Qui peut répondre à ma question restée sans réponse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui peut répondre à ma question restée sans réponse?

Messagepar klarinou » Fri Sep 03, 2010 12:21 pm

Bonjour, il y a quelques jours, j' ai posté un message, resté sans réponse. Mon message est passé dans les pages de derrière et n' a peut-être pas été vu.

Merci beaucoup pour votre aide et à celui ou celle qui me répondra.

Bonsoir,
Comment trouver un équilibre sentimental émotionnel?
Des émotions très fortes me submergnent et me font beaucoup souffrir.

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment faire pour trouver cet équilibre en moi?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:

Merci pour votre réponse.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui peut répondre à ma question restée sans réponse?

Messagepar Shaolin » Thu Sep 09, 2010 12:07 pm

Bonjour,
tu es peut-être un peu déprimé.
Tu es au chomage ?
Tu n'es peut-être pas heureuse parce que tu n'as pas de but, de conquête à faire.

En même temps, es-tu bien dans ta maison?
Est-ce une maion où tu te sens bien ?
Est ce une maison familiale ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Sep 11, 2010 1:03 am

Merci beaucoup pour votre réponse Shaholin

Je vis ceci:

Un peu déprimée
Sortie d' une épreuve
pas de travail en ce moment
Je vis une relation où il y a pourtant un équilibre installé, bien chez moi
Reprise d' un projet que j' aime
amoureuse d' une personne depuis pas mal de temps, mais bcp de mal et de crainte à déclarer mes sentiments à un
ami.
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 13, 2010 12:21 pm

Salut,
quand on voit la ligne du bas, ce qui frappe, c'est pas de travail.
C'est difficile lorsque l'on a pas d'indépendance financière de vivre les choses que l'on aime ou de faire ce qui nous passe par la tête.
Donc en premier lieu il y a cette difficulté, je ne sais pas de quoi tu vis mais est ce que tu vois ce que je veux dire ?
Car cela se retentit dans tous les aspects de ta vie.
Donc il y a peut-être un problème d'argent, et par la même d'affirmation de soit.
Et peut-être que si tu ne te sais pas indépendante, tu ne peux avoué tes sentiments ou tenté de faire ta vie ailleurs, puisque si des deux côtés celaa foire : tu te retrouves toute seule et dans le caca.
J'ai l'impression que maintenant il faut peut-être aller au delà de tes limites.
Tu te sens peut-être en sécurité dans ce monde, mais il va falloir aller jusqu'à ses limites et les dépasser :)
Aller jusqu'au limites de l'empire, et faire un pas dans le territoire barbare.
Donc il faut peut-être déménager, au sens littéral ou au sens figuré, c'est toi qui vois, (les deux si tu veux).

"Déménager ton univers"

Mais bien sûr je peux très bien me tromper.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Sep 14, 2010 12:06 am

Bonsoir Shaolin et merci beaucoup pour votre réponse! Ma situation familiale est un peu compliquée. Je m' investit dans un domaine artistique actuellement et me sens un peu , oui coincée. J' ai aussi un enfant à m' occuper. Mon ami actuel vis chez moi.

Déménager, au sens propre, c' est compliqué. Au sens figuré, cela signifierai, changer un peu d' univers? Vivre la vie artistique. Il y a un peu de frein avec mon ami actuel, un peu de jalousie.

J' éprouve aussi des sentiments intenses pour un autre homme (ami), que je conais depuis longtemps. Je voudrais être plus zen, avoir moins d' émotion intense, les contrôler. Cela vient de l' enfance et je voudrais pouvoir résoudre ce problème pour gérer ses émotions de peur.

Dans quel direction aller pour se sentir mieux face à ses émotions intenses?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

L' homme que j' aime secrètement serait-il une solution
:Tar20U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar21U:

Merci pour ta réponse, Shaolin. Karinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 20, 2010 7:23 pm

Sallut,
ton message est passé aux oubliettes, désolé !!!
Pour le premier tirage, apparemment tu as beaucoup de capacité, pour oser aller au delà de tes peurs.
As-tu essayer de les affronter en allant au delà des limites qui t'inquiètes ?
Par exemple monter seulement une marche de l’es-cabot lorsque tu as le vertige ....
Tu es en pleine transformation en ce moment et c'est ce qui te fait peur ?
il faudrait peut-être au lieu de penser a ce qui t'effraie, regarder au loin et te projeter vers la transformation que tu as envie de réaliser dans ta façon de vivre les choses.
Cela peut passer en affrontant les autres ...
Les autres te mettent ils mal à l'aise ?

Pour ce qui est du tirage avec cet homme c'est plutot bon signe ! ;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Oct 21, 2010 1:39 pm

Bonjour Shaolin et merci pour ta réponse!

[b][i]Tu es en pleine transformation en ce moment et c'est ce qui te fait peur ?

Mes émotions me submergents, j' ai peur de l' ami que j' aime, peur de l' aimer, peur de souffrir, peur du changement, peur de voir que qq s' approche de lui. Il a qq aussi dans sa vie... mais...

[i]il faudrait peut-être au lieu de penser a ce qui t'effraie, regarder au loin et te projeter vers la transformation que tu as envie de réaliser dans ta façon de vivre les choses.

J' ai envie de réaliser un projet artistique, de vivre l' amour avec un grand A. av lui...
Je me sens toujours moins que les autres, pas assez bien pour lui...donc peur des autres...

Cela peut passer en affrontant les autres ...Les autres te mettent ils mal à l'aise ?[/i]

Là, j' affronte une situation qui pour moi est très difficile à vivre. Cet homme a qq dans sa vie... j' ai mal, j' en meurs, mais je l' aime et l' espoir qui' il m' aime est là. J' ai en effet des peurs qui me submergent encore maintenant. Je me sens malade, déprimée.

Nous nous sommes revus. Rien n' a été dit, mais un minime raprochement physique. Une intention de continuer une relation d' ami.

Que sommes nous destiné à vivre ensemble?
:Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar21U:

Affronter qui quoi pour aller mieux?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar20D:

Merci bcp pour ta réponse Shaolin et pour l' aide
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Oct 21, 2010 2:07 pm

Garder la relation amicale pour l' instant?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:

continuer et garder contact durant les mois qui suivent?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar01U:

Je te remercie pour ton aide Shaolin.
Cordialement, Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

pour Shaolin réponse

Messagepar klarinou » Fri Oct 22, 2010 6:09 am

Bonjour Shaolin,

Je te mets ce post car mon message redescend et risque de ne plus être vu.

Merci beaucoup pour ton aide.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Oct 23, 2010 1:11 pm

Salut,
c'est ce que j'appelles des tirages mitraillettes :)
klarinou a écrit:Que sommes nous destiné à vivre ensemble?

Il semblerait que tu manques d'énergie pour prendre des décisions.
Pour savoir ce qui est bon ou pas.
Tu espères un bonheur futur, et cela crée un indécision, un immobilisme.
Pour sortir de cette indécision, il faut sortir de la fatalité.
La justice inversée est injuste ou indécise.
L'étoile inversée gaspille parce qu'elle n'investit pas dans l'équilibre des contraires.
Prendre le pouvoir et choisir, être motivé par le désir d'une nouvelle vie, et ce maintenant, peut te permettre de réaliser ce que tu souhaites.
Tu parles de "destinée", et le tarot parle de "fortune", cette fortune est actionnée par le désir dune nouvelle vie, d'un couple soudé ou d'une équipe.
Il semblerait qu'en fait, pour que vous sachiez tous les deux si c'est bon pour vous de vivre ou d'être ensemble, vous deviez en parler.
Parler sans tabous, révéler ce qui se passe, mais cela peut se faire tout doucement.
Sans dire :
"bon quand est-ce qu'on emménage ? "
A toi de voir comment tu peux parler de ce qui se passe en toi, et si cela est partagé.
Et après avec une réponse positive ou pas, tu peux enfin statuer et décider pour toi.
Si vous comprenez tous les deux grace à un bon jugement que ce qui se passe entre vous est bon pour vous deux ou pas.
Vous pourrez tous les deux prendre les bonnes décisions qui en découlent.
Dans tous les cas, que cette relation à deux se concrétise ou pas, un grand bonheur personnel t'attend.
Le désir d'une nouvelle vie de création artistique peut t'amener à prendre les bonnes décisions et à investir dans ta création artistique.
Et cette création artistique peut t'apporter un très grand bonheur personnel.

klarinou a écrit:Affronter qui quoi pour aller mieux?

En ce moment c'est le diable que tu affrontes, et qui te fais poser le genou à terre.
C'est comme si tu avais affronté la mort, tes propres peurs et maintenant c'est le diable, la peur des autres.
Ces peurs ne sont qu'illusions. Le diable c'est la séparativité, c'est notre esprit qui veut contrôler la vie.
Son pouvoir fonctionne si l'on croit que l'on est une petite goutte d'eau isolé dans un monde hostile.

Tes peurs sont motivées par des illusions.
Ces illusions peuvent être :
- de penser que vous devez absolument vivre une histoire à deux, que vous êtes fait l'un pour l'autre, que si tu rates cette homme, une chape de malheur va tomber sur toi jusqu'à la fin de tes jours...
- ou bien que votre amour est impossible, que tu ne le mérites pas, que tu n'est pas quelqu'un de bien pour mériter le bonheur dans ta vie.

Des suppositions ne sont que des illusions.
On ne sait pas tant qu'on ne vit pas les évènements.
Et quand on les vit, on peut les voir tels qu'ils sont, et on peut enfin réagir par rapport à eux dans le réel.

La seule solution est de vivre et d''arrêter de se faire limiter pour notre petit esprit rigide.
Peut-être communique, partage avec les autres, si tu aimes ça tout en faisant très attention à ne pas juger ou imaginer quoi que ce soit.
Il est toujours plus préférable de comprendre franchement sans non-dits, ce que l'autre veut.
Lorsque que la communication est établis, que la compréhension est mutuelle, il n'ya plus la place à des suppositions.
Si tu sais si l'autre veut une glace plutôt qu'une tarte à la fraise, tu pourras savoir si tu veux la même chose ou pas.

klarinou a écrit:Garder la relation amicale pour l' instant?

Apparemment ici, après une transition que tu as dût vivre dans le passé, tu vas partir en quête de la maîtrise de ton destin.
Tu as déménagé ?

klarinou a écrit:continuer et garder contact durant les mois qui suivent?

Ici il y aune femme au milieu d'un couple, il serait intéressant de savoir qui est au milieu de ce couple. De savoir si c'est toi ou elle.
En même temps il est possible que vous ayez tous les deux à l'esprit la recherche du bonheur.
Est-ce le cas ? en avez-vous déjà parlé ?

Pour savoir qui est cette femme :
Est-ce que sa copine est une femme qui réussit brillamment ?
Es-tu une femme qui réussit brillamment ?
Penses-tu que tu t'ai décidé récemment à amorcer un nouveau départ dans ta vie, à avoir la force de changer de vie?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Oct 24, 2010 11:31 am

Bonjour Shaolin! Je t' adresse un grand merci pour ta réponse.

Que sommes nous destinés à vivre ensemble?
Ta réponse:
L'étoile inversée gaspille parce qu'elle n'investit pas dans l'équilibre des contraires.

Je manque d' énergie, oui et j' ai beaucoup de peine à prendre les décisions. Je me sens bloquée, souvent envie comme de me "cacher" des autres, de l' amour, d' une réussite...
L' espoir d' un bonheur futur! Oh oui, mais j' ai l' impression que cela est un rêve. Pas asez bien pour moi. et peur de bousiller ma vie actuelle.

Une chose:je peux t' écrire un mess info, en mp? si c' est possible? car c' est un peu compliqué de l' écrire ici. C' est à son jujet.
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Oct 24, 2010 11:48 am

Merci encore Saholin pour toute l' aide et pour le temps que tu m' accordes.

Que sommes nous destiné à vivre ensemble?
[/quote]

Prendre le pouvoir et choisir, être motivé par le désir d'une nouvelle vie, et ce maintenant, peut te permettre de réaliser ce que tu souhaites.
Tu parles de "destinée", et le tarot parle de "fortune", cette fortune est actionnée par le désir dune nouvelle vie, d'un couple soudé ou d'une équipe.
Il semblerait qu'en fait, pour que vous sachiez tous les deux si c'est bon pour vous de vivre ou d'être ensemble, vous deviez en parler.
Parler sans tabous, révéler ce qui se passe, mais cela peut se faire tout doucement.
Sans dire :
"bon quand est-ce qu'on emménage ? "
A toi de voir comment tu peux parler de ce qui se passe en toi, et si cela est partagé.
Et après avec une réponse positive ou pas, tu peux enfin statuer et décider pour toi.
Si vous comprenez tous les deux grace à un bon jugement que ce qui se passe entre vous est bon pour vous deux ou pas.
Vous pourrez tous les deux prendre les bonnes décisions qui en découlent.
Dans tous les cas, que cette relation à deux se concrétise ou pas, un grand bonheur personnel t'attend.
Le désir d'une nouvelle vie de création artistique peut t'amener à prendre les bonnes décisions et à investir dans ta création artistique.
Et cette création artistique peut t'apporter un très grand bonheur personnel.

Oui, j' ai répondu dans la 1. Pas l' habitude de faire de copier coller, mais tu as raison. Sur la plan création. Sinon, je ne peux pas parler de l' amour avec lui, pas en ce moment...donc je garde tout pour moi...

klarinou a écrit:Affronter qui quoi pour aller mieux?

En ce moment c'est le diable que tu affrontes, et qui te fais poser le genou à terre.
C'est comme si tu avais affronté la mort, tes propres peurs et maintenant c'est le diable, la peur des autres.
Ces peurs ne sont qu'illusions. Le diable c'est la séparativité, c'est notre esprit qui veut contrôler la vie.
Son pouvoir fonctionne si l'on croit que l'on est une petite goutte d'eau isolé dans un monde hostile.

Tes peurs sont motivées par des illusions.
Ces illusions peuvent être :
- de penser que vous devez absolument vivre une histoire à deux, que vous êtes fait l'un pour l'autre, que si tu rates cette homme, une chape de malheur va tomber sur toi jusqu'à la fin de tes jours...
- ou bien que votre amour est impossible, que tu ne le mérites pas, que tu n'est pas quelqu'un de bien pour mériter le bonheur dans ta vie.

Des suppositions ne sont que des illusions.
On ne sait pas tant qu'on ne vit pas les évènements.
Et quand on les vit, on peut les voir tels qu'ils sont, et on peut enfin réagir par rapport à eux dans le réel.

La seule solution est de vivre et d''arrêter de se faire limiter pour notre petit esprit rigide.
Peut-être communique, partage avec les autres, si tu aimes ça tout en faisant très attention à ne pas juger ou imaginer quoi que ce soit.
Il est toujours plus préférable de comprendre franchement sans non-dits, ce que l'autre veut.
Lorsque que la communication est établis, que la compréhension est mutuelle, il n'ya plus la place à des suppositions.
Si tu sais si l'autre veut une glace plutôt qu'une tarte à la fraise, tu pourras savoir si tu veux la même chose ou pas.

REPONSE:Je ne me sens pas assez bien pour lui et pense que je ne mérite pas ce bonheur, au fond de moi, c' est ça....

klarinou a écrit:Garder la relation amicale pour l' instant?

Apparemment ici, après une transition que tu as dût vivre dans le passé, tu vas partir en quête de la maîtrise de ton destin.
Tu as déménagé ?

REPONSE:NON PAS? Mais vit une nouvelle situation dans moi...

klarinou a écrit:continuer et garder contact durant les mois qui suivent?

Ici il y aune femme au milieu d'un couple, il serait intéressant de savoir qui est au milieu de ce couple. De savoir si c'est toi ou elle.
En même temps il est possible que vous ayez tous les deux à l'esprit la recherche du bonheur.
Est-ce le cas ? en avez-vous déjà parlé ?

Pour savoir qui est cette femme :
Est-ce que sa copine est une femme qui réussit brillamment ?
Es-tu une femme qui réussit brillamment ?
Penses-tu que tu t'ai décidé récemment à amorcer un nouveau départ dans ta vie, à avoir la force de changer de vie?[/quote]

REPONSE:OUI, j' ai envie de changer de vie, mais ça me fait mal.... J' y pense tout le temps. Je veux réussir, dans le domaine artistique et l' amour aussi.
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Oct 24, 2010 11:53 am

Shaolin, j' ai posé la question au tarots et voilà la réponse à propos de cette femme et de moi.
peux-tu m' éclairer.
Merci infiniment.
Karinou

klarinou a écrit:Est-ce elle qui réussi brillement?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lui envie de réussir avec moi
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar10U:

La vision qu' il a deu e moi physique morale la dernière fois?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Oct 24, 2010 11:58 am

destin vivre de l' amour avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

solution?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar01U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Oct 24, 2010 7:13 pm

Salut,
on ne peux pas faire un tirage à chaque fois que je te pose une question.
Tu as fait plusieurs tirages.
Et j'ai essayé de te répondre à ceux-ci.

Essayons de nous concentrer ensemble sur ces tirages.
Essayons de voir s'il te plait si ce que j'essaye de lire te parle.
D'autre part les mp ne sont pas autorisés pour permettre à tous de comprendre le dialogue à trois que nous avons avec le tarot.

J'ai donc fait trop d'emphase.
Il semblerait, que l'accent est mis dans les tirages, sur le fait que vous deviez en parler tous les deux.
Suivant ce qu'il te dira ou pas, tu pourras aviser ... ça ne sert à rien de souffrir sur des suppositions.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT