Quid de la relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quid de la relation?

Messagepar pistache » Sat Feb 13, 2010 6:27 pm

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si ma rencontre avec Nicolas va déboucher sur une relation amoureuse?

En vous remerciant,

Bon we à tous,

Pistache.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quid de la relation?

Messagepar ANNA » Sat Feb 13, 2010 8:14 pm

Bonsoir Pistache,
tu est dans un pèriode de trasformations dans ta vie, et tu le sais déjà. Tu ne termines pas de trouver ton lieu et tes relations vont autour de tout cela. LES AMOUREUX sort comme solution, il peut y avoir une relation amoureuse entre vous, mais aussi des choix à faire. Tu décides ce que te convient le plus à chaque moment.
Mais aussi laisse toi fluir vers le futur, comme l' eau d' une rivière coule vers la mer.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sat Feb 13, 2010 8:37 pm

Bonjour ,
Je me demandais si vous étiez vraiment ouverte a cette relation.
Est ce que vous êtes libre en ce moment ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Feb 14, 2010 5:48 pm

Bonsoir Anna,

Je te remercie pour ta réponse, je suis effectivement dans une période de transformation...Qe veux-tu dire par "je ne termine pas detrouver mon lieu"?, que je ne me trouve pas moi-même et que je ne sais pas ce que je veux??
Tu me conseilles de lâcher prise et de me poser moins de questions?
Merci pour ta réponse!

Géraldine, pour répondre à ta question, oui je suis célibataire et donc ouverte à cette relation, qui serait plus une aventure qu'une relation sérieuse.

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT