Bonjour,
Au risque de vous paraître complètement illuminée, je viens ici car nous sommes témoins d'évènements étranges dans notre maison. C'est une vieille maison que nous avons acheté il y à bientôt 2 ans. Nous avons toujours senti quelque chose ou quelqu'un dans une pièce en particulier (la chambre de nos enfants). Une sensation d'être observés, écoutés, un sentiment pas menaçant mais vraiment gai non plus, pas vraiment agréable mais supportable, du moins jusqu'à il y à quelques semaines....Nous avons été témoins de phénomènes liés à cette chambre (quelqu'un qui frappe à la porte de la chambre alors qu'il n'y a personne derrière, la poignée qui bouge toute seule....Et récemment, notre chienne qui dort depuis peu dans la maison a des réactions très étranges vers cette porte et cette chambre....) J'ai l'impression de sentir cette ou ces présences d'avantage depuis que nous parlons mon ami et moi de réaménager la maison et d'aménager les combles et cela est de moins en moins supportable.....
Alors pour ceux qui croieront mon histoire, j'aimerais savoir premièrement, qui est cette présence ? (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en à plusieurs...)
Deuxièmement, je ne sais pas si je peux me permettre de poser deux questions dans le même sujet, je tente quand même...J'aimerais savoir ce qu'il(s)/elle(s) veut ou veulent ?
Je vous remercie d'avance et je précise que non, je ne suis pas folle !!