Question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question

Messagepar odalys » Sat Feb 01, 2020 12:27 pm

Bonjour.

Je suis en ce moment sur les nerfs...

Mercredi j’ai perdu pied en accusant à tord des jeunes filles du vol de mon portable.
Je sortais exténuée du travail, il me tardais d’arriver chez-moi, il y avait beaucoup de monde dans la rue, et j’ai été bousculé par ces jeunes filles, dont une, qui a failli me brûler avec sa cigarette. Enfin bref je me suis senti aggresser
Suite à cela je n’ai plus senti mon téléphone dans la poche habituelle de mon sac et j’en ai conclu qu’elles me l’avait volé.
En fait il était dans la poche de ma veste.
Je suis allée vers elles et je les ai accusé de vol...
mais je me suis vite aperçu qu’en fait il était dans ma poche.
Ça a failli mal finir, heureusement ma sœur qui était avec moi s’est excusé à ma place.
J’ai était très mal pendant un moment.

Voilà un peu la situation

Que dois-je faire pour retrouver le calme dans mon esprit.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question

Messagepar Okaito » Sat Feb 01, 2020 3:58 pm

Bonjour, odalys

On peut te conseiller les médecines énergétiques et la méditation avec ce tirage Ou d'aller faire la fêtes puis rentrer a pied pour dormir .

Ton tirage me parle de "karma rapide "Dans ta journée un événement soudain ta t il perturbé ,un(e) collègue ou autre dans ton boulot ?Les jeunes filles sont le retour de manivelle .

Une énigme reste en suspens De ne pas d'excuser toi-même ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question

Messagepar odalys » Sat Feb 01, 2020 5:46 pm

Merci okaito pour la réponse

En effet mon travail m'épuise, depuis un certain temps, j’en ai ras le bol ( trop d’absence et une surcharge de taf )

J’ai réagi sans réfléchir..
Si je ne me suis pas excusé c’est par lâcheté , je me suis senti comme paralysé au moment même où j’ai senti mon portable dans la poche. Je suis parti comme un zombie, laissant là ma sœur toute bête.
En ce moment je vais pas très bien et j’hésite à consulter.
J’ai déjà fait un burn-out il y a quelques années et je crois que je replonge.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT