QUI PEUT ME DIRE ? MERCI

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUI PEUT ME DIRE ? MERCI

Messagepar papillon57 » Fri Jan 07, 2011 9:30 pm

Bonsoir à tous, si vous avez suivi un peu mon histoire sentimentale, ce ne fût pas facile et çà l'est toujours. Aujourd'hui mon amie a rompu et j'ai bien du mal même si je sais que cela devait arriver et que c'était la seule solution pour nous deux. Je voudrai ce soir juste poser cette question au tarot :
QUELS CONSEILS DU TAROT POUR ALLER MIEUX ET DEPASSER CETTE RUPTURE ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
MERCI BCP ET MEILLEURS A VOUS TOUS
papillon57
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUI PEUT ME DIRE ? MERCI

Messagepar tarama » Thu Jan 13, 2011 10:38 am

on voit tout simplement que tu te refermes sur toi même en ce moment comme un petit escargot et ce n'est pas positif , il te faut surtout écouter et faire un peu plus attention à ce que te dit l'autre qui vivra près de toi,être plus dans la présence à ses côtés, revoir tes bases, tes valeurs sur la vie à deux, savoir ce que tu veux vraiment et mieux te découvrir afin d'en tirer les bonnes leçons et les mettre à profit , apporter plus de chaleur humaine autour de toi afin que tout rayonne !! c'est si facile lorsque l'on veut vraiment être deux voire un !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 13, 2011 10:39 am

il vaut aussi envisager une évolution plus spirituelle afin que chacun puisse trouver son équilibre, que chacun puisse s'épanouir
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Fri Jan 14, 2011 6:28 pm

Bonjour

On voit effectivement qu'il y a eu des difficultés à prendre une décision mais qu'il a fallu le faire (no choise)
On sent un repliement sur soi, l'isolement, et les idées sombres (tristesse).
Je pense que le Tarot dit qu'il faudrait passer à autre chose, ouvrir de nouvelles portes et essayer de maîtriser sa propre vie. La guérison arrivera... peut-être lorsqu'une nouvelle rencontre se présentera....

Suis-je à côté de la plaque ?

A tout bientôt et merci
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sat Jan 15, 2011 7:12 pm

Déjà merci Tarama, car ce poste date de quelques jours et je l'avais un peu oublié. Cela faisait peut-être partie du deuil de la relation.
tu te refermes sur toi même en ce moment

Oui, je me suis repliée car je souffrai beaucoup, je pleurai bcp et je n'avais envie de voir personne. Heureusement j'ai travaillé un peu en Décembre ce qui m'a aidé un peu à oublier, mais j'étais très fatiguée
il te faut surtout écouter et faire un peu plus attention à ce que te dit l'autre

Il me semble n'avoir fait que çà écouter l'autre, prendre soin et y faire attention, car personnellement je me suis sentie délaissée. Je veux bien l'entendre mais j'ai du mal à penser que je n'écoutais pas
c'est si facile lorsque l'on veut vraiment être deux voire un !!

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire je ne comprends pas
il vaut aussi envisager une évolution plus spirituelle afin que chacun puisse trouver son équilibre, que chacun puisse s'épanouir

Nous avions pourtant bcp de points communs sur la spiritualité
Merci beaucoup pour ton aide
Amitiés
papillon57
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sat Jan 15, 2011 7:20 pm

Merci à toi aussi Natou pour ton aide
qu'il y a eu des difficultés à prendre une décision mais qu'il a fallu le faire

Oui, nous avons mis bcp de temps à couper cette relation qui devenait très difficile et puis c'est elle qui a tranché car moi je ne voulais pas la quitter. Oui nous n'avions plus le choix.
le Tarot dit qu'il faudrait passer à autre chose

C'est ce que j'essaie de faire, c'est difficile car je tenais bcp à elle et j'avais des projets avec elle et j'y croyais malgré tout.
La guérison arrivera... peut-être lorsqu'une nouvelle rencontre se présentera....

Je l'espère cette guérison car cela fait un moment que je suis mal, je le vois au niveau du travail, j'ai du mal physiquement, je fatigue vite. J'accuse vraiment le coup ! Une autre rencontre, je n'y pense pas même si j'aimerai être entourée en ce moment mais je ne suis pas prête car mon coeur est toujours ailleurs
Merci beaucoup Natou
Amitiés
papillon57
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sun Jan 16, 2011 12:59 am

lorsque j'ai parlé d'être à deux et de devenir un, c'est simple ! lorsque l'on est amoureux, on devient Un !! une unité parfaite !!! me comprends tu un peu mieux ?? il est vrai que je chemine vite dans mes idées et parfois je suis peut être trop confuse, excuses moi !! chaque chose en son temps, le papillon a besoin de temps pour éclore mais après il enchante nos regards de sa splendeur lorsqu'il s'envole de ses mille couleurs !!! donc il faut du temps pour s'incarner dans sa vie et dans sa crisalide !! patience !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sun Jan 16, 2011 1:00 pm

Merci Tarama pour ton explication, j'aurai dû le comprendre, c'était simple finalement après coup. Oui, j'espère aussi que le papillon va bientôt s'envoler. merci à toi et beau dimanche
papillon57
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN