Si tu te poses ce genre de question, Maminou, je rejoins Chris en me disant que tu en attends certainement plus qu'une vague amitié.
Je répondrais à ta question par une autre question. Pourquoi demandes-tu cela ? Pourquoi veux-tu savoir cela ? En quoi cela t'aidera-t-il, très précisément ?
Ainsi que par une dernière question : Es-tu sûr de vouloir savoir ce qu'il représente pour toi, et non pas - plus précisément - ce qu'il serait envisageable de construire avec cette personne ?
Parce que j'ai vraiment l'impression que cette question est bourrée de sous-entendus que toi-même tu n'oses peut-être pas mettre en évidence, peut-être par peur de te tromper, comme tu viens juste de le rencontrer, cela peut être assez délicat de s'emballer "pour rien". Or, si tu poses ce genre de question, c'est que, déjà quelque part, tu as envisagé des possibilités plus grandes qu'une vague amitié, et que, finalement, tu t'attends (ou tu espères) peut-être voir naître quelque chose en particulier. D'autant plus si ta vie amoureuse est pour l'instant dans une situation de célibat (forcée ou choisie... peu importe finalement), tu dois bien, au fond de toi, te poser ce genre de question. Il est clair que là, on ne parle pas d'un collègue de travail avec qui tu t'inquiètes de l'ambiance à venir au boulot. Automatiquement, la question est déjà ciblée... néanmoins, tu reste très nébuleuse
Même si tu doutes, que tu n'es pas sûre de toi, que tu peux changer du tout au tout, tomber de haut, être ravie ou déçue du jour au lendemain, n'hésites tout de même pas à être plus franche à la fois envers toi, mais aussi face au tarot. Même si tu viens de le rencontrer, que tu le connais à peine, mais que dans ton coeur, ça à fait un petit "boum boum", et que ce bruit t'as transporté sur des pensées, même très lointaines comparées à ta situation actuelle, n'hésite pas à extrapoler ! Demandes au tarot, clairement : "que faire pour vivre une histoire avec lui" ou "est-ce la personne qui me rendra heureuse en couple" ou encore "deviendra-t-il mon meilleur ami, celui qui manquait à ma vie", etc. Cela t'aidera toi-même à te fixer davantage sur tes opinions, sur tes pensées, sur ce que tu veux atteindre comme objectif. Soyons clair, oui, charmer quelqu'un pour le conquérir peut amplement être un objectif au même titre qu'un job que l'on pourrait décrocher ou un voyage que l'on rêve de faire !
Donc, ma foi, je pense que tu as quand même déjà des éléments de réponse, sinon tu ne poserais pas cette question
Mais que tu as sans doute besoin que quelqu'un d'autre le dise pour toi. Comme ça c'est plus simple, ça ne t'engage à rien. Et je comprend parfaitement. Après tout, c'est une bonne manière de s'analyser sans s'impliquer personnellement, et ça peut réellement aider à dénouer des problèmes, et des pensées embrouillées.
Alors jetons un oeil à ce tirage. Et que voyons-nous ? Cette Impératrice, qui pourrait être toi, et qui inspire à quelque chose de très particulier ! Au-dessus d'elle trône l'image d'un prince charmant, et ce qu'elle visualise, à sa droite, représente une situation amoureuse avec ce même prince charmant qui entre enfin en action.
Mais en réalité, on pourrait y voir mille et une choses, tout et rien, une chose et son contraire... certains te diront qu'il est ton parfait complément, d'autres qu'il te provoquera des interrogations terribles (Roue de fortune avec le sphinx et ses énigmes à un bout, et à l'autre bout cet amoureux qui a des choix à faire). Mais ce qui serait intéressant de voir... c'est ce que TOI tu vois en ce tirage. Car après tout, cette question demande une réponse non pas objective, mais purement subjective ! Que représente-t-il pour toi, ce n'est pas comme de demander de quelle couleur sont ses chaussures ! Donc finalement, peut-être que cet amoureux n'est seulement que ce que tu voudrais voir en lui, et pas une réalité fondamentale. Tu comprends ?
Alors, Maminou, qu'y vois-tu ?