quitteé poste de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aie quitte mon poste travail car harcelement quelle suite?

Messagepar isireader » Mon Jun 08, 2009 9:34 am

j'ai quitte mon poste de travail fleuriste cdi car humiliation et harcelement petit a petit mais comment cela va t-il se finir et mes droits aux assedics? car ils attendent que je demissionne et donc je perdrai ts mes droits vais -je retrouve AUSSI un emploi qui me convient merci?
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

quitteé poste de travail

Messagepar isireader » Mon Jun 08, 2009 9:57 am

voila j'ai envoyé message mais pas sure qu'il soit entier avec cartes de tarot je suis fleuriste et en cdi depuis octobre 2008 j'ai quitté mon travail vendredi a peine la journée commencée car petit a petit l'on me rabaissait me donnait des taches ingrates difficiles en m'eloignant du travail de fleuriste je suis donc partie sans avoir de securité financiere puisque je quitte un cdi je n'ai pas encore demissionnee il y adeja eu des soucis dans cette boite mais que faire dans mon cas je suis perdue car il n'y a pas de communication possible j'ai un enfant et suis celibataire vais je retrouvé un travail prochainement satisfaisant doisje demanager beaucoup de questions je vous remercie de m'aider merci de m'apporter votre soutien merci
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quitteé poste de travail

Messagepar yann » Mon Jun 08, 2009 10:02 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

tirage tarot

Messagepar isireader » Mon Jun 08, 2009 10:05 am

merci je clique sur nouveau tirage camoin et ca ne met rien
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jun 08, 2009 10:07 am

Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet a chaque réponse

Amicalement,
yann.

Quand vous cliquez sur le lien , une page s'ouvre vous expliquant comment faire pour afficher un tirage de carte, il s'agit d'un clic souris.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

tirage

Messagepar isireader » Mon Jun 08, 2009 10:19 am

tirage

:Tar03U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jun 08, 2009 6:28 pm

Bonsoir Isireader,

Pourriez vous faire une négociation financière avec votre patron?

C'est en effet ce qui me semble possible/prudent avec le Diable au futur à côté de votre patron tyrannique (à l'envers). Vous semblez très déséquilibrée par cette histoire (justice à l'envers), au niveau financier et aussi confiance en soi (Chariot)
La seconde ligne montre qu'il vous faut reprendre vos esprits en quelque sorte, avec ces 2 femmes à l'endroit; l'une est puissante au niveau terrestre, et l'autre au niveau spirituel. Il faudrait sans doute formaliser tout cela par écrit (Papesse); et de mon avis personnel, ne pouvez vous reprendre le travail (cela doit être très difficile...) afin de ne pas vous mettre en faute, et avertir l'Inspection du travail ? Il faut des éléments de preuve sans doute, mais vous serez sans doute aidée à l'Inspection (tant que vous êtes à votre poste...); sinon pouvez vous enregistrer discrètement bien sûr les paroles que l'on a à votre encontre?
Essayez de récapituler par écrit les différents faits. Si vous êtes déterminée (Impératrice), votre patron préférera négocier un départ, plutôt que de se retrouver aux Prud'hommes; c'est ce qu'indique me semble-t-il la Maison Dieu: une rentrée d'argent. Ainsi que le Diable: car c'est le problème qui vous "lie" à votre méchant patron: l'argent.

Pour un déménagement, je pense qu'il faudrait faire un autre tirage; mais je crois qu'il faudrait d'abord régler cette histoire...
Qu'en pensez vous?
Bon courage
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Mon Jun 08, 2009 8:26 pm

merci beaucoup un conflit n'est jamais simple complexe merci pour cette lecture tres interessante j'ai entrepris des demarches cet apres midi bonne soiree à vous
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT