Je ne comprend pas les gens que je considère comme mes amis.Des informations me disent que nous sommes unis depuis nombre de vies passés, et que notre union a souvent débouché sur des échecs. Il y a peu, on m'a dit qu'une porte restait ouverte avec une de nos vies passées en tant que groupe afin que nous en tirions les leçons nécessaires pour enfin aboutir aujourd'hui que nous nous sommes retrouvés. D'autres informations disent que nous allons gagner une grosse somme d'argent qui va nous aider à accomplir un certain travail. Et non seulement ces évènements n'adviennent pas, mais en plus je sens de leur part une certaine indifférence, ainsi qu'un manque de foi sur l'importance de notre union. Du coup, et devant le peu de manifestations amicales de leur part, je commence à douter de la pertinence à continuer à les fréquenter ? cela veut-il dire que nos chemins ont besoin de se séparer ? momentanément ? Définitivement ? je crois en l'union, en la réunion de certaines énergies issues de différentes personnes. j'ai envie d'avancer dans le grand plan de Dieu et je crois que cela ne peut se faire en solitaire. j'aimerai savoir si je suis avec les bonnes personnes ou si je dois continuer à chercher ?