jis40 a écrit:Et j'aimerai savoir quelle vérité ? La vôtre sûrement ?
Pour l'anecdote
jis40 a écrit:Ce qui est drôle c'est que je l'ai jamais dit que c'était une vérité
jis40 a écrit:"heureusement que je ne suis pas vous"
Heureusement , je serai passé a côté d'une belle rencontre
jis40 a écrit:la définition de JUGEMENT sur quelqu'un,
Comment le traduire
jis40 a écrit:NE JAMAIS RENCONTRER UNE PÉRIODE DE DOUTE, ne jamais subir un licenciement monsieur/madame.
Aprenons a nous connaitre avant de porter un ....
jis40 a écrit:Se cacher derrière des faux semblants hypocrites : cela est vôtre point de vue encore une fois
Un point pour toi ' c'est comme les trous de balles chacun le siens Imagines sinon
jis40 a écrit:Mais êtes vous dans la capacité de vous remettre en question par quelqu'un qui vous conseille alors qu'il est au chômage ??? Derrière c'est phrase , je soupçonne un léger Laisse tomber on dira rien pour cette fois
Oui le chômage n'est pas une fatalité ,juste une conséquence
[quote="jis40"]On peut dire aussi méchanceté gratuite ? Noirceur dans l'âme ? Vision de la vie sombre ? Je continue ??[/quote J'en traduirai que tu me soupçonnes de faire immergé une partie de l'iceberg Trop d'honneurs je t'en remercie cordialement Oh OUI, OUI OUI continue tu illumines ma journée et j'illumine la tienne Aller avoue
Tu te réjouis derrière ton écran d'ouvrir ma réponse peut-être même un début de sympathie a mon égard ,ça te change des conversations lambdas et réveille en toi certaines émotions
En ce qui concerne la vision de la vie sombre comme tu le site Quand ta un cancer c'est une réalité et non un vision que tu appels noirceur Question de point de vue , petite précision au passage
Bon aller bichon je t'aime bien sans rancunes Un petit bisous
Okaito