Qui suis-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qui suis-je ?

Messagepar phedre » Mon Jan 27, 2014 2:09 pm

Bonjour Constantine,

Depuis nos derniers échanges, je me suis découverte auprès de mes amis et me suis rapprochée un peu plus de l'un deux qui est actuellement en plein questionnement par rapport à sa concubine qui l'a quitté et a repris contact. Depuis qu'elle l'a quitté, nous avons énormément échangé et partagé ce qui nous a rapproché. Aujourd'hui, il me fait part d'un besoin de solitude que je comprends au vu de sa situation actuelle mais j'avoue que j'ai peur que nous ne reprenions plus contact car forcément je vais respecté cette introspection. Il m'a beaucoup aidé à me retrouver car il a toujours su m'écouter et m'entendre et celà va me manquer.

Reprendra t'il contact avec moi ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Notre complicité sera t'elle préservée ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar06U:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Jan 27, 2014 2:22 pm

Tout me parait ok dans ces tirages.
Aucun souci à se faire :wink:
Bien à toi,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jan 27, 2014 3:16 pm

Merci Zoé !!!! :D
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Feb 03, 2014 3:15 pm

Bonjour Zoé,

Je suis de nature inquiète et impatiente et j'avoue ne pas avoir respectée l'attente en envoyant un sms à mon ami , ce vendredi, et un mail (lu) aujourd'hui, sans réponse à ce jour. Suis-je fautive de ce manque de réponse ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Nos échanges me manque et ne pas savoir s'il va bien me pertube ; d'où ces messages lui demandant juste un "çà va".
Me faut-il le laisser tranquille ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar07U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT