quitte ou double ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitte ou double ?

Messagepar snaking » Tue Oct 25, 2011 7:22 pm

Bonjour à tous,

voila je suis actuellement dans un métier très bien payé mais qui m'ennuis énormément !
Pire, depuis 2 ans, j'y vais à reculons tous les matins, au point de me rendre malade ( perte de poids, j'ai repris a fumer, humeur désagréable.....)
En cette période de crise, j'ai pris un choix crucial : je démissionne !
Je sais c'est con de faire cela sans rien avoir à coté mais ma vie pour moi et mes proches devenait tellement insupportable qu'il fallait que je fasse un choix.....surtout pour mes enfants......
Je voudrais savoir si ma petite étoile, qui me suit partout, va me suivre dans ce changement et comment s'annonce l'année 2012 ?????
merci à tous de m'accorder un peu de votre aide

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
snaking

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT