Episode finale de l'unique saison du couple 1228 et 5167
Je voulais couper tout espoir, je voulais trancher.
J'ai dépensé une grande énergie à accepter cet espoir et à ne pas tout détruire.
J'ai cru ce qu'il m'a dit...il a besoin d'être seul.
Dans cette histoire, l'oiseau de mauvaise augure s'appelle Macintosh ! Ce crétin d'ordinateur a téléchargé les photos de l'i phone de mon ex cher et tendre.
Je suis tombée nez à nez avec la photo d'une femme langoureusement dénudée. Le système Mac étant bien pensé, j'ai aussi la date et l'heure....
Contrairement à ce qu'il m'a dit il est partie pour quelqu'un...quelques heures après notre "discutions rupture", qui ne pouvais pas durer trop longtemps, vu qu'il avait un barbecue avec les copains, disait il.
Suite à ça j'ai été folle de rage, j'ai détruits toutes nos toiles faite à deux. Je ne voulais plus aucune trace ou preuve de notre union artistique. C'était trop !!!
J'ai partagé avec lui ce que j'ai de plus cher : ma fille et ma peinture.
Le soir même nous devions nous voir pour les projets artistiques. J'ai réussi à me calmer et à décider qu'il fallait vraiment en finir. Et surtout après une telle humiliation lui dire ce que je pense de lui.
Je l'ai piégé. On a parlé travail, puis d'un ton calme, glissé dans la conversation, je lui ai dis ce que j'avais découvert et qu'il m'avait menti. Il s'est mis très en colère m'a traité de parano...Je me suis mis très en colère et j'ai mis l'accent sur son immaturité et sa lâcheté. Il m'a reproché d'avoir tout détruit, je lui ai répondu que c'est ce que je voulais et que ça me faisait du bien.
Le lendemain il m'a écrit un long message sur sa grande tristesse, que je suis affreuse j'ai détruit notre NOUS (texto!!): la peinture.
Ça fait 18 ans que je peints et que j'existe seule dans ma peinture. Je n'ai pas besoin de lui pour créer, il s'en rendra compte bien vite si ce n'est pas déjà fait.
Je me sens vraiment salie et humiliée et je ne comprends pas qu'il agisse comme ça...
J'ai tout de même réussi à récupérer les gros projets mais il veut prendre une commission dessus. Je trouve ça injuste mais il parait que c'est normal.
Bref, pour clore cette histoire et tourner la page : qui va t il choisir ? Pas moi, je veux pas !!!!!!!