Question travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question travail

Messagepar sammema » Mon Nov 02, 2009 8:00 pm

Bonsoir Maïna,

Vais-je trouver rapidement un emploi fixe qui me permettra d'être plus à l'aise pour développer mon activité complémentaire ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ta réponse.

Bisous
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question travail

Messagepar sammema » Tue Nov 03, 2009 2:31 pm

Merci Teduvola,

OK. Je vais formuler ma question autrement alors. Vais-je enfin prendre la décision de me lancer dans mon activité complémentaire pour en faire un temps pleins sans avoir de crainte et est-ce que celà sera bénéfique ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 9:51 am

Salut Sammema,

Je vais formuler ma question autrement alors. Vais-je enfin prendre la décision de me lancer dans mon activité complémentaire pour en faire un temps pleins sans avoir de crainte et est-ce que celà sera bénéfique ?

A vrai dire.... est-ce que tu vas prendre la décision, ben c'est toi qui va décider de prendre ta décision, ou pas :mrgreen:

La Justice (la décision) est en solution. Donc ça veut dire que ça nécessite une action de ta part, pour te mettre au diapason avec elle.
On a en bas à l'envers le mental, les hésitations, les doutes, l'impératrice qui rumine et qui tourne en rond.
En solution, le soleil (confiance, lumière...) et la Justice : décision.
Et la Justice tranche aussi les noeuds du Diable.
Donc en gros : arrête de te faire des noeuds au cerveau et prend-la cette décision !! :D

Y'a que toi qui puisse le faire de toute façon...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Wed Nov 04, 2009 10:36 am

Merci Maïna,

Le pire c'est que je le sais et qu'au fond de moi, je sais que si je fini par prendre la décision de me mettre en action ça ne pourra que bien aller. Le problème c'est que je n'y arrive pas pour le moment et je pense que c'est dû justement à la situation que je vis actuellement sentimentalement.

Ma question ici c'est vais-je débloquer la situation lorsque je serai enfin fixée sur la relation amoureuse ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 1:09 pm

Coucou ;)

Pourquoi est-ce que les deux te semblent reliés ?
Il y a des liens réels ? concrets je veux dire ? (par exemple que l'organisation de ton activité dépendrait de l'endroit où tu habites, ou de ton organisation de vie perso ? )
Ou alors, c'est "seulement" un sentiment à l'intérieur (sans minimiser l'importance d'un sentiment bien entendu...).

On voit en effet le pape à l'envers barrer la route vers ton installation (maison-dieu).
Cependant avec le diable au présent, je me méfie beaucoup. Ca pourrait très bien être une illusion.

Donc c'est pourquoi je te demandais de préciser un petit peu ce sentiment par lequel tu relies les deux domaines.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Wed Nov 04, 2009 1:34 pm

Effectivement, je trouve important que la personne avec qui je partage ma vie, me soutienne et m'accompagne dans cette activité professionnelle. Surtout que cette activité me permet de voyager beaucoup. Il faut dire que jusqu'à présent la personne que j'ai rencontré depuis 9 mois ne montre pas du tout d'intérêt à ce que je fais.
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 12:06 pm

Bonjour Sammema,

Je comprends ce que tu exprimes. Néanmoins ici, il serait préférable de déconnecter un peu les deux, parce que sinon tu te bloques toi-même.
Le Pape à l'envers est solutionné par l'impératrice : toi avec tes projets.
Et l'arcane XIII qui coupe les liens du Pendu. Qui coupe les liens entre ces deux domaines peut-être, et aussi ce qui t'empêche de bouger.

Si tu sais déjà précisément ce que tu veux faire, que tu as déjà les idées, et tout et tout... alors... il va falloir passer à la phase suivante : concrétiser.
Il te faut passer "au-dessus" de la bénédiction du Pape. Pour aller dans la Maison-Dieu, la concrétisation de ton projet.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Thu Nov 05, 2009 4:18 pm

Merci Maïna,

C'est bien sûr ce que je pense et ce que je ressens au fond de moi. Le tout c'est d'y aller et de foncer.

J'y arriverai bien, ce n'est que question de temps.
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT