QUOI PENSER ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUOI PENSER ?

Messagepar mayerline » Tue Mar 04, 2014 3:49 pm

Bonjour à vous tous.

Comment interpréter ce tirage si court alors qu'à présent, tout va mal dans mon couple.
Pouvez vous m'aider en me disant si je peux encore espérer un avenir heureux avec mon mari ?
Merci pour votre aide.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUOI PENSER ?

Messagepar ANNA » Tue Mar 04, 2014 5:01 pm

Bonjour,

on peut rester positif voyant les cartes de ton tirage Mayerline.

Il y a une notion par rapport le voyage aux trois cartes. Tenez vous prévu de réaliser un voyage ensemble? Peut-être serait bénefique pour vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUOI PENSER ?

Messagepar mayerline » Tue Mar 04, 2014 5:36 pm

Bonjour Anna

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse mais j'ai sincèrement beaucoup de mal à y croire.
Vu la tournure actuelle des évènements ainsi que son comportement, j'aurai plutôt tendance à penser à une rupture.
Malgré tout, j'ai fortement envie de vous faire confiance.
Je vous propose un autre tirage qui vous parlera peut-être davantage.
En tout cas encore merci pour votre aide.
J'attends de vous lire.

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT