Bonjour,
Voilà, j'ai des nouvelles dans ce poste et le dénouement est inattendu.
Il n'y a aucun problème pour la societé de la cuisine de faire une nouvelle porte, par contre la garantie de 10 ans dépassée il n'interviennent plus dans les frais.
Par contre, la porte en bois est abimée par l'eau qui fuitait sur le côté lors de l'évaquation de l'eau et ceci suite à des problèmes d'évaquation des eaux dans l'immeuble, j'habite le rez de chaussée.
Et de ce faite là, lors de la réunion du syndic de l'immeuble il y à environs 10 jours il a été décidé, de faire le nettoyage des canalisations des communs de l'immeuble tous les 6 mois.
Et du coups moi je leurs ai signalé les dégâts que ca avait causé à ma porte du lave vaisselle et du coups un résultat inattendu, il a été décidé que c'est tous le monde de la copropriété qui va intervenir dans la réparation, suite à ce problème d'évaquation. Donc je payerais que une toute petite parts dans la réparation.
Peut etre la ligne solution parle d'intervention ou de negociation/autorisation avec la hierarchie ou autre...ya beaucoup de monde en tous cas :mrgreen eut etre le temps de mettre tout le monde d'accord Oui, Christine, ce n'était pas l'hierarchie, mais bien "autre", le syndic et le "beaucoup de monde", c'est la copropriété et il y a effectivement aussi la notion de mettre tout le monde d'accord.
Que en pensée vous dans la roue de fortune je verrais bien le lave vaisselle, avec la victoire au dessus.Donc le résultat finale était bien ca.
Bises,
Marie Madeleine