Marie-Madeleine merci pour ton interprétation,
A tu confiance en toi, tu t'es peux être un peux trop replier sur toi et pas assez exprimer ce qu'il te touchait et ce qui était important pour toi au niveau des valeurs ( le pape ) que sait il passer avec les hommes dans ta vie à voir aussi le premier homme dans t'as vie ton papa.
En ce moment particulièrement je manque de confiance en moi. Bien que que je m'exprime au niveau de ce qui est important pour moi, de mes valeurs, je me laisse balloter par le désir des autres, je me sens un peu comme une éponge qui absorbe les sentiments et les états d'ême des autres, et du coup je mets ce qui est important pour moi de côté et j'en souffre.
En ce qui concerne les hommes dans ma vie, il y a eu des hauts et des bas, mais maintenant ça fait dix ans que je galère dans des histoires compliquées et pas vraiment heureuses.
Dans le présent il y a un changement qui ce manifeste, c'est comme ci il y a une nécesité d'aller vers un équilibre et une harmonisation au niveau rélationel ( la Xiii sans nom ), que a tu pas nommer pas dit pas exprimer , que cela a fini par ce transformer en colère et tristesse.
Je comprends qu'au présent il faut une vraie transformation. Comme dans cette belle chanson de Alain Bashung : "Il m'aura fallu faucher les blés, Apprendre à manier la fourche, Pour retrouver le vrai, Faire table rase du passé". Je l'écoute beaucoup en ce moment. Peut-être un début d'élan.Dans le future les chose vont changer, tu arrivras a un recentrage, tu te sentiras moin vunérable ( la roue de fortune ) et cela te permetteras à ne plus te sentir continuellement sur une montagne russe.
J'espère, j'espère!
Encore merci Marie-Madeleine.Bonjour Anna,
Et merci pour ton interprétation.
ANNA a écrit:Peut-être parce que tu sohuaites une vrai transformation dans ta vie, qui n'arrive pas.? Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais changer où modifier qui ne te permet pas, que tu sois plus hereuse?
Effectivement je souhaite une vraie transformation dans ma vie et particulièrement au niveau sentimental. Ce que je pourrais changer c'est déjà fuir les situations compliquées dès le départ, même si mon coeur me dit d'y aller, redonner un peu plus de place à ma raison et écouter ma petite voix intérieure (confiance en soi).
Nous sommes les maîtres de notre destin. Alors Angelina, tu dois faire confiance en toi et permetre que cette Roue de ton destin puisse rouler de forme positive vers le futur.
Amicalement.
ANNA