bea.... a écrit:alors je vais faire comme si c'était toi le personnage de D sur le tirage
imperatrice au regard du bateleur suivi Etoile elle a fait probablement une rencontre et se tourne vers un autre projet de vie une autre vie ou souhaite une rencontre juste pour combler avec ce mat
cette rencontre l'a faite par l'intermédiaire d'une autre femme 'amie ) ou collègue enfin une personne qu'elle connait
est-ce que son procès est en cours ou est'il fini je vois quelque chose en cours et tiens à le gagné ou bien n'a pas dit son dernier mot
ou a autre chose en tète à entamer qui concerne cette séparation
ou a etait reporté
je prends la mat et temperance peut-etre qu'elle n'a pas souhaitée cette séparation mais aujourd'hui elle en est ravie
et je dirais aussi la séparation vient d'elle ce même si elle ne l'a pas avoué a ses amies
maintenant elle souhaite avec le pape chariot amoureux changer tout dans sa vie
vois les cartes du bas
pape en 1er position l'union qui l'unissait a ce petit monde souhaite vivement tourner la page
mat temperance autre nouvelles rencontre autre horizons bref l'oubli du passé sans pouvoir l'effacer
voilà ce que donne ce tirage
maintenant a toi de prendre la decision pour ton bien mental
bea.... a écrit:quel ados tu fais là
je pense que tu fais là une crise d'ados et pense aussi que tu n'as pas eu le temps de la faire en temps et heure
il y en a qui l'a font à 57 ans
dois-je te dire que tu vas la trainer avec toi jusqu'à cet âge ci peut-etre 55
bea.... a écrit:alors je vais faire comme si c'était toi le personnage de D sur le tirage
imperatrice au regard du bateleur suivi Etoile elle a fait probablement une rencontre et se tourne vers un autre projet de vie une autre vie ou souhaite une rencontre juste pour combler avec ce mat
cette rencontre l'a faite par l'intermédiaire d'une autre femme 'amie ) ou collègue enfin une personne qu'elle connait
est-ce que son procès est en cours ou est'il fini je vois quelque chose en cours et tiens à le gagné ou bien n'a pas dit son dernier mot
ou a autre chose en tète à entamer qui concerne cette séparation
ou a etait reporté
je prends la mat et temperance peut-etre qu'elle n'a pas souhaitée cette séparation mais aujourd'hui elle en est ravie
et je dirais aussi la séparation vient d'elle ce même si elle ne l'a pas avoué a ses amies
maintenant elle souhaite avec le pape chariot amoureux changer tout dans sa vie
vois les cartes du bas
pape en 1er position l'union qui l'unissait a ce petit monde souhaite vivement tourner la page
mat temperance autre nouvelles rencontre autre horizons bref l'oubli du passé sans pouvoir l'effacer
voilà ce que donne ce tirage
maintenant a toi de prendre la decision pour ton bien mental
bea.... a écrit:le pape et mat tout simplement pour moi sur un coup de tête chacun apporte sa definition des cartes surtout ne pas regarder d'autre interpretation chacun a la sienne et c'est cela la voyance ne pas se calquer sur d'autre le pape réconcilie l'esprit contre ce mat qui va à la dérive perdu
mat face au pendu n'attends rien d'une réconciliation d'une personne qui c'est d'épandue redresser sur ses pieds
mais oui en faisant mon interpretation je rejoins la tienne
soleil au d'épandu tu te redressera
soleil enfin ont se libère pour nouer avec avec la lumière de ce qui s'est réellement passé
bea.... a écrit:si SNUROK veut bien te donner conseil et lie le message
moi je ne saurais te conseiller je ne lie que les cartes et ce qu'elles prédisent
j'ai lue les messages de Snurok je les trouvent pertinent de bons sens
snurok a écrit:Salut Scorpion,
Puisqu'on m'a appelé, alors j'arrive. Mais je ne reste pas longuement dans la discussion .
Je pense que ta femme a tout a fait raison. Tu espères plus que de l'amitié avec ton amie D. (on le voit dans ton discours et dans les cartes). Elle est certainement mal a l'aise, et ne peut pas trouver sa place, car tu lui en donne de trop. Et ce n'est pas parce qu'on ne dévoile pas les détails intimes, que ce n'est pas une relation d'amitié. Vous pouvez très bien avoir une relation d'amitié sur le long terme, sans rentrer dans les détails de la vie privée de chacun. Ce qui compte, c'est le moment que vous passez ensemble, pas les détails de sa vie privée (même si ca te parait superficiel, ca ne l'est peut-être pas)
On ne peut pas parler de trahison dans ce cas là, mais je peut comprendre que tu aies le coeur gros, car tu t'es beaucoup (trop) investi.
Donc, oui, elle s'éloigne, car l'amour ne peut pas éclore dans cette histoire, et elle doit penser a elle.
Ca n'implique pas de couper les ponts complètement, elle reviendra peut-être pour passer du bon temps, mais pour le moment, je pense que oui, tu dois lâcher du lest, et tourner les talons...
On voit que l'homme que tu es a été blessé dans son estime, et que c'est pour toi un moment d'arrêt. Mais tu es un homme fort et du retrouvera ton indépendance et ta puissance.
Peut-être que te recentrer sur ton couple d'aidera a passer le cap. Et plus de discussions sur ton amie avec ta femme, je pense qu'elle doit moyennement apprécier .
Comme t'as dit la psychologue, il faut laisser la place a l'autre. C'est a dire, lui laisser le temps et l'espace pour émerger, que la chimie naturelle arrive, sans forcer. Et ce n'est pas parce qu'on appelle pas la personne physiquement, qu'on ne pense pas a l'autre. La preuve, tu n'as pas mon numéro de téléphone, et je suis quand même arrivée
Bon, je me sauve.
A la prochaine
Snurok
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 80 invités