Aloha,
préambule, Lehnan vis-tu à Hawaï ?
Merci à vous deux, effectivement "oser" et me montrer ne sont pas des ingrédients de ma personnalité, j'ai plutôt tendance à penser que si je connais ou sais qqchose cela signifie que tout le monde le sait donc inutile de le dire...
Par contre, pourquoi en association avec le Jugement renversé ? et autant récurent depuis près d'un an....
La Catalane, j'ai bien rit en te lisant car "malheureusement" en ce moment de ma vie personne ne m'embête donc impossible de revêtir mon habit de Diable
pourtant cela serait sympa, je me vois bien sortir de chez moi avec un bonnet à cornes, en tirant la langue et surtout en mini-jupe afin de montrer mes yeux-genoux aux passants
De plus, avec le froid qui arrive et le prix du mazout ce serait pratique de pouvoir m'auto-chauffer MDR
Plus sérieusement, c'est vrai qu'en posant les deux lames l'une sur l'autre, les pieds du Diable viennent admirablement bien compléter le corps bleu du jugement. Mais d'une part je ne vois pas la symbolique de cela et d'autre part je tire en redondance la configuration inverse: le Diable au-dessus du jugement...
A bientôt