Question terre à terre avec retour assuré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question terre à terre avec retour assuré

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 20, 2014 4:56 pm

Bonjour,

J'ai un problème avec la porte de mon lave vaisselle, c'est une cuisine équipé et c'est le bois de la porte qui a un problème.

J'ai téléphoné au fabricant, qui a fait l'installation de ma cuisine, pour voir ci il y intervienne encore dans les frais de réparation.

On m'a déjà demandé d'envoyer des photos par email ce que j'ai fait aujourd'hui.

Ma question est vont t'il intervenir pour les frais de réparation.

:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:

Que en pensée vous dans la roue de fortune je verrais bien le lave vaisselle, avec la victoire au dessus.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question terre à terre avec retour assuré

Messagepar réalité » Mon Jan 20, 2014 5:50 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Ce pourrait-il qu'il y ait un problème pour trouver la bonne mesure ou le bon bois pour faire la réparation ou se procurer la pièce tout simplement si c'est du "tout" prêt" ?

Je verrais bien un retard pour la réalisation dû à un problème matériel ...A moins qu'il y ait un problème de véhicule dans cette entreprise et il faudra attendre une disponibilité dans leur travail pour qu'ils envoient la pièce ou viennent faire le travail selon que ce soit le fabricant ou celui qui te l'a installé :?: ...Ou tout simplement peut-être que tu seras obligée de les relancer...

Je dirais que ça va se faire, mais ça ne "roulera "pas tout seul selon moi ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 20, 2014 6:49 pm

Bonjour Réalité,

Ce pourrait-il qu'il y ait un problème pour trouver la bonne mesure ou le bon bois pour faire la réparation ou se procurer la pièce tout simplement si c'est du "tout" prêt"

Effectivement, il doivent faire ca sur mesure et avec la teinte de ma cuisine.

La fois passé quand j'ai eu un problème avec ma porte de ma machine à laver, ils sont venu prendre les mésures exacte et ont pris une autre porte pour que la teint était la même.

Après c'est envoyé à leur usine, mais tout ca prends du temps.

Mais c'est une très gros societé, avec une très bonne qualité à la base et un bon service et un très bon service après vente.

Mais ici le tirage était aussi surtout à savoir ci ils allaient intervenir dans les frais.

Dès que j'ai des nouvelles je te le fais savoir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 20, 2014 7:13 pm

Mais ici le tirage était aussi surtout à savoir ci ils allaient intervenir dans les frais.

Je pense que oui, le Mat me fait penser au service après-vente encore assuré... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 20, 2014 8:39 pm

...

Je pense que oui, le Mat me fait penser au service après-vente encore assuré... :wink:

Ca serait jouette ci c'est le cas.

Je te tiens au courant dès que je sais quoi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jan 21, 2014 3:46 pm

Coucou Marie-Madeleine :wink:

pour ma part, je ne suis pas certaine que ça se passe sans probleme pour les frais d'intervention..Le Mat, il y va (intervention ou intention d'intervention) mais ça semble bloquer par la suite....
Peut etre la ligne solution parle d'intervention ou de negociation/autorisation avec la hierarchie ou autre...ya beaucoup de monde en tous cas :mrgreen: Peut etre le temps de mettre tout le monde d'accord ? ou alors un probleme de transport ? :roll:
En tous cas, merci pour ton retour, ce sera interessant de comprendre... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 21, 2014 4:16 pm

Coucou,

Merci Christine.

Aujoud'hui donc le 21, je leurs ai téléphoné pour savoir ci ils avaient bien recu mon email avec les photos, puisque je n'avais pas recu d'accusé de reception.

Donc j'ai renvoyé le email et la c'est ok j'ai recu l'accusé de reception.

Je ne sais pas ci on peux voir ca déjà dans le tirage.

Peut etre la ligne solution parle d'intervention ou de negociation/autorisation avec la hierarchie ou autre...ya beaucoup de monde en tous cas :mrgreen: Peut etre le temps de mettre tout le monde d'accord

Oui, c'est bien possible puisque c'est une super grande societé, avec énormément de personelle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 2:31 am

Bonjour,

Voilà, j'ai des nouvelles dans ce poste et le dénouement est inattendu.

Il n'y a aucun problème pour la societé de la cuisine de faire une nouvelle porte, par contre la garantie de 10 ans dépassée il n'interviennent plus dans les frais.

Par contre, la porte en bois est abimée par l'eau qui fuitait sur le côté lors de l'évaquation de l'eau et ceci suite à des problèmes d'évaquation des eaux dans l'immeuble, j'habite le rez de chaussée.

Et de ce faite là, lors de la réunion du syndic de l'immeuble il y à environs 10 jours il a été décidé, de faire le nettoyage des canalisations des communs de l'immeuble tous les 6 mois.

Et du coups moi je leurs ai signalé les dégâts que ca avait causé à ma porte du lave vaisselle et du coups un résultat inattendu, il a été décidé que c'est tous le monde de la copropriété qui va intervenir dans la réparation, suite à ce problème d'évaquation. Donc je payerais que une toute petite parts dans la réparation. :D

Peut etre la ligne solution parle d'intervention ou de negociation/autorisation avec la hierarchie ou autre...ya beaucoup de monde en tous cas :mrgreen :Peut etre le temps de mettre tout le monde d'accord

Oui, Christine, ce n'était pas l'hierarchie, mais bien "autre", le syndic et le "beaucoup de monde", c'est la copropriété et il y a effectivement aussi la notion de mettre tout le monde d'accord.

Que en pensée vous dans la roue de fortune je verrais bien le lave vaisselle, avec la victoire au dessus.

Donc le résultat finale était bien ca. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Mar 06, 2014 11:10 am

Bonjour Marie Madeleine,

Contente pour toi :D et merci pour ton retour...

Si je puis me permettre une correspondance qui n'est pas anodine avec tes problèmes actuels, as-tu vu qu'il y a là un problème d'eau qui est en train de se régler ? C'est bon signe, non ? ;-)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Mar 06, 2014 11:32 am

Grand merci pour le retour ! :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 2:41 pm

Bonjour les filles,

J'espère que vos projets avance bien ! :wink:

Si je puis me permettre une correspondance qui n'est pas anodine avec tes problèmes actuels, as-tu vu qu'il y a là un problème d'eau qui est en train de se régler ? C'est bon signe, non ? ;-)

Oui, c'est bon signe !!!

En plus il ont changé le moteur de ma machine à lavé, pour qu'elle puissent à nouveau évaqué l'eau normalement. :shock:

Donc plus d'eau qui stagne chez moi non plus !

Et de mon lave vaiselle, il vont venir le 13 changé le turbo pour séché, comme ca tout sera bien sechè en sortant. :shock:

Donc ma tristesse sera seché et après tout peux sortir sans microbes, bactéries !

merci pour ton retour...
Grand merci pour le retour !

Mais c'est tout à fait normale, vous avez pris de votre temps pour repondre et pour m'aidé, ce n'est qu'un juste retour, drôle ce jeux de mots. :D :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT