Questions existencielles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions existencielles

Messagepar stephanie bauer » Sun Nov 14, 2021 5:14 pm

Je ressens ces derniers temps une sorte de décalage entre ma vie matérielle et ma vie spirituelle ; le fossé me semble énorme et je ne sais pas comment faire pour le combler ou pour du moins trouver un équilibre.
Comment s'y prendre pour créer un équilibre dans ma vie en général ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Comment retrouver une énergie vitale consistante qui me permette d'évoluer sereinement ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Si cela inspire quelqu'un...
Merci à vous
stephanie bauer

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions existencielles

Messagepar Sirenn » Mon Nov 15, 2021 5:19 pm

Salut,

Je tente:

L'ermite te montrerait-il en train d"étudier plusieurs routes spirituelles par le passé? Une sorte de syncrétisme, il me semble.
Au futur, le Pendu indique le Non Agir, la pause, le stand by,... le silence.
Pour trouver un équilibre, il ne faut rien faire, hormis lui laisser de la place à l'intérieur de soi.

L"énergie semble là être déjà là avec ce chaleureux soleil au présent ...( L'ermite montre cependant quelque chose: une coupure radicale sur des mauvais choix par le passé?)
Au futur, le bateleur propose une idée nouvelle, une formation, un démarage de quelque chose de neuf.

Voilà pour moi.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions existencielles

Messagepar stephanie bauer » Mon Nov 15, 2021 6:02 pm

Merci beaucoup.
Ça me parle effectivement.
Sincèrement,