Qui sont-ils ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui sont-ils ?

Messagepar fanny22 » Mon Feb 07, 2011 9:38 am

Bonjour,

Au risque de vous paraître complètement illuminée, je viens ici car nous sommes témoins d'évènements étranges dans notre maison. C'est une vieille maison que nous avons acheté il y à bientôt 2 ans. Nous avons toujours senti quelque chose ou quelqu'un dans une pièce en particulier (la chambre de nos enfants). Une sensation d'être observés, écoutés, un sentiment pas menaçant mais vraiment gai non plus, pas vraiment agréable mais supportable, du moins jusqu'à il y à quelques semaines....Nous avons été témoins de phénomènes liés à cette chambre (quelqu'un qui frappe à la porte de la chambre alors qu'il n'y a personne derrière, la poignée qui bouge toute seule....Et récemment, notre chienne qui dort depuis peu dans la maison a des réactions très étranges vers cette porte et cette chambre....) J'ai l'impression de sentir cette ou ces présences d'avantage depuis que nous parlons mon ami et moi de réaménager la maison et d'aménager les combles et cela est de moins en moins supportable.....

Alors pour ceux qui croieront mon histoire, j'aimerais savoir premièrement, qui est cette présence ? (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en à plusieurs...)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deuxièmement, je ne sais pas si je peux me permettre de poser deux questions dans le même sujet, je tente quand même...J'aimerais savoir ce qu'il(s)/elle(s) veut ou veulent ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance et je précise que non, je ne suis pas folle !! :wink:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sont-ils ?

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 9:51 am

Bonjour

Sympa !!!!!!!!!!

Beaucoup de douleur dans la ligne Pendu /Empereur/Mat .
L'Âme Ermite ne trouve pas la lumière (Soleil renversée) .

Deuxième tirage : l'Âme cherche la lumière .

Il faut aider .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Mon Feb 07, 2011 10:31 am

Merci beaucoup !

Est ce qu'il serait possible d'avoir une analyse plus développée lol (je suis intriguée, inquiète et très intéressée car j'ai le sentiment qu'il y à un vécu émotionnellement fort....j'peux me planter...)

Maintenant l'aider.......euhhh d'accord mais....comment ?? Un conseil peut-être ?
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 10:43 am

Je risque de dire des bêtises mais il est possible qu'une vie s'est arrêtée d'une façon brutale dans cette maison . Si cette personne est profondément croyante elle culpabilise et n'ose pas rejoindre la lumière .
je pense que la solution est dans le couple Pape/Monde . le pape montre de sa main droite le ciel . Un prêtre , des prières , et une bougie qui devra bruler jusque s'éteindre d'elle-même pour accompagner l'âme.

Bonne journée .

PS : il existe aussi des passeurs d'âme .
http://www.google.be/search?q=passeur+d ... =firefox-a
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT