Questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions

Messagepar odalys » Wed Apr 26, 2023 11:14 am

Bonjour.
J’ai déjà parlé dans un autre post du malaise que nous traversons dans la crèche où je travaille, en effet nous avons une directrice peu avenante avec son personnel et même parfois avec les parents.
Beaucoup de mauvaises communications, elle n’aime pas parler ni échanger avec les autres ce qui provoque des malentendus et des agacements, elle communique par écrit au vestiaire et en salle de pause.
Nous en avons parlé à un DRH et nous avons obtenu une réunion, suite à cela il va y avoir un coach pour aider la structure à évoluer….

Va t’elle changer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions

Messagepar odalys » Sat Apr 29, 2023 11:09 am

Bonjour.
Je remonte le post Merci

odalys a écrit:Bonjour.
J’ai déjà parlé dans un autre post du malaise que nous traversons dans la crèche où je travaille, en effet nous avons une directrice peu avenante avec son personnel et même parfois avec les parents.
Beaucoup de mauvaises communications, elle n’aime pas parler ni échanger avec les autres ce qui provoque des malentendus et des agacements, elle communique par écrit au vestiaire et en salle de pause.
Nous en avons parlé à un DRH et nous avons obtenu une réunion, suite à cela il va y avoir un coach pour aider la structure à évoluer….

Va t’elle changer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sat Apr 29, 2023 12:48 pm

Bjr Odalys,

Le jugement fait quand même penser à un dénouement, quelque chose qui se libère ? à voir
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Apr 29, 2023 5:21 pm

J’espère que ce coaching va faire évoluer le travail collectif, mais j’avoue que cette directrice est difficilement supportable
J’ai même l’impression qu’elle s’est recroquevillée depuis nos remarques et qu’elle n’est pas du tout abordable, c’est pratiquement pire qu’avant.
Je vais bientôt partir en retraite, donc j’ai pas trop envie de changer d’établissement mais parfois j’y pense.

Beaucoup de mes collègues espèrent la voir quitter la crèche
Est-ce qu’elle va partir ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat May 06, 2023 6:58 pm

Bonjour
Je remonte ce post
Merci

odalys a écrit:J’espère que ce coaching va faire évoluer le travail collectif, mais j’avoue que cette directrice est difficilement supportable
J’ai même l’impression qu’elle s’est recroquevillée depuis nos remarques et qu’elle n’est pas du tout abordable, c’est pratiquement pire qu’avant.
Je vais bientôt partir en retraite, donc j’ai pas trop envie de changer d’établissement mais parfois j’y pense.

Beaucoup de mes collègues espèrent la voir quitter la crèche
Est-ce qu’elle va partir ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT