raison 1ere ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: raison 1ere ?

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 11:07 am

avec tout ce qui a été dit, je vais essayer d'avancer autrement :

tarot, qu'est ce qui peut m'aider à retrouver foi dans le fait que je peux vivre un grand amour heureux ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, ben regarder du coté de la maison de la mère ? :shock: :mrgreen:

STP Tarot, tu peux faire plus simple ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:mrgreen: :mrgreen: C'est pas gagné :mrgreen: Si ce n'est cette Lune qui revient... en solution cette fois...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 11:30 am

yann a écrit:L'unique thérapie, c'est te mettre en accord avec ton âme. Tu n'as besoin de personne pour ca.

je pense que tu as raison yann.. je viens d'en prendre conscience dans un autre Post "deuil"...Que j'etais en colère contre elle...

Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 11:44 am

tu avais bien raison yann....quand je regarde ce tirage, le tarot reprend vraiment les termes de ma question.... :shock:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 6:34 pm

Coucou Teak,

L'impératrice qui régarde la lune, ou encore l'impératrice qui régarde le jugement à l'envers, qui est solutionner par la lune.

jugement - lune = papesse.

jugement + lune = l'impératrice et justice = force

Et ci cette femme terrestre pouvait accepter que les choses ne doivent pas toujours être réveler avant de les vivre, qu'il faut ce connecter à cette parti qui s'appelle inconscient, intuitive, plus "sentir" la route qu'elle doit prendre, ce qui veut dire, devenir cette papesse qui est conscient qu'il y a encore toute une partie d'elle qui est voilée, mais elle garde la foi, et qui fur y a mésure qu'elle avance sur son chemin se rends compte que en vivant ca vie tout simplement les choses qu'elle a besoin pour évoluer ce révèle à elle, comme dans la justice, pour qu'elle puisse devenir cette force.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 9:49 pm

merci Marie-madeleine...

ceci dit, maintenant, je sens bien que Yann avait raison sur cette histoire d'âme, je sens bien que là se situe le probleme...
taek a écrit:Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?

ceci explique aussi pourquoi je n'arrive pas à avancer sur mon projet : je l'ai commencé avec toute mon âme et, depuis que je n'ai plus la foi et que je suis en colère contre "la-haut" (pour caricaturer :mrgreen: ) , je n'arrive pas à avancer..j'ai eu des synchronicité hallucinantes quand je l'ai demarré, meme les gens non-croyants etaient scotchés...Mais depuis, plus rien.
Je sens bien qu il y a qq chose d'important là, sans arriver à voir comment je peux arriver à me reconcilier avec cette partie de moi-meme...
je crois me rappeler que Philippe avait dit , dans le cadre du travail d'Hercule qui correspond au belier (je suis belier) , lorque l'on commence un projet avec son âme , on doit le terminer en conscience superieure...et que si on n'est plus dans cette energie, il faut s'arreter sinon c'est une catastrophe...je crois que je me suis stoppé, tout au moins ralenti suite à toute cette histoire...et que tout le mouvement qui s'etait mis en route pour m'ouvrir la voie, s'est aussi mis en grève... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 10:40 pm

Coucou Teak,

Peux tu te rappeler à qu'elle moment précis de ton projet, tu as perdu ta connection.

A qu'elle stade précis du projet, évenements, dates, tous que tu peux te rappeler en rapport avec ton projet.

Cela me fait penser, qu'il y a un liens avec ton projet sens, tu viens d'en parler avec tes parents.

Ici tu es au stade, il est la mon projet et je ne l'avorterais pas, mais en même temps je dois le conduire seul, un peux cacher, ci non je pourrais me faire juger par certaines personnes, qui ne comprendrons pas et qui voudrons bien, que j'arrete ma croissance, qu'elle plan sucidaire, qui m'enlève ma sécurité et qui m'obligerait à le vivre seul, c'est la période la plus dur de ma vie et je devrais accoucher de mon projet seule, mais il se fait attendre, il faudra fixer une date, c'est seulement quand il est visible, ici cela peux être au moment que tu auras tout préparer, l'endroit, le concept, etc... que j'aurais un soutient, un partenaire, qui me soutiendras, mais à ca facon.

Ca ne te rappèle rien.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 10:55 pm

Coucou Teak,

:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Justice et soleil, je vois clair dans mon karma, j'ai pris conscience.

Le mat et le pape, je me remets en route avec cette fois ci le soutient énergétique de mon père, qui m'accompagne.

La force et la tempérance, cette fois ci je me sent fort, j'ai récupérer ma force et ma connection.

Pour enfin vivre la joie ultime avec ma divinité interièure.

Bienvenu au monde à cette belle petite fille Christine.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Sep 06, 2010 6:22 am

Marie Madeleine a écrit:
Ca ne te rappèle rien.

Hello Marie-madeleine,

il y a deja 2 ans que je me suis faite cette reflexion (le fait que je rencontre un homme qui me fasse vivre les choses comme ma mère l'a vécu a été associée à cette prise de conscience) et que j'ai bossé dessus energetiquement et autres mais ...rien n'a changé. :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Peux tu te rappeler à qu'elle moment précis de ton projet, tu as perdu ta connection.

c'est lié aux ruptures avec cet homme du passé.

Bref, je continue ce projet mais je me sens toujours deconnectée et je ressens toujours la force à l'envers...

je ne suis pas certaine que le pape parle de mon père car mon karma est justement de m'eloigner de ma famille, d'arreter de porter les choses pour eux, d'arreter de me sentir responsable d'eux , pour trouver mon propre chemin...
j'ai le feeling que c'est plus spirituel que ça...faut peut-etre que je me reconcilie avec mon ange-gardien ? :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 06, 2010 6:51 am

Hola Christine,
"Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?" demandes tu?

D' abord il faut être d' acord avec ta personalité. Quand toutes les deux, personalité et âme ont fait l' acord (LE SOLEIL), il ne reste que le trasmetre au ciel.(PAPE à côté de la TEMPERANCE)
Le monde des anges et toujours là, et qui est preparé pour nous aider à chaque moment, il ne reste que leur trasmetre nos désirs, nos souhaits, nos ambitions espirituels ...

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Sep 06, 2010 7:56 am

Merci Anna, ce que tu dis me parait fort juste et résonne en moi....

Tarot, que dois-je faire pour mettre en accord toutes les parties de moi ? ma personnalité et mon âme ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 06, 2010 1:37 pm

Coucou Teak,

Ce que je voulais te montrer c'est que entre la grossesses et ta naissance, et ton projet, il y a eu beaucoup de similitude.

J'aime un homme, mais un homme pas toute à fait libre, puis je mets un bébé, un projet en route et l'homme que j'aime est la mais sans s'engager, donc l'homme de ma vie qui devait m'aimer et qui devait s'engager avec moi dans LA VIE n'est pas présent, je vais devoir accoucher seul, de mon bébé, de mon projet et la seulement l'homme que j'aime et qui devrait m'aimer revient seulement.

Et comme pour ta maman, c'est aussi pour toi la période la plus DUR de ca vie, de ta vie, cela perDURe dans la mémoire.

Ta maman a probablement aussi perdu à un moment de ca grossesse la connection avec une parti de son âme et été facher contre le ciel, note que le ciel vie en nous également. Ce qui ce trouve à l'exterièure ce trouve également à l'interièure. Comme toi tu as perdu la connection avec une parti de ton âme et comme toi qui est facher contre le ciel.

Mais finalement c'est sur qu'elle parti qui ce trouve en toi finalement que tu es le plus facher. Ce père qui fait parti de toi et qui n'a pas été la pour te reconforter pendant que tu te trouvait dans le ventre de ta maman et qui ne t'aimait pas assez à tes yeux, pour être la à ta naissance. Ca ce passe au niveau inconscient.

Et la ton homme c'est liberer de ca femme par le divorce, comme ton pére c'est liberer de cette autre femme, mais l'engagement ce fait seulement, quand le bébé, le projet est la.

Ici je parlait justement que en mettant les cartes à l'endroit on arrivait à une situation ou le pape ton père peux t'approuver, te donner la bénédiction pour que tu puisse naître, que ton projet puisse naître, puisque au départ il voulait l'avortement et ca aussi tu la garder en mémoire, de la le faite qu'on a du provoquer la naissance.

Mais ca ce passe au niveau du coeur, au niveau énergetique, tu t'approche de ce père qui vit en toi, puisque à ce moment là tu sentiras son amour pour toi dans le spirituel et la tu deviens libre de ces attachements, tu vie un amour qui libère et tu pourras avancer sur ta route.

Essaye tout simplement à sentir ce que cela fait dedans, ne reste pas au niveau de vouloir le mentaliser.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 06, 2010 1:51 pm

Connecte toi avec ta partie la plus intime et ... en connexion avec le plus Haut..., attend..., laisse que l' air du ciel parfume le moment. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Sep 06, 2010 9:01 pm

coucou tout le monde ! :D

J'adore le tarot.... :D

J'ai vécu la ligne solution aujourd'hui...et le tarot a été tres concret finalement dans la solution :wink:

taek a écrit:Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?

:Tspace: :TppfFR:

Ce matin , je devais aller visiter un salon professionnel avec une amie qui s'est désistée, du coup, avant d'aller au salon, je decide d'aller prendre un café..chez ma soeur !
Nous parlons toutes les deux de ce que nous vivons car elle aussi, ce WE etait en colère contre le divin d'une certaine façon. Elle a retrouvé sa connection en méditant. Et elle me parle, m'explique ce que j'ai vécu sous l'angle de mon âme, le Pourquoi de cette relation , c'etait une opportunité de ressentir l'intensité de mon lien, de l'intensité de ma connection avec avec le divin...apres rupture, je me coupe (ou mon âme) de cette connection, comme la loi de l'involution d'une certaine façon afin de ressentir le manque, l'abandon...afin de reconnaitre l'intensité de mon lien, car si il y a ressenti de l'abandon, c'est que le lien est tres fort...De la meme façon qu on ne peut ressentir la lumière sans ressentir l'obscurité: ce sont les 2 facettes d'une meme pièce. L'un est indispensable à l'autre, etc.

Bon, je dois dire que ma soeur, c'est aussi le Pape : c'est quelqu'un qui enseigne, qui transmet par la parole , elle a l'art de rendre tout simple et lumineux..Elle est comme un pont qui nous permet d'ouvrir des porte parfois...Pourtant elle est plus jeune que moi, mais nous sommes tres proches, car nous avons entamé le chemin du Pelerin ensemble ... :wink:

Bref, je ne sais pas ce qui s'est passé et quelles sont les paroles qui ont fait effet, mais cela a été incroyable : je suis sortie de chez elle, dans un etat second, d'un coup j'etais en harmonie, d'un coup j'ai retrouvé ma connection ....J'avais d'ailleurs un sourire béat scotché sur la figure toute la journée , et je rigolais toute seule de joie dans la voiture encore ce soir...
Au salon, que des synchronicité concernant les anges et la Source... :lol:

Ma soeur (le Soleil, la fratrie) m'a transmis (Le pape) ma connection au divin (Temperance) , m'a aidé à reconnaitre ma connection au ciel et l'intensité de celle-ci... 8) J'ai retrouvé ma Foi, c'est tellement chouette... :lol: 8) :D
Du coup, j'ai demandé à mon ange-gardien de m'aider à lui rendre la pareille (je me suis réconciliée avec lui :wink: ) : une heure apres, elle m'appelait pour une situation douloureuse, j'espère pouvoir faire de même pour elle...

merci encore vous tous, pour votre aide, nul doute que tout ce cheminement en votre compagnie m'a amenée là où je devais me rendre : la vie est belle !

:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 07, 2010 6:09 am

Marie Madeleine a écrit:
Ici je parlait justement que en mettant les cartes à l'endroit on arrivait à une situation ou le pape ton père peux t'approuver, te donner la bénédiction pour que tu puisse naître, que ton projet puisse naître, puisque au départ il voulait l'avortement et ca aussi tu la garder en mémoire, de la le faite qu'on a du provoquer la naissance.

hello Marie-Madeleine, :D

le parallele de ce que j'ai vécu et ce qu'a vécu ma mère , effectivement, mais je l'avais identifié quasiment des la rencontre avec cet homme, car c'est un avantage quand ton âme t'indique que c'est un homme de ta vie, tu sais qu il est aussi un "outil" de travail sur soi... :mrgreen: Un accelerateur de particule, quoi ! :wink: . Jean-Philippe Brebion explique bien tout ça d'ailleurs dans l'Empreinte de naissance : l’embryon enregistre le vécu et le ressenti des parents et le reproduit toute la vie durant, selon lui. Donc, j'avais deja bossé sur cette "reproduction" car j 'ai la chance d'etre entourée d'amies extremement connectées et spirituelle qui, en plus, sont therapeutes ou aident les autres avec l'aide de diverse methodes qui n'ont aucun secret pour toi, me semble-t-il... :wink: c'etait il y a deja 3 ans...le temps passe :mrgreen:

Mon père m'a donné sa benediction cet été (quoique cela n'avait plus d'importance pour moi , ça m'a laissée finalement indifferente , à ma grande surprise je dois dire), malgré tout, je l'ai trouvé touchant et je lui ai pardonné. Le foutre à ma porte en Mars dernier avait vraiment été liberateur de ce lien pour moi, je m'en rends compte maintenant. Parfois, certaines voies de guerison sont surprenantes... :mrgreen:

Par contre, ce que tu dis plus haut est interessant, j'avais fait le lien avec l'homme qui etait dans ma vie à l'epoque, mais pas fait le lien entre le refus de ma naissance par mon père et le refus de mon projet par mon père... :idea: Ceci explique le pourquoi de ma grande colère quand il me crachait à la tete son venin quant à celui-ci et Pourquoi cette colère a été profondement liberatrice, elle m'a libérée d'une certaine façon de tout ce que j'avais contre lui inconsciemment.Et pourquoi maintenant que le ressentiment a été exprimé et non plus refoulé, ce qu il me dit ne me touche plus... :idea:

Par contre, ce n'etait pas suffisant pour que je retrouve mon harmonie et ma Foi.

Cela dependait d'un autre Plan de conscience, je pense...

Merci pour cet échange et pour ton écoute,

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Sep 07, 2010 6:48 am

Coucou taek,

merci encore vous tous, pour votre aide, nul doute que tout ce cheminement en votre compagnie m'a amenée là où je devais me rendre : la vie est belle !

C'est formidable...Je suis très heureuse pour toi :D ...

et ça,ça donne plein d'espoir pour quand on est dans le brouillard total...

apres rupture, je me coupe (ou mon âme) de cette connection, comme la loi de l'involution d'une certaine façon afin de ressentir le manque, l'abandon...afin de reconnaitre l'intensité de mon lien, car si il y a ressenti de l'abandon, c'est que le lien est tres fort...De la meme façon qu on ne peut ressentir la lumière sans ressentir l'obscurité: ce sont les 2 facettes d'une meme pièce. L'un est indispensable à l'autre, etc.

Plein de Lumière pour toi... :lol:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN