Bonjour,
Cela fait maintenant 6 mois que je tire les cartes à une amie et j'ai toujours les mêmes cartes qui ressortent (je ne lis pas les tarots à l'envers et à l'endroit : je ne me sens pas à l'aise avec cette façon de faire et je les interprète en fonction de leur polarité.)
Donc elle me questionne quant à l'avenir sentimental entre elle et X : elle a selon les tirages, la lame sans nom ou le mat ou la maison dieu et à la carte finale est systématiquement le soleil.
Est-ce que vous êtes d'accord avec mon ressenti et interprétation :
après une période de cassure (13) ou de rupture(13), d'écroulement (16) ou d'égarement (22) a cours duquel il lui tourne le dos, elle retrouve le bonheur (soleil). (je lis XIII, XVI et le mat négativement et le soleil positivement)
Ça fait 6 mois qu'il y a des "breaks" dans leurs relation, çà recommence (c'est le bonheur), ça s’arrête et ainsi de suite ! C'est confondant car à chaque fois, je lui conseille de cesser ce genre de relation, je lui tire les cartes en espérant avoir une autre réponse et à chaque fois, j'ai le soleil en conclusion. Donc elle s'accroche à ça.
Dernière question : est-ce que son désir obsessionnel de réussir cette relation pourrait interférer sur le tirage ? En d'autres mots, un désir intense pourrait-il influencer les cartes ?
Merci mille fois pour vos éclaircissements.
Draxena