par poussiere-d-etoile » Mon Jun 08, 2009 6:28 pm
Bonsoir Isireader,
Pourriez vous faire une négociation financière avec votre patron?
C'est en effet ce qui me semble possible/prudent avec le Diable au futur à côté de votre patron tyrannique (à l'envers). Vous semblez très déséquilibrée par cette histoire (justice à l'envers), au niveau financier et aussi confiance en soi (Chariot)
La seconde ligne montre qu'il vous faut reprendre vos esprits en quelque sorte, avec ces 2 femmes à l'endroit; l'une est puissante au niveau terrestre, et l'autre au niveau spirituel. Il faudrait sans doute formaliser tout cela par écrit (Papesse); et de mon avis personnel, ne pouvez vous reprendre le travail (cela doit être très difficile...) afin de ne pas vous mettre en faute, et avertir l'Inspection du travail ? Il faut des éléments de preuve sans doute, mais vous serez sans doute aidée à l'Inspection (tant que vous êtes à votre poste...); sinon pouvez vous enregistrer discrètement bien sûr les paroles que l'on a à votre encontre?
Essayez de récapituler par écrit les différents faits. Si vous êtes déterminée (Impératrice), votre patron préférera négocier un départ, plutôt que de se retrouver aux Prud'hommes; c'est ce qu'indique me semble-t-il la Maison Dieu: une rentrée d'argent. Ainsi que le Diable: car c'est le problème qui vous "lie" à votre méchant patron: l'argent.
Pour un déménagement, je pense qu'il faudrait faire un autre tirage; mais je crois qu'il faudrait d'abord régler cette histoire...
Qu'en pensez vous?
Bon courage
Poussière d'Etoile