questions d'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questions d'avenir

Messagepar petitange » Thu Sep 01, 2011 9:41 am

bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des réponses à mes questions.
Mon beau père est malade, en arrêt maladie pour le moment. Il a monté un dossier pour que sa maladie soit reconnue maladie professionnel.
Pour le moment, le revenu qu'il percoit ne permet pas de s'assumer financièrement, ses enfants les aide au mieu.
Je pense que je ne peu pas poser la question pour savoir si sa maladie va étre déclaré en maladie pro.
Ma question est donc :
D'ici fin septembre, une solution sera t elle trouvée pour résoudre les problème financiers de ma belle famille?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mon ami peut il se permettre de constuire son avenir, sans devoir aider sa famille financièrement?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de me répondre et surtt si mes questions ne peuvent pas étre posé par moi merci de me le dire. merci beaucoup pour vos aides par avance
petitange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: questions d'avenir

Messagepar petitange » Fri Sep 02, 2011 9:10 am

si quelqu'un aurait du temps pour me guider sa serait super merci
petitange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: questions d'avenir

Messagepar petitange » Mon Sep 12, 2011 7:31 am

Ma question reste en suspens.
Je sais que vous avez tous plein de choses a faire et bien sur vous etes la sur votre temps personnel. Mais je vous remercie d'avance la personne qui voudra bien me guider. Il est important pour moi et mon ami que se problème se résout, pour pouvoir avancé dans notre vie de couple. Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. bonne journée a vous tous
petitange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT