L’Hermite éclaire La Lune, pourrait il indiquer un état lié à l’intuition, un état à développer pour créer cette activité ?
Oui, éclairer ton subconscient, écouter tes intuitions
Concernant la crise de l’immobilisme, peut être que le rapport se trouve avec mon sentiment de vivre une situation de blocage.
Oui, une immertion dans tes entrailles, c'est une période nécessaire d'introspection pour y prospecter tes minerais précieux et les remonter à la surface.... remonter à la lumière du jour.... une pierre précieuse dans le noir c'est un simple caillou brut.... elle change et devient magnifique lorsqu'elle est taillée et mise à la lumière du soleil
Le besoin d’un local quant à lui n’est pas à l’ordre du jour et ne serait pas utile dans un premier temps. Sinon, serait-il possible qu’une nouvelle activité, m’oblige à plus de mobilité ?
C'est au passé, je dirais que ton voeu d'activité se tourne plus vers un petit nombre de personnes.... pas forcément plus de mobilité, il n'y a pas de carte de mouvement dans ton tirage, dans le soleil le personnage de droite accueille celui de gauche, il est arrivé au bon endroit
Pour le présent, effectivement je rencontre un problème pour diffuser un enseignement, car je suis à la recherche d’une mission qui ne concernerait que quelques heures par semaine. Par ailleurs, après avoir déniché la perle rare, il faudra un accord de mon employeur.
C'est ce qui m'est venu, a voir si cela te parle et si cela s'avère possible: formateur d'apprenti!!! au sein de l'entreprise.....! ou dans une école professionnelle... expert d'examen de diplôme professionnel....!
Les mères donnent souvent de bons conseils, mais là, difficile d’imaginer la mienne m’apporter un plus, dans la mesure où je ne suis pas certain qu’elle maîtrise la réalité de mon métier. Au sujet, de l’analyse approfondie avant toutes choses, je partage entièrement cet avis.
Pour éclairer ce tirage, je pense qu’il est nécessaire que je te communique quelques éléments.
Je pilote des opérations de construction de bâtiments où mon rôle se situe entre l’architecte et le maître d’ouvrage, propriétaire du futur bâtiment. Je suis fonctionnaire et j’ai la possibilité de développer une activité en toute légalité. Toutefois, celle-ci doit rester dans le cadre suivant :
- Développer une activité relative aux arts (peinture, sculpture, écriture,..) ;
- Développer une activité relative à l’enseignement ;
- Développer une activité relative au consulting ou à l‘expertise.
Dans l'Hermite et La Papesse, il y a un livre cela peut correspondre à l'écriture, à l'enseignement et à l'expertise (9)
Imaginer développer une activité dans un autre domaine, est tout à fait possible, mais dans le ce cas précis, celle-ci reviendrait à une totale reconversion.
Une totale reconversion, je ne suis pas certaine auquel cas il y aurait la Roue de Fortune, l'Arcane sans nom... je le verrais plus comme approfondir tes acquis... d'après ton tirage et comme je l'interprète, je pencherais plus, pour suivre une formation sur la façon de communiquer, de diffuser un enseignement.... mais, il y a le soleil qui trône en haut de ton tirage en solution et le soleil évoque une nouvelle construction, à mon sens, dans le même domaine, puisque dans le soleil, il y a un mur et évoque les métiers de la constructions et aussi un endroit entouré d'eau.... une île.... l'île de la Réunion.... par exemple.... c'est une taquinerie.... hein! quoi que.....?
Donc voilà le dilemme, tirer profit d’une bonne expérience pour tenter d’approcher un niveau d’expert ou, se remettre en selle pour suivre une formation et changer d’horizons.
A 46 ans, la première solution semble la plus sage, mais la deuxième est beaucoup plus palpitante.
Il n'y a pas d'âge limite pour apprendre et se lancer dans la direction de son rêve, tout est permis jusqu'où l'on veut...
Le Soleil me fait dire que tu as besoin de construire de nouvelles choses, de laisser une trace dans la postérité
A voir si cela colle avec ta vérité profonde ou si je dois rentrer dans mon terrier....