Bonjour continueraycroire
Je vais tenter une lecture en espérant que mes ressentis pourront te parler.
Je vois en intro que le Tarot a posé la sn que regarde l’empereur. C’set comme pour dire que tu as maîtrisé ce changement, ce vide dans ton quotidien, je veux dire que tu as repris ta volonté « en mains » et que tu gères.
Ensuite le Tarot indique un couple, la papesse et le pape. Retourné tant l’un que l’autre, je comprends qu’il s’agit ici de vos liens « intellectuels », spirituels, qui sont mis en avant. Mais l’échange bloque, et la lune montre ici aussi quantité de non-dits, qui « cogitent », qui stagnent dans un magma de choses sombres, tristes, de mauvais souvenirs…
On voit ici que dans la solution, ton ex compagne, y figure…. On y retrouve ainsi aussi l’existence du couple terrestre (empereur, impératrice), mais les deux sont séparés… ils ne see regardent pas et elle, se trouve dans la solution, comme si tout dépendait de son bon gré (impératrice, étoile) qui faisait décision (justice).
Voilà ça veut dire que pour le moment le Tarot semble dire qu’elle n’est pas encore prête à revenir….
C’est ainsi que je le comprends, suis désolée
Amitiés
Tjrconfiante