question travail - RETOUR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question travail - RETOUR

Messagepar grisiad » Sun Nov 02, 2008 2:21 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15U:
:Txtnext: :Tar09D: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, je viens exposer ici un tirage pour une amie, elle a postuler pour un travail et elle ne sait pas encore si elle a être prise. La question est donc de savoir si elle va être choisie pour le poste.
Merci à tous pour vos éclairages!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Danette » Sun Nov 02, 2008 2:45 pm

bonjour!!!
avec 3 cartes à l envers!!!!
a t elle vraiment envie de faire ce travail ???????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 02, 2008 2:49 pm

Merci pour ton intervention :)
Oui elle a envie d'avoir ce travail!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Nov 02, 2008 4:43 pm

bonjour,

il faudrait savoir à quoi l'Hermite tourne le dos ...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Nov 02, 2008 4:49 pm

re
il y a vraiment un probleme de choix!!!!! et d attente ..;qu elle vit mal :cry:
en solution....on lui demande pour concretiser(l empereur) d etre créative ( l imperatrice) et de s imposer...de s affirmer..faire preuve de séduction ???? (le diable)
bon...je debute ..;alors???? :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Nov 02, 2008 5:21 pm

Tirage mis à jour.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Nov 02, 2008 5:24 pm

:oops: :oops: :oops: j avais pas vu...qu il manquait un carte...!!!!...c est tout moi..! :roll:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Tue Mar 03, 2009 11:58 am

Bonjour à tous, je suis un peu confuse car ce tirage est le premier que j'ai effectué avec la méthode camoin, et le premier que j'ai posté aussi quand je n'y connaissais rien du tout, et non seulement je ne l'ai pas complété mais surtout j'ai oublié de faire le retour.
Alors je ne pense pas qu'il soit judicieux de le compléter à présent, je préfère le laisser tel quel, car finalement ainsi il est déjà très parlant.
L'amie en question est psychologue, elle travaillait sur deux mi temps dans deux instituts différents dont l'un en cdi. Elle postulait sur un autre mi temps en cdi aussi, celui du tirage, car elle y voyait la possibilité d'avoir une stabilité professionnelle et financière pour pouvoir concrétiser enfin un projet immobilier avec son copain, en achetant et surtout faire un bébé.

Donc résultat : effectivement elle n'a pas été prise pour le poste, l'entretien s'est pourtant bien passé, mais peu de temps après elle a reçu un courrier standard pour lui signifier que c'était négatif. Elle était un peu triste mais on lui a proposé de passer en cdi sur son autre mi temps, et pour le coup elle s'est dit que c'était très bien comme çà. Quelques semaines après le tirage elle est aussi tombée enceinte et actuellement elle est en train d'acheter un appart avec son copain.
Voilà pour le petit retour!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Mar 03, 2009 12:31 pm

merci pour ce retour Grisiad.....et tant mieux si tout c est arrangé pour ton amie....travail...bébé...et achat de l appart...
elle est pas belle la vie!!!!!
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Tue Mar 03, 2009 1:53 pm

tout va bien pour elle alors! :D
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail [RESOLUE]

Messagepar grisiad » Wed Mar 04, 2009 2:42 pm

La Catalane a écrit:merci pour ce retour Grisiad.....et tant mieux si tout c est arrangé pour ton amie....travail...bébé...et achat de l appart...
elle est pas belle la vie!!!!!

Bonjour la Catalane!!!!!C'est vrai qu'en quelques semaines tout s'est mis en place pour elle, et finalement comme tu dis tout s'est fait comme elle voulait même si au moment du tirage elle espérait beaucoup de cet entretien!!! :lol: Comme quoi le destin sait toujours mieux que nous ce qui est bon pour nous!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN