Qui peut répondre à ma question restée sans réponse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qui peut répondre à ma question restée sans réponse?

Messagepar klarinou » Mon Oct 25, 2010 7:24 am

Bonjour Shaolin, je te remercie pour ta réponse et pour ton aide et d' avoir pris ce temps pour m' aider.

pour le reste c' es ok, je ne connais pas tout ici.

Tes réponses me parlent bien sûr et je pense que la femme au milieu d' un couple c' est moi.
Je n' ai jamais vraiment osé lui parler ouvertement de mes sentiments. Là je suis obligée d' attendre, car nous en avons parlé.
La situation est comme ça.
C' est dur pour moi car je pense à lui sans cesse et ne sais pas quoi faire de ces pensées et de ces peurs.

Tu me dis que mes peurs sont des illusions, donc ça me calme.
Ces peurs sont des angoisses, car je me suis toujours sentie moins que les autres et surtout pas assez bien pour lui.
Je fais des choses intérréssantes, oui, mais pas assez à mon avis et je voudrais devenir très brillante pour lui prouver mon amour ou quelque chose comme ça. J' ai peur d' être pas assez à ses yeux.

Il y a pas mal d' années, je lui ai avoué mon amour, mais très maladroitement avec provocation. Quelque chose qui le mettait mal à l' aise dans la situation, Je me suis pris une veste et lui aussi du coup. Nous avons de grands points communs et sommes amis, rien de plus. Mes sentiments sont toujours là pour lui. De son côté, aussi, mais là il a pas mal de choses à faire.

Ca me parle aussi quand tu me dis que je vais avoir de la chance, grande satisfaction personnelle sur le plan qui me tient à coeur. Seulement, j' ai beaucoup de peine à y croire moi même.

Merci du fond du coeur
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon Oct 25, 2010 7:31 am

Bonjour Shaolin, je te remercie pour ta réponse et pour ton aide et d' avoir pris ce temps pour m' aider.

pour le reste c' es ok, je ne connais pas tout ici.

Tes réponses me parlent bien sûr et je pense que la femme au milieu d' un couple c' est moi.
Je n' ai jamais vraiment osé lui parler ouvertement de mes sentiments. Là je suis obligée d' attendre, car nous en avons parlé.
La situation est comme ça.
C' est dur pour moi car je pense à lui sans cesse et ne sais pas quoi faire de ces pensées et de ces peurs.

Tu me dis que mes peurs sont des illusions, donc ça me calme.
Ces peurs sont des angoisses, car je me suis toujours sentie moins que les autres et surtout pas assez bien pour lui.
Je fais des choses intérréssantes, oui, mais pas assez à mon avis et je voudrais devenir très brillante pour lui prouver mon amour ou quelque chose comme ça. J' ai peur d' être pas assez à ses yeux.

Il y a pas mal d' années, je lui ai avoué mon amour, mais très maladroitement avec provocation. Quelque chose qui le mettait mal à l' aise dans la situation, Je me suis pris une veste et lui aussi du coup. Nous avons de grands points communs et sommes amis, rien de plus. Mes sentiments sont toujours là pour lui. De son côté, aussi, mais là il a pas mal de choses à faire.

Ca me parle aussi quand tu me dis que je vais avoir de la chance, grande satisfaction personnelle sur le plan qui me tient à coeur. Seulement, j' ai beaucoup de peine à y croire moi même.

Merci du fond du coeur
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 26, 2010 12:14 pm

Salut,
peut-être que les choses ne sont pas claires, mais franchement si tu es représenté par la femme du monde, laisse moi te dire que tout est possible pour toi.

Tu es danseuse ?

Peut-être que tu te prends franchement la tête avec un homme, totalement fixé dans l'immobilisme.
Il y a beaucoup de tirage, et je m'embrouille un peu dans tous ceux-ci.

J'ai l'impression que tu as un énorme potentiel.
Et que tu t'entêtes parce que tu te sous-estimes, à penser à un homme qui ne bougera peut-être pas d'un poil.
Comme si tu ne méritais pas un homme disponible...

Il est possible que, si tu te mettes à regarder simplement ailleurs (sans mauvais esprit), en observant un peu la vie sous un autre angle, d'un peu plus haut que ta position actuelle ...
Tu pourrais peut-être découvrir que la vie n'est pas si mal, qu'il y a plein de gens intéressant à rencontrer et de choses intéressantes à faire.
Et il est possible que ce changement te surprennes.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Wed Oct 27, 2010 10:53 am

Cher Shaolin,

Je te remercie de tout coeur pour ta réponse. Je ne suis pas danseuse, non, je suis dans la musique. Chant et composition. Je doute vraiment sans cesse de moi. Non, je ne suis pas consciente de mon potentiel. Je doute même de moi. Je me dis qu' un tas de gens font même mieux ce que je fais. Je suis sincère dans ce que je fais. Mais là je stagne. pas assez confiance en moi, je me sens seule aussi dans tout ça. Mais la scène est là où je suis bien.

L' homme que j' aime... je pense vraiment que l' on a quelque chose à avoir ensemble. Il aime me voir progresser, j' ai l' impression que j' ai besoin de lui pour avancer, alors quelque part, je l' attends et j' en souffre. mais comme tu le dit, il n' est pas dispo en ce momment. Peut-être lacher l' idée d' être avec et avancer dans la musique. Je suis aussi très fragile sur le plan sentimental. Je ne me sens rien à côté des femmes qu' il cotoie. Mais maintenant, je sais que je me fais aussi pas mal d' illusions...

Je repose la question au tarot car je doute encore de moi.

Est-ce moi qui suis représenté par la femme du monde?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, il y a le monde au passé ici...

Merci beaucoup pour ton aide.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 29, 2010 11:05 pm

Salut,
Je pense que tu es représenté par la force et le monde en même temps.
La force fait penser à l'ouverture de la bouche qui est nécessaire pour le chant.
As-tu suivi une formation de chant ?
Est ce que cette formation t'as sorti d'un certain immobilisme, d'une dépression ?
Ensuite il y a l'étoile, l'artiste, la star, et ensuite le succès immense du monde ...
Est ce que cela te dit quelque chose ?
Serais une star incognito amoureuse de son super producteur ? :D
A moins qu'il soit ton professeur ou ton maître de chant ?
En fait ce qui m’intéresserait pour ce tirage c'est de savoir si tu as eu selon toi un succès que tu n'imaginais pas avant de commencer le chant. Comme ça on pourra savoir si cette étoile se change en femme de la carte du monde.

Le tirage commence par le pendu, l'immobilisme et se termine par la roue de fortune, la fluctuation vivante du destin.
L'évolution qu'il y a entre ces deux cartes est que l'on passe du statut de victime dans le pendu au statut de maître du destin dans la roue de fortune.
Le sphinx pose des questions, et il faut bien y répondre, car si on ne trouve pas la bonne réponse, le sphinx nous tue.
Le pendu s'imagine tellement prisonnier qu'il ne s'imagine même pas aller à la rencontre du sphinx.
Il ne pense même pas en avoir la liberté ou la capacité.
Alors peut-être le pendu pour toi c'est du passé.
Tu as investi surement énormément d'énergie pour te libérer à ce niveau et tu t'es relevé pour atteindre la maîtrise de ton art.
Et c'est la maîtrise de toutes les énergies peut-être aussi, qui t'on permis d'atteindre ce niveau de maîtrise dans ton art.

Maintenant ce niveau de maîtrise que tu as apprise pour ton art, tu pourrais peut-être l'utiliser pour maîtriser ta vie.
Peut-être en jonglant avec les énergies que la vie nous présente pour nous tester comme le sphinx.
J'ai l'impression que tu as déjà eu le succès que tu espérais ou que tu te réalises grandement dans ton activité artistique dans laquelle tu t'investis.
Maintenant tu peux peut-être tout souhaiter ce que tu veux pour toi et tu l'obtiendras peut-être de la même manière que tu as obtenu ce succès dans le chant.

Mais bon je pense au vue de ce tirage (avec 10000 peut-être ):

Lui envie de réussir avec moi
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

que l'homme du bateleur est préoccupé par une relation désagréable, et qu'il ne peut se tourner vers la force, la chanteuse.
Il faut peut être que tu ai la patience d'une séparation. XIII + XIIII
Le pape, un homme qui a une certaine autorité, attend un évènement, ou pense à maîtriser son destin dans le futur.

Je vais revoir tous les tirages avec l'information que tu m'as donné.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 29, 2010 11:41 pm

Bon je les ai tous regardé.
Ce n'est pas très clair pour moi.
Je n'ai pas toutes les informations que tu voudrais me donné et j'hésites entre plusieurs interprétations des mêmes tirages.
J'ai l'impression :
- qu'il soit possible qu'il faille du temps avant qu'il se sépare, mais si je me trompes, tu pourrais l'attendre pendant longtemps.
- et que si tu t'ouvres au milliers de possibilités que t'offrent la maîtrise de ton destin, ta vie va changer de manière incroyable, et peut-être que la vision que tu as maintenant de ta vie te semblera plus tard triste et rabougri.

par exemple ce tirage
klarinou a écrit:Garder la relation amicale pour l' instant?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais le lire mot a mot.
Chant - travail - projet - partir- destin
Met dans ton esprit tes projets de travail dans le chant et pars à la maîtrise de ton destin.

Ou celui-ci
klarinou a écrit:Est-ce moi qui suis représenté par la femme du monde?

chant - formation -solution a immobilisme - artiste - réalisation- partir destin
Tu as fait une formation de chant, et tu as réalisé que ça te libéré, tu vas partir à la maitrise de ta destinée.

Ou celui là
klarinou a écrit:destin vivre de l' amour avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

immobilisme - femme grande- prob travail et chant- infidélité
soluce, courage- recherche - couple franc
Tu es une grand femme enfermée dans un petit problème, de vouloir cela pourrait te freiner dans ta carrière de chant, et générer une infidélité. soit courageuse et recherche un couple franc (quelqu’un de disponible pour toi seule).

klarinou a écrit:solution?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar01U:

problème joie et chant- travail
ligne du haut - soluce choix - parler vrai (se mettre au service)
Il y a un problème de joie, et tu dois faire des choix pour toi pour résoudre cela.
Si tu veux chanter vrai, il faut parler vrai.
Peut-être que cette situation risque d'altérer ta manière de chanter.
Il y a encore le chant et le travail en bas. Si le travail ne pose pas de problème, cette question suscite un problème sur la partie chant.
As-tu penser à être prof de chant en même temps V+XVII?

Bon je vais faire les autres demain, par cette nuit tardive j'ai les idées plus claires.
Je n'avais pas vu travail et chant si présent dans les tirages.
Est ce que tu penses que cette situation peut t'empêcher de te réaliser professionnellement ?
Je pense que de te concentrer sur ta carrière cela te permettra de rencontrer quelqu'un d'autre de totalement dispo pour toi et surtout sur la même longueur d'onde.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 29, 2010 11:49 pm

Bon je les ai tous regardé.
Ce n'est pas très clair pour moi.
Je n'ai pas toutes les informations que tu voudrais me donné et j'hésites entre plusieurs interprétations des mêmes tirages.
J'ai l'impression :
- qu'il soit possible qu'il faille du temps avant qu'il se sépare, mais si je me trompes, tu pourrais l'attendre pendant longtemps.
- et que si tu t'ouvres au milliers de possibilités que t'offrent la maîtrise de ton destin, ta vie va changer de manière incroyable, et peut-être que la vision que tu as maintenant de ta vie te semblera plus tard triste et rabougri.

par exemple ce tirage
klarinou a écrit:Garder la relation amicale pour l' instant?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais le lire mot a mot.
Chant - travail - projet - partir- destin
Met dans ton esprit tes projets de travail dans le chant et pars à la maîtrise de ton destin.

Ou celui-ci
klarinou a écrit:Est-ce moi qui suis représenté par la femme du monde?

chant - formation -solution a immobilisme - artiste - réalisation- partir destin
Tu as fait une formation de chant, et tu as réalisé que ça te libéré, tu vas partir à la maitrise de ta destinée.

Ou celui là
klarinou a écrit:destin vivre de l' amour avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

immobilisme - femme grande- prob travail et chant- infidélité
soluce, courage- recherche - couple franc
Tu es une grand femme enfermée dans un petit problème, de vouloir cela pourrait te freiner dans ta carrière de chant, et générer une infidélité. soit courageuse et recherche un couple franc (quelqu’un de disponible pour toi seule).

klarinou a écrit:solution?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar01U:

problème joie et chant- travail
ligne du haut - soluce choix - parler vrai (se mettre au service)
Il y a un problème de joie, et tu dois faire des choix pour toi pour résoudre cela.
Si tu veux chanter vrai, il faut parler vrai.
Peut-être que cette situation risque d'altérer ta manière de chanter.
Il y a encore le chant et le travail en bas. Si le travail ne pose pas de problème, cette question suscite un problème sur la partie chant.
As-tu penser à être prof de chant en même temps V+XVII?

Bon je vais faire les autres dans un second temps
Je n'avais pas vu travail et chant si présent dans les tirages.
Est ce que tu penses que cette situation peut t'empêcher de te réaliser professionnellement ?
Je pense que de te concentrer sur ta carrière cela te permettra de rencontrer quelqu'un d'autre de totalement dispo pour toi et surtout sur la même longueur d'onde.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Oct 30, 2010 12:25 am

Shaolin, je viens de lire ta réponse et te remercie énormément pour tout ce que tu fais et d' avoir regardé tous mes tirages. C' est quelque chose qui m' aide et me soutient car ça ne va pas fort en ce moment. L' attente de la réalisation de cet amour est longue, me prend pas mal d' énergie et m' attriste souvent.
Il est pris par une relation mais qui ne va pas durer. Tu dis que je risque de l' attendre longtemps... J' ai fais pas mal de tirages et le couple impératrice-empereur est sorti plusieurs fois...pour le futur surement.

Je pense aussi que je me renforce dans la maitrise de mon point sensible. Amour. Avec lui, cela me paraît impossible... Il est l' homme qui m' effraie en amour et j' ai une peur terrible de le perdre. Cette pensée revient souvent. J' aimerais la changer ou m' en débarrasser, donc, maitriser.

J' ai contruis une vie avec un homme que j' aime bien. Je me suis sentie plus maitre de mes sentiments, mais je ne suis pas amoureuse. C' est un équilibre, mais l' autre homme comme par hasard est revenu dans ma vie, oui, comme si c' était une sorte de test. Oui, je risquerais d' être infidèle. Je le suis déjà dans ma tête et dans mon coeur. Ca me déstabilise, car j' ai pensé avoir trouvé un équilibre sentimental simple.

J' ai suivi une formation de chant, oui.
Je n' ai pas eu d' immense succès au passé, non, ni un succès immense présent. Je suis inconnue. J' ai des projets et il y a des personnes qui aiment vraiment ce que je fais. Le problème, c' est que je manque de confiance...

On me dit que oui j' ai du potentiel, et que ce que je fais pourrait être très connu, mais ce qui est très présent en moi est cet homme, aussi toute ma vie passée douleureuse. Je l' admire depuis des années. Lui admire aussi ce que je fais, mais il y a des vides, j' aurais besoin de lui tout le temps.

Je m' arrête là pour ce soir. Je reviendrais aussi demain. Les idées un peu plus claire. La fatigue commence à se faire sentir.

Merci Shaolin.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Nov 02, 2010 7:26 pm

Merci à toi.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT