Qui peut répondre s'il vous plaît?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qui peut répondre s'il vous plaît?

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 12, 2011 6:26 pm

Bonsoir Fontesacra

fontesacra a écrit:J'espère ne pas être trop ennuyeux

rassure toi je suis là pour aider...et si j'y parviens, alors je suis heureuse :)

fontesacra a écrit:si cela serait bien pour moi d'avoir recours à un avocat pour envoyer un courrier à P?

Je epnse que tu dois faire attention à ce qu'il te raconte, car le présent est vraiment négatif et correspond à une mise en garde...Alors ne fais pas confiance...Le futur montre un problème de liquidités et de la déception...Manque d'organisation peut être aussi...Le tarot propose en solution de prendre tes distances, et de faire confiance à une femme avocat plutôt je pense, pour envoyer une lettre . Cela devrait s'arranger, mais plus tard...Cela risque d'être long
Est il possible que sa femme soit au courant? Si c'est le cas, elle pourrait t'aider ?
cette nouvelle étape de votre relation sera difficile à franchir pour toi, et cela t'obligera à t'imposer

Alors pour répondre à ta question, je pense que ce serait une solution possible et qui t'apporterait de l'aide, ce qui te ferait du bien

Je te souhaite beaucoup de courage
Buona notte :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fontesacra » Thu Dec 15, 2011 2:09 pm

Stardust chers
Je suis très préoccupé par ce que le Tarot révélé la dernière réponse
Je crains de perdre ma maison
Êtes-vous le risque que?
Je voulais aussi vous dire qu'il est impossible pour sa femme pour m'aider
En effet, j'ai toujours détesté
fontesacra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 15, 2011 10:08 pm

Bonsoir Fontesacra

fontesacra a écrit:Je suis très préoccupé par ce que le Tarot révélé la dernière réponse

je comprends
fontesacra a écrit:Je crains de perdre ma maison
Êtes-vous le risque que?

je ne peux pas t'affirmer quoi que ce soit; mais je pense qu'il y a de l'impatience à cause du problème d'économies, et que (c'est normal) tu paniques...De plus, il ya peut être pour toi une difficulté à te déplacer, ce n'est pas là où tu habites, mais je pense qu'un avocat pourrait t'aider, et que cela devrait t'apporter de bonnes nouvelles et peut être de l'aide...Mais n'oublie pas que cela risque d'être long.
Tu dois être très déçue mais il va te falloir agir; fais attention en tous cas à ce qu'il te dira...Beaucoup de mensonges...

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fontesacra » Thu Jan 12, 2012 1:07 pm

Bonjour J'espère que tout va bien pour vous
chioedo vous plus d'aide sur la question de P
Je pose la question
P: MOI ET LE P. ÉPOUSE VOIR une troisième femme?
Merci pour ce que vous faites
Fontes

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfIT:
fontesacra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jan 12, 2012 2:21 pm

Bonjour Fontesacra

Désolée pour toi et ta nouvelle question...Je ne suis pas sure mais je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises ondes dans ce tirage, et que cet homme "joue" avec les femmes, toujours entre 2 maisons....Aussi, je pense qu'avec ce Diable envers, cet homme marié ne cesse de mentir et trahir, et que toi, tu es très mal face à cela...Même si tu sembles forte avce lui, déterminée, et que tu sais où tu en es....Même s'il est sincère sur le moment avec toi, il ne sait pas ce que cela veut dire...donc lui ne prend aucune responsabilité, et toi, tu as du mal à lui pardonner...Le mieux pour toi serait encore et toujours de t'en libérer...
Pour répondre à ta question, dans ce tirage, je pense que oui, il y a une 3° femme...Ce tirage est pour moi plus clair que le précédent pour comprendre....Mais cela doit t'aider à t'en libérer et à faire ce qu'il te faut faire pour sauver ta maison...

Bon courage et que cette année te soit bénéfique pour régler cette histoire :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN