Je ne peux pas te dire que je ne suis pas déçue : tout ce parcours pour ça
ben... c'est une question de point de vue ...
Puis je ne t'ai pas dit que c'était fermé pour toujours, je te disais simplement qu'en l'absence de direction claire, il valait mieux lâcher pour l'instant.
Mais rien ne t'empêche de continuer à chercher une direction, pour changer de voie justement à un moment.
Tu es partie en sachant ce que tu ne voulais plus.
Mais le chemin pour savoir ce que tu veux est plus long que tu ne le croyais, c'est pas dramatique en soi. Mais il faut que tu cherches, je veux dire que si ton parcours professionnel t'insatisfait, cherche ce que tu veux faire, cherche plus activement s'il le faut.
Je ne sais pas si tu es naïve, il m'appartient pas de savoir cela pour toi, je dirais peut-être simplement que peut-être tu as pensé qu'une direction émergerait naturellement, et comme ça ne s'est pas produit tu as été déçue ?
Mais ça veut pas dire que tu es condamnée à faire un truc qui te fait chier ad vitam aeternam. Simplement peut-être qu'il y a à chercher plus activement, et que ça prend un peu plus de temps.
Vais je obtenir un RDV suite à cette candidature ?
je pense qu'il faudrait rappeler en paralèle de ta candidature pour bien confirmer que tu es intéressée.
sinon ça risque de faire un peu léger comme démarche.
ou de pas être entendu.