Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il y a un choix à faire, écoute ton coeur et essaye que soit celui de la sagesse. L' ange aide a temperer la situation e invite à la paix, à l' harmonie. Une période se profile plus calme.
Pour l'instant pas de choix à l'horizon mais je suis sans doute trop impatiente... je n'arrête pas d'avoir la lune en tirage et aussi le couple "arcane sans nom + maison dieu"... Qu'est ce que ça signifie, comment puis-je me "préparer"? Tarot, un indice?!
Pfff... ça ne va pas, j'ai l'impression de régresser, de ne pas faire les bons choix, de ne as progresser, que ma carrière stagne. J'en ai marre. Que faire?
Est ce le calme avant la tempête? Que faire pour que sur le plan professionnel j'ai enfin plus de responsabilités et les augmentations de revenus qui vont avec?
bonjour léopoldine, es tu en situationn 'd'oser' ,(diable) de mettre en oeuvre tes projets (impératrice+empereur) ? en somme de t'affirmer ? On dirait qu'on passe du flou (lune) à une affirmation certaine (empereur +diable). J'ai même l'impression que la mise en oeuvre de tes projets ou de tes ambitions est la condition pour que le blocage actuel (roue envers) évolue dans un sens qui te soit favorable. On peut aussi regarder les personnages : si l'impératrice c'est toi qui est l'empereur ? Y at-il un homme de pouvoir à qui tu pourrais faire part de tes idées ? J'espère que cela t'inspire, Etresoie
Depuis décembre, pas mal de choses se sont passées. Tes conseils m'ont aidés. Deux mois plus tard, j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie et si les choses vont bouger dans le bon sens pour moi.
Bonjour Léopoldine, La Papesse regarde la lune, alors qu'au présent l'arcane sans nom invite à transformer radicalement les choses, et en l'occurrrence, peut-être à faire du ménage dans ce qui rattache au passé.
Sans description plus précise de la situation je ne vois pas autre chose à te dire : cela te parle -t-il ? Etresoie
Merci pour ta réponse : je vais tenter de clarifier. Je commence une grosse mission sur laquelle je suis coincée qvec mon équipe précédente, que j'ai choisi de quitter l'an dernier et ma nouvelle équipe qui ne ressemble pas du tout à ce que je pensais et où je n'ai absolument pas le rôle ni le type de mission que je pensais avoir. Je ne sais pas ce que ça va donner et je ne sais pas quelle attitude adopter pour que ma situation me plaise enfin et que mon job soit nettement plus lucratif et m'offre nettement plus de responsabilités . La mission que je commence risque de durer +/- 18 mois et je ne sais pas ce qui va en sortir... Qu'est ce qui va sortir de cette mission et vais-je enfin avoir un poste à responsabilités avec le salaire qui va avec?
Faut il que je change de société?
Faut il que je sois tenace et que j'ai confiance dans les opportunités qui vont se présenter?
Je pense que je n'ai pas posé les bonne s questions... donc n'ai pas reçu de réponse adéquate! Que faire / comment être de façon à prendre de significatives responsabilité locales et/ou groupe?