Salut Dorian,
Super sympa de demander des nouvelles de mon beau-frère !
C'était un moment fort ce cours sur les tirages : chacun amenant des questions très perso (pour la plupart), dans une ambiance que j'avais trouvée très respectueuse !
Philippe m'a beaucoup impressionné : il a vraiment des aptitudes extraordinaires ! Et notamment, le tirage qui concernait mon beau-frère ! J'en avais dit très peu et dès sa première question, sur base de deux cartes à l'envers, il avait vu juste ! Et la solution proposée par le tarot était surprenante, en tout cas pour moi !
J'ai transmis cette réponse à mon beau-frère ... Il a souri ... c'était il y a quelques mois maintenant ... je ne sais pas (pas encore ?) ce qu'il en a fait ou en fera ... En tout cas, la dimension à développer selon Philippe en solution au problème, et bien, elle se développe ! C'est déjà ça !
Je garde un excellent souvenir de ces cours et attends avec impatience les cours de l'automne à Bruxelles ! Peut-être si verra t'on ?!
Allez, au plaisir !
Et bonne chance dans tes entreprises (si tu veux en dire quelques mots sur comment ça va de ce côté là pour toi, je te lirai avec bonheur) !
Harry.