Bonjour Shaolin, je te remercie pour ta réponse et pour ton aide et d' avoir pris ce temps pour m' aider.
pour le reste c' es ok, je ne connais pas tout ici.
Tes réponses me parlent bien sûr et je pense que la femme au milieu d' un couple c' est moi.
Je n' ai jamais vraiment osé lui parler ouvertement de mes sentiments. Là je suis obligée d' attendre, car nous en avons parlé.
La situation est comme ça.
C' est dur pour moi car je pense à lui sans cesse et ne sais pas quoi faire de ces pensées et de ces peurs.
Tu me dis que mes peurs sont des illusions, donc ça me calme.
Ces peurs sont des angoisses, car je me suis toujours sentie moins que les autres et surtout pas assez bien pour lui.
Je fais des choses intérréssantes, oui, mais pas assez à mon avis et je voudrais devenir très brillante pour lui prouver mon amour ou quelque chose comme ça. J' ai peur d' être pas assez à ses yeux.
Il y a pas mal d' années, je lui ai avoué mon amour, mais très maladroitement avec provocation. Quelque chose qui le mettait mal à l' aise dans la situation, Je me suis pris une veste et lui aussi du coup. Nous avons de grands points communs et sommes amis, rien de plus. Mes sentiments sont toujours là pour lui. De son côté, aussi, mais là il a pas mal de choses à faire.
Ca me parle aussi quand tu me dis que je vais avoir de la chance, grande satisfaction personnelle sur le plan qui me tient à coeur. Seulement, j' ai beaucoup de peine à y croire moi même.
Merci du fond du coeur
Klarinou