jis40 a écrit:Bonjour à tous et toutes qui peuvent m'aider.
Après un licenciement au mois de mai 2019, je suis au chômage.
Je souhaites donc retrouver du travail et j'aurais envie de me lancer dans autre chose que ce que je faisais avant. J'ai choisit d'exercer la profession de vendeur automobile.
Vais je y arriver ? Est ce le bon choix ?
Merci par avance de votre aide précieuse
Okaito a écrit:Les cartes le disent Toi aussi je dis çà , je dis rienjis40 a écrit:Bonjour à tous et toutes qui peuvent m'aider.
Après un licenciement au mois de mai 2019, je suis au chômage.
Je souhaites donc retrouver du travail et j'aurais envie de me lancer dans autre chose que ce que je faisais avant. J'ai choisit d'exercer la profession de vendeur automobile.
Vais je y arriver ? Est ce le bon choix ?
Merci par avance de votre aide précieuse
Adorable a écrit:Cc Js, as-tu commencé à postuler? Car dans ton dernier tirage il y a la papesse en futur, qui conseillerait d’étudier, ou d’étudier le projet. En as-tu parlé à quelqu’un? Amie, conseillère? Courage et ne t’occupe pas de l’agressivité de ces quelques personnes qui se promènent sur le forum . On peut aussi y trouver de belles âmes et un peu de réconfort.
Adorable a écrit:La papesse pourrait aussi représenter un stage en entreprise. Mettre un pied dans l’entreprise via ce biai?
Adorable a écrit:Js, un conseil : concentre-toi sur le positif et les gens bienveillants qui veulent vraiment t’aider Ne perds pas ton énergie à essayer de discuter avec des gens avides de dominer
Okaito a écrit:Bonjour,Adorable a écrit:Js, un conseil : concentre-toi sur le positif et les gens bienveillants qui veulent vraiment t’aider Ne perds pas ton énergie à essayer de discuter avec des gens avides de dominer
Adorable garde ta place avant de porter jugement Tu reflètes la bassesse en rabaissant autrui pour flatter ton égo
Médite la dessus pour ton plus grand bien
Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit.
Proverbe berbère
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo, Majestic-12 [Bot] et 22 invités