Bonsoir Océan,
Et merci de ton intérêt... J' ai bien conscience que les questions sont complexes, mais je ne peux guère faire autrement, et je me permets d'interroger le tarot...justement à cause de la complexité...
Je suis très intuitive et j'ai toujours utilisé cette capacité pour mener ma vie, mais avec lui, je suis dépassée...
est ce que vous bossez ensemble?
Oui, nous travaillons ensemble.
as tu l'impression qu'il t'apporte quelque chose? as tu l'impression de t'enrichir grâce a lui?
J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un grand enfant que j'impressionne et remue malgré moi ; tout comme il me semble pouvoir compter sur lui de façon sûre. J'ai l'impression qu'une certaine loyauté nous lie. L'interaction nous enrichit réciproquement me semble-t-il, dans une sorte de synergie qui nous réveille mutuellement, à partir de valeurs communes.
Es tu très attiré par cet homme??? (limité, passionnée)????
ou as tu peut être envie de tout faire pour l'attirer.....c'est possible aussi....
Je n'ai pas un caractère passionné et suis absolument incapable d'insister pour tenter de plaire à quelqu'un. Cependant, le désir est bien présent en effet...apparemment, des deux côtés, d'après notre entourage... Mais jusqu'ici, c'était pour lui plus encombrant qu'autre chose, pourtant j'ai l'impression que cela évolue depuis quelques semaines...
J'espère que ces précisions te permettront d'affiner la lecture...
Bonne nuit,
Ehell