par grisiad » Tue Mar 03, 2009 11:58 am
Bonjour à tous, je suis un peu confuse car ce tirage est le premier que j'ai effectué avec la méthode camoin, et le premier que j'ai posté aussi quand je n'y connaissais rien du tout, et non seulement je ne l'ai pas complété mais surtout j'ai oublié de faire le retour.
Alors je ne pense pas qu'il soit judicieux de le compléter à présent, je préfère le laisser tel quel, car finalement ainsi il est déjà très parlant.
L'amie en question est psychologue, elle travaillait sur deux mi temps dans deux instituts différents dont l'un en cdi. Elle postulait sur un autre mi temps en cdi aussi, celui du tirage, car elle y voyait la possibilité d'avoir une stabilité professionnelle et financière pour pouvoir concrétiser enfin un projet immobilier avec son copain, en achetant et surtout faire un bébé.
Donc résultat : effectivement elle n'a pas été prise pour le poste, l'entretien s'est pourtant bien passé, mais peu de temps après elle a reçu un courrier standard pour lui signifier que c'était négatif. Elle était un peu triste mais on lui a proposé de passer en cdi sur son autre mi temps, et pour le coup elle s'est dit que c'était très bien comme çà. Quelques semaines après le tirage elle est aussi tombée enceinte et actuellement elle est en train d'acheter un appart avec son copain.
Voilà pour le petit retour!