Questions sentimentales importantes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Eclypse » Wed Jan 12, 2011 7:33 pm

Bonsoir,

Il y a quelques mois,j'avais déjà fait des tirages sur ma vie en général, mais aussi de ma vie amoureuse.
Dans un des résultats, une personne qui a interprété mes tirages m'a dit que l'avenir de mon couple dépendait de moi.... ce qui s'est avéré vrai quelques mois plus tard

J'ai commis l'erreur de quitter mon conjoint (quelques jours) après une dispute, pour nous calmer.... sauf qu'il m'a annoncé la fin de notre relation.

J'ai beaucoup hésité avant de franchir cette porte, mais je l'ai fait, et je m'en veux énormément.

Celà fait presque 2 mois que nous sommes séparés et j'espère sincèrement son retour...

Je souhaite poser 2 questions, si quelqu'un peux m'aider svp merci !

Première question : Va t'il revenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deuxième question : As t'il toujours des sentiments ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je vous remercie

[Fusion des 2 messages, le modérateur]
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Thu Jan 13, 2011 12:13 pm

Bonjour,

Hier soir j'ai posté par erreur mon tirage dans "forum de tests"

Est ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter mes tirages s'il vous plait ? j'aurais besoin d'y voir plus clair dans le domaine sentimental

Comme je ne peux pas éditer mon post ici, je vous mets le lien ==> http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-sentimentales-importantes-t24351.html

Merci, et bonne journée
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions sentimentales importantes

Messagepar Eclypse » Thu Jan 13, 2011 6:49 pm

Quelqu'un peut m'aider svp ? :|
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Mon Jan 17, 2011 2:06 pm

:( ?
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Jan 17, 2011 2:22 pm

la première question : le probleme ce n'est pas l'empereur, c'est l'impératrice qui est à l'envers. donc là encore, ça dépend de toi.
à la deuxième question : oui.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Mon Jan 17, 2011 3:43 pm

Je te remercie de ton interprétation Neeve :wink: ouf ça me rassure !

Je posterai mon retour dès que j'ai des nouvelles

Merci encore
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Mon Jan 17, 2011 10:02 pm

Choses à mettre en place pour se réconcilier (toujours dans le sentimental)

:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Thu Jan 20, 2011 4:42 pm

Pardon de redemander, mais quelqu'un peut m'aider à interpréter ce nouveau tirage s'il vous plait ? merci :wink:
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 5:58 pm

hello,

déjà sur un plan purement "basique" pour commencer, lui as-tu parlé ? exprimé que tu regrettais ta décision et que tu souhaitais revenir avec lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Thu Jan 20, 2011 6:11 pm

Bonsoir Maina

Celà faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles, je ne sais pas si tu te souviens je t'avais contactée par mail cet été pour des soucis de dépression

Alors pour ma situation, oui je lui en ai parlé, mais il ne réponds pas, il me dit juste "c'est dommage d'en être arrivé là"

Mais ca fait 2 mois déjà que nous sommes séparés, il n'a pas l'air de revenir sur sa décision donc je ne sais pas

Donc franchement je ne sais plus quoi penser :( ai je raison d'espérer son retour ?

Merci
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 6:25 pm

re,

je ne sais pas, je me demande si les choses ne sont pas inversées.
tu parles de son retour, mais finalement, c'est plutôt toi qui reviens vers lui, d'après ce que j'ai compris non ?
je veux dire c'est plutôt ton retour en fait que tu voudrais ?
quand tu lui as dit que tu voulais recommencer avec lui, il a répondu seulement ça ?
tu lui as demandé si c'était possible pour lui ? s'il le souhaitait ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Thu Jan 20, 2011 6:30 pm

Oui c'est vrai que je voudrais mon retour avec lui parce que j'avais tout pour être bien, et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai claqué la porte et j'ai tout perdu, je m'en veux énormément

Donc ma situation en ce moment avec lui : on garde contact tous les jours, on s'envoie des messages, c'est déjà mieux que rien :?

Oui quand je lui dis que je regrette soit il ne dit rien, soit il me dit "tu aurait du faire des efforts" c'est tout, mais il me dit aussi que pour l'instant ce n'est pas possible, donc soit il va me rendre folle, soit il attend un effort de ma part, que je change les choses

2 semaines après ma rupture, je suis partie changer d'air a 500 km de chez moi (vers Toulouse) j'y suis encore actuellement

Je pensais que cette absence le ferrait réagir, le pousser à revenir vers moi, il le fait, mais pas de la façon que je voudrai !

On s'est séparés pour la raison qu'il ne supportait plus de me voir "inactive" car j'avais trouvé une formation, et j'ai abandonné, voilà ce qui a poussé la dispute fatale et la séparation

Ce que je me dit (peut être j'espère trop) mais en fait ça se pourrait bien qu'il attende, voir comment je me débrouille, si je me prends en main.... c'est peut être une hypothèse mais peut être que je me fait trop de rêves

Voilà pour les précisions
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 6:45 pm

re,

le truc ici c'est qu'il faut faire attention que cette relation ne te fasse pas plus de mal que de bien.
parce que tu sembles t'en infliger beaucoup, or dans une séparation, dans une dispute, chacun a toujours sa part de responsabilité, tu ne peux pas porter sur toi seule le poids de tout ça.

quand tu as claqué la porte, qu'est-ce que tu ressentais ? est-ce que tu peux t'en rappeler ? tes sentiments à ce moment-là ? comment c'est monté en toi ? qu'est-ce que ça a touché ?

dans la papesse qui regarde l'empereur, on a l'idée de comprendre comment il fonctionne, il semble y avoir quelque chose de très "carré" chez lui. peut-être parfois intransigeant ou impitoyable, selon comment c'est vécu ou exprimé.

je pense qu'il y a un certain nombre de choses à comprendre là, pour toi, plonger dans ce qui s'est passé et comprendre, tirer les enseignements de tout ça, parce que de toute façon quoi qu'il arrive, si vous vous remettez ensemble, il faudra évoluer (vous deux je veux dire, la relation elle-même), pour ne pas recommencer les mêmes disputes, pour aller vers plus de compréhensin mutuelle.
quand on est en relation, on ne peut pas se plier mutuellement aux désirs de l'autre ou à sa façon de fonctionner.
cela nécessite un minimum de souplesse d'adaptation, mais aussi de droiture pour rester fidèle à soi-même.

le tarot le montre ici, c'est pas dan sle futur que les choses se règlent, c'est d'abord, dans ce cas ici, en comprenant ce qui s'est passé et en nettoyant tout ça par la conscience, en se mettant en paix.
te mettre en paix avec toi-même déjà, arrêter de traîner comme un boulet de la culpabilité et des reproches que tu te fais à toi-même.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Thu Jan 20, 2011 6:59 pm

Re

Le jour ou je suis partie, j'ai du mettre plus de 15 minutes a franchir la porte avec mes valises ( lui n'était pas là, il travaillait, c'est quand il est revenu qu'il s'est aperçu que j'avais récupéré toutes mes affaires) j'ai hésité longtemps, mais je l'ai quand même fait, c'est à ce moment là qu'une petite voix intérieure m'a dit "cette décision je sens qu'elle va tout changer"

Dans les escaliers pour partir, j'ai voulu remonter, mais je ne l'ai pas fait

En faisant ça je voulais juste qu'il réfléchisse, car oui il est très intransigeant et strict, mais c'est son mode de fonctionnement et j'ai besoin d'une personne comme lui pour me pousser, car sinon je me laisse aller et je ne fait plus rien.

On a eu plusieurs ruptures, mais ça s'arrangeait toujours ! quand il m'a dit "c'est fini" je me suis dit "il va se calmer" réfléchir parce qu'il me mettait trop de pression, surtout la dernière semaine et je ne le supportait plus, mais quand il m'a appelé le lendemain pour me dire de lui rendre les clefs de l'appartement, j'ai compris !

Ce que je me dit, c'est qu'il n'avait pas totalement tort de me pousser, et moi avec mon caractère il y a eu cette saturation et c'est parti en vrille.

Quelques jours après il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était malheureux, mais qu'il ne supportait plus que je sois renfermée sur moi même, que je n'ai fait aucun effort pour poursuivre la relation, donc forcément je m'en veux énormément, parce que pour une décision j'ai perdu mon travail, et j'ai brisé mon couple.....

Depuis presque 2 mois que je suis partie, j'ai eu le temps de peser le pour et le contre, et plus les jours passent plus je me dit que j'ai fait une grosse erreur ! Ma plus grande peur c'est qu'il retrouve quelqu'un d'autre et qu'il m'oublie, ça je ne m'en remettrai jamais !

Je n'arrive pas a être en paix avec moi même, sans cesse à me reprocher pourquoi je suis partie, depuis deux mois j'ai une énorme "boule" au ventre je sais que c'est lié à la colère refoulée mais je n'arrive pas à oublier, et tous les matins je me lève en disant "et si il m'oublie pour de bon, qu'il tourne la page, qu'est ce que je vais devenir ?" je suis vraiment mal dans ma peau je me dit que j'ai tout foutu en l'air, voilà pourquoi je ne pourrai jamais être en paix avec moi même

Bonne soirée
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eclypse » Tue Feb 15, 2011 7:40 pm

Alors Voilà pour la suite de mon histoire

Après avoir passé plusieurs jours ensemble, est ce que nous sommes en train de nous rapprocher ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:

Va t'il revenir vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces tirages ne m'ont pas l'air très positifs, est ce qu'on pourrait m'éclairer ?

Merci beaucoup
Eclypse

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT