questionnement et introspection

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questionnement et introspection

Messagepar Eulesis » Sat May 22, 2010 7:01 pm

Coucou !

J'ai demandé aux tarots qu'est ce que je dois faire de ma vie, je suis douée pour quoi ? et voilà mon tirage

Alors à votre avis , ca veut dire quoi tout ca ? Merci d'avance !

:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement et introspection

Messagepar réalité » Sat May 22, 2010 7:48 pm

Bonsoir Eulésis,

Je ne suis pas assez qualifiée pour détailler ton tirage...Je voulais juste te dire spontanément ce qui me vient à l'esprit en le voyant... Passser de l'amitié envers les autres à l'amour universel...c'estt un beau programme que tu as devant toi... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 22, 2010 8:13 pm

Coucou Réalité !

Mais tu sais je crois qu'en plus que ce soit toi qui viennes me dire ca , avec un tel pseudo, ce ne peut être que la REALITE ce que tu dis là!

Oui c'est en effet, un très beau programme , très chargé et qu'il faut mériter aussi!
Parce qu'en fait c'est une occasion unique de mûrir , de prendre forme, de devenir soi-même un monde, pour l'amour d'aimer. C'est une haute exigence, une ambition sans limites, et peut être aussi le signe qu'il faut que je prenne le large !

Je te remercie Réalité, pour ton ressenti .

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 22, 2010 8:32 pm

Re Eulésis,

J'espère que mon pseudo dit vrai pour toi :lol: ...

C'est une haute exigence, une ambition sans limites, et peut être aussi le signe qu'il faut que je prenne le large !

L'empereur à l'envers qui a besoin de s'affirmer et cette roue en solution qui va venir amorcer le changement...je crois que çà confirme ce que tu dis là...Tout comme dans le passé ce Mat qui ne sait pas où il va et bute dans l'Etoile, au lieu d'être avec le Pape celui qui transmet et montre la voie...et tes cartes solution confirment tout cela, le diable pour s'affirmer, la Justice pour trancher et trouver sa vérité , tout ça avec patience, en prenant son temps et le Ciel pour t'aider... c'est visiblement un travail que tu as fait... Alors, je crois Eulésis que tu es en train d'ouvrir tes ailes pour t'envoler et que ce qui t'attend en vaut la peine...

Je te le souhaite de tout coeur...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat May 22, 2010 9:42 pm

Bonsoir Eulésis,

quelle est ta situation actuelle? professionnelle ?
quel est ton projet actuellement ?

par rapport à la question du don, douée, je vois dans ce trio Etoile, Lune renversée solutionnée par Le diable
l'invitation à la créativité, une pratique artistique qui te permettrai d'exprimer ta sensibilité, inspiration, et intuition

ton père ou tes parents ont ils ou avaient-ils un projet de vie pour toi ?
on dirait qu'il y a un blocage de transmission avec ce Pape à l'envers, ça te parle ?

as-tu renoncé à un projt d'enseignement ?

et puis les solutions dans le duo Justice Tempérance, je me demande si ça indique une claire voyance inspirée
ou....un sorte d'inflexibilité, un campement sur tes positions que Tempérance t'invite à assouplir

j'ai l'impression qu'à trois reprises dans ce tirages le tarot t'invite à une communication,
mais en lachant qqchose chez toi de l'ordre du pouvoir et de la maîtrise, se meler aux autres

voilà...
mais ce serait pas mal si tu nous en disais un pti peu plus !

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT