand stand bye on dirait .
Pourquoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci maïna, je te bise aussi
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 14, 2011 9:09 am

salut odalys,

en fait ça semble plutôt salutaire ici...

besoin de paix, de tranquillité et de silence je dirais.
pas forcément le besoin de "s'occuper" de quelqu'un d'autre, se concentrer sur tes propres besoins, tes propres désirs.
la relation à l'autre peut "parasiter" ce mouvement quand on est pas complètement stable dans ses bases intérieures.

enfin je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter... tout ça semble aller dans le bon sens...
c'est pas "anormal" parfois de pas spécialement avoir envie d'être en relation....

profite de tes relations amicales, et puis de la tranquillité retrouvée chez toi, tranquillement, avec toi-même.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT