quoi faire,que penser?????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quoi faire,que penser?????

Messagepar continueraycroire » Sun Sep 25, 2011 7:06 pm

bonsoir,j'ai un souci,je suis separe depuis 1 an et demi.On se parle toujours et ya pas de probleme surtout que nous avons des enfants ensemble.Le probleme c'est quelle me manque mais surtout qu'elle me tiens au courant en premier quand elle a un probleme,quelque fois,elle me fait comprendre qu'elle serait pas contre le fait de se remettre ensemble mais le lendemain c'est tout le contraire surtout qu'elle a quelqu'un.ALors je suis perdu que dois je faire attendre ,est ce qu'elle va revenir ??? je suis trop trkste..:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quoi faire,que penser?????

Messagepar continueraycroire » Mon Sep 26, 2011 9:07 pm

je veux pas vous deranger,mais aidez moi, juste savoir si je dois tourner la page et si j'ai un avenir amoureux??
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar continueraycroire » Mon Oct 03, 2011 8:35 pm

personne n'a repondu.Les cartes sont elles pas assez precise?ou bien c'est ma question?
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 15, 2011 10:38 am

continueraycroire a écrit:bonsoir,j'ai un souci,je suis separe depuis 1 an et demi.On se parle toujours et ya pas de probleme surtout que nous avons des enfants ensemble.Le probleme c'est quelle me manque mais surtout qu'elle me tiens au courant en premier quand elle a un probleme,quelque fois,elle me fait comprendre qu'elle serait pas contre le fait de se remettre ensemble mais le lendemain c'est tout le contraire surtout qu'elle a quelqu'un.ALors je suis perdu que dois je faire attendre ,est ce qu'elle va revenir ??? je suis trop trkste..
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour continueraycroire

Je vais tenter une lecture en espérant que mes ressentis pourront te parler.

Je vois en intro que le Tarot a posé la sn que regarde l’empereur. C’set comme pour dire que tu as maîtrisé ce changement, ce vide dans ton quotidien, je veux dire que tu as repris ta volonté « en mains » et que tu gères.
Ensuite le Tarot indique un couple, la papesse et le pape. Retourné tant l’un que l’autre, je comprends qu’il s’agit ici de vos liens « intellectuels », spirituels, qui sont mis en avant. Mais l’échange bloque, et la lune montre ici aussi quantité de non-dits, qui « cogitent », qui stagnent dans un magma de choses sombres, tristes, de mauvais souvenirs…
On voit ici que dans la solution, ton ex compagne, y figure…. On y retrouve ainsi aussi l’existence du couple terrestre (empereur, impératrice), mais les deux sont séparés… ils ne see regardent pas et elle, se trouve dans la solution, comme si tout dépendait de son bon gré (impératrice, étoile) qui faisait décision (justice).
Voilà ça veut dire que pour le moment le Tarot semble dire qu’elle n’est pas encore prête à revenir….

C’est ainsi que je le comprends, suis désolée :?
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar continueraycroire » Wed Oct 19, 2011 7:41 am

Merci pour cette interpretation qui semble bien etre similaire a la realite.Merci encore.
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT