Bonjour à tous...
Je découvre ce merveilleux forum depuis quelques semaines, j'ai posé des questions et j'ai reçu à chaque fois des réponses précises et justes, qui m'ont faîtes avancer, ou apaiser. L'humour,la sincérité et l'intégrité des réponses que les intervenants m'ont apporté est quelque chose que je trouve remarquable et je voulais le signaler.
maintenant, je me pose une petite question.
Est ce que lorsque l'on pose une question au tarot, selon que l'on soit dans une demande qui vienne du coeur, ou bien du mental, selon que l'on soit fatigué,tendu parfois bloqué, selon que l'on soit inspiré ou au contraire dans des fréquences lourdes, est ce que tout cela, a une influence??
je veux dire: je peux poser la même question un jour, plus, par volonté de contrôle, et le lendemain poser la même question mais cette fois avec la legereté du coeur...est ce que tout cela se traduira dans la réponse du tarot???
en gros est ce que si je suis moi même un peu bloqué la réponse du tarot pourrait être brouillé elle aussi? ou pas?
et inversement est ce que plus je suis fluide et plus la réponse du tarot sera éclatante et sans ambiguité ??
ou alors tout ceci n'a rien à voir.
ou alors le tarot prend en considération tout ça et s'occupe de tout dans sa réponse...
merci. pour d'éventuelles réponses.
loïc