Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ca a pas l'air terrible en effet... Qu'est-ce qui se passe avec le chef ? On dirait qu'il est pas super... peut-être un peu autoritaire et pas très équitable ?
Sais pas si tu vas resigner un contrat. Peut-être que tu en auras marre des disputes de chiffonniers.
bonsoir Mania très bien vu la situation: le travail me plait; mais exact le chef de service m a fait un "coup vache". alors qu' étant bien sur qu'une remplaçante, je me suis toujours montrée très disponible.mon cdd se termine en juin; je sais que je suis prévue pour juillet, enfin normalement car j ai des surprises. en fait une nouvelle arrivée a besoin d'heures donc on donne des miennes... d ou mon mécontentement. que va t il se passer pour moi professionnellement?
vu que j ai 52 ans ,je suis inquiète. cordialement jackie
la question travail me préoccupe beaucoup; il y a eu une pte mise au clair avec le chef de service. on m a proposé un CDD de 3 mois à temps plein. donc je ne refuse pas je ne peux pas me le permettre. il va y avoir du changement: le chef de service va dans un autre service, la Directrice part en retraite à la fin de l année. donc du renouveau au niveau de la direction. comme je vous l ai dit j ai plus de 50 ans; pensez vous qu avec le plan senior ou simplement vais être je embauchée en CDI?
merci de votre temps et de votre interprétation. cordialement jackie
coucou je n ai pas eu de lecture des cartes; c est pas grave tout le monde à beaucoup à faire; je vous informe que ça y est j ai un CDI, j ai une période d'essai; 2 mois. j espère que ça sera bon.il le faut! je fais un tirage pour savoir comment ça va se passer à mon travail?
Je vais travailler dans une maison de retraite: (unité Alzheimer) merci à vous jackie
si tu essayes de transmuter tes conditionnants mentals, et te centrer en cette aide que tu as l' ocasion d' ofrir aux autres de forme bienveillente, ça peut se passer bien et devenir une expèrience pour toi enrichissante.
bonjour merci de me répondre. je vais tout faire pour m adapter à cette équipe et faire le mieux possible mon travail.il faut que je garde ce travail en CDI pour obtenir mon prêt ( je n ai pas le choix); mais je cherche un poste plus près, et plus en rapport avec des personnes handicapées. je pose la question suivante: est ce que je vais réussir à ce nouveau travail?
jev2433 a écrit:est ce que je vais réussir à ce nouveau travail?
Jackie,
Si tu parles de ce job que tu viens de décrocher et pour moi c'est ce dont parles le Tarot, c'est beaucoup d'abnégation, de patience mais c'est un job où quand tu te lèveras le matin tu sauras pourquoi tu y vas quel que soit le travail que tu vas y faire. Reste qu'effectivement sur un autre plan il peut y avoir un blocage sur les déplacements?
Persévère te conseille le Tarot tu as tout à y gagner
bonjour et merci je vais foncer dans ce travail; c est vrai que je vais avoir plus de déplacement; mais c est le prix à payer pour avoir un CDI. par contre je voudrai savoir si je vais trouver un travail( un pt boulot à coté)pour me faire un complément de salaire?
bonsoir oui il est de 135h, mais je suis pas cher payé et vu mon planning j ai 2 jours 1/2 de libres: je travaille 2 jours / 2 jours de repos, le vendredi 1 semaine le matin, l autre semaine je travaille l après midi. et je travaille 1weekend sur 2 donc je voudrai 1 pt boulot pour compléter et avoir un peu plus de salaire. qu en penses tu? à moins que je gagne au loto! à bientôt jackie
Je crois que le message est d'assurer les acquis avant de se projeter sur autre chose Tempère tes ardeurs, ou plutôt consacre les dans un premier temps à ton futur job avant d'en réclamer un deuxième, prends le temps de t'organiser et de t'affirmer sur ce travail.
Et de remplir une grille de loto pour acheter quelques cents de rêve
pt coucou je vais me concentrer sur mon travail principal bien sur; mais vu ma situation de divorce ( autre sujet sur le site) il faut que j arrive à avoir un certain revenu mensuel pour y arriver... et c est dur dur. mais je vais rêver en mettant 2€ sur un loto!!!! mais souvent rêve et réalité sont bien différents.j ai toujours compté que sur moi même. de ce coté là je ne suis pas optimiste car avec le jeux je n ai jamais eu de chance.mais un cadeau du ciel serait vraiment le bienvenu.. est ce qu un jour j aurai une aide financière inattendue?
un peu d humour,allez vous me faire rêver? je ne sais pas lire les cartes... s il n y a rien tan pis, je continue à travailler bises à bientot jackie
pt coucou aujourd'hui c est mon dernier jour au Fo , ou j ai eu des CDD durant 1 an, ça me fait tout bizarre, car je laisse un travail agréable; demain, j'embauche en CDI, à une maison de retraite, je suis un peu inquiète.mais je vais y arriver; vu que, malgré tout, je serai ravi de revenir travailler auprès de personnes handicapées ; je pose la question: vais je prochainement retravailler dans un centre accueillant des personnes handicapées ou en difficulté?