Qui suis je réellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui suis je réellement?

Messagepar Galouka » Sat May 22, 2010 6:25 am

Bonjour,

Je me vois comme quelqu'un qui manque d'assurance ,de confiance en soi... qui suis-je réellement?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance.
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui suis je réellement?

Messagepar maïna » Sat May 22, 2010 6:36 am

Hello Galouka,

Qui es-tu... en voilà une belle question ;)

Tu es :

:Tar11U:

:D :D :P

C'est beau tout ça.
Mais bon, maintenant, il va falloir l'assumer :D

Cesser de chercher l'approbation et la définition de toi dans le regard de l'autre et notamment de l'homme et/ou du père.

Les humains ne pourront jamais te dire qui tu es, ou ce que tu es. Car ils ont tous leurs propres questionnements, leurs projections, et ne pourront te dire qui tu es qu'à partir de ce que eux-même ils sont.
Alors, si tu veux savoir qui tu es, demande plutôt à Dieu.
Ou en tout cas, demande-lui de te guider vers la source intérieure qui te permettra d'être en paix, en harmonie, avec "qui tu es" ou "ce que tu es", c'est à dire avec ce que tu peux en savoir et aussi avec la part de mystère que ça comporte et que ça comportera toujours... car à chaque fois que tu apprends quelque chose sur toi, tu repousses des limites, et donc... ça ne s'arrête jamais ;)

Travailler sur tes profondeurs, dit le tarot, bateleur-lune.
Oui, parce que ta vérité, qui tu es, c'est pas dehors que tu vas le trouver, c'est dedans.
Et qui plus est, tu es femme, donc on te parle de chercher dans ton féminin, dans les eaux de la lune...

S'il faut te désunir de l'homme pour te trouver, alors fais-le.
D'ailleurs si je ne m'abuse, des souvenirs que j'ai de tes messages précédents, c'est déjà fait, non ?
Vous êtes séparés avec ton mari c'est bien ça ?

Tu fais toi-même la distinction entre "je me vois comme" et "qui suis-je". Donc je n'ai rien de plus à te dire...
Au lieu de chercher à construire une image extérieure de toi, de "te voir comme ci et comme ça", cherche à sentir dedans ce qui est, ce qui vit et ce qui vibre.
Au lieu de chercher à "te voir", cherche à être.

Allez, on se remet debout, et dans le bon sens.
Laisse ton papa derrière et toutes les idées qu'il t'a transmises sur toi.
Appuie-toi sur lui au lieu de chercher son regard.
Je parle de ton père, mais c'est juste parce qu'il est le premier homme.

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Il est temps de construire toi-même ta maison.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 22, 2010 6:15 pm

Et pour moi tu es ca : :Tar10U:

Quelqu'un qui tourne en rond là, qui nage en plein changement, qui connait des bas et des hauts, qui est dans une routine monotone en ce moment, qui se questionne sur ce qu'il faut et veut changer. Qui prends conscience qu'il a besoin, et envie de changements et que ces changements sont inévitables .

Tu es quelqu'un qui excelle sans faire d'efforts, sans trop de contraintes ou responsabilités. Tu as besoin de liberté d'action, tu n'es pas buté, tu sais te remettre en question, tu prends les choses comme elles viennent , et tu n'hésites pas à changer quand rien ne va plus !!! Alors Faites vos jeux !!!

Ose et entreprends ! Assume tes envies et tes choix ! Bouleverse tes habitudes, prends des risques, saisis chaque opportunité, remets toi en question (c'est un bon début, tu le fais là) et FONCE !

Bonne route à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Sat May 22, 2010 11:40 pm

Merci Maïna,

C'est sur, c'est ça, ç'est une évidence! merci mille fois, c'est exactement la réponse dont j'avais besoin, je le savais,c'était sous mon nez!

je vais me laisser guider par mon intuition, appelons- la Dieu, et alors tout se passera pour le mieux!
Je vais m'appliquer à prier et à remercier !
Ajouter à ça, une dose de lacher-prise, et "la force" devrait être à nouveau sur-pieds!

Merci milles fois, je t'embrasses.

Ps: Il y à bien séparation, la maison est vendue, les choses vont se regler mais ça va prendre du temps, on à des " comptes " à règler, au propre comme au figuré!
Il n'y à donc pas encore libération.
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Sat May 22, 2010 11:56 pm

Merci Eulesis,

C'est vrai je ressens tout ça à ce moment, un grand boulversement, la totale : sentimental, familiale, professionnel... tout est bousculé et la vie me pousse.
En même temps il me pousse des ailes parce que je m'épanouie professionnellement!
Je fonce, mais wouaou ! quel tourbillon, ça fait un peu peur.
Il faut que je sois plus confiante, en dieu et en la vie!

Merci, de tout coeur pour ton éclairage,
c'est vraiment précieux d'avoir quelqu'un pour lire les tirages.
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT