yann a écrit:L'unique thérapie, c'est te mettre en accord avec ton âme. Tu n'as besoin de personne pour ca.
taek a écrit:Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?
Marie Madeleine a écrit:
Ca ne te rappèle rien.
Marie Madeleine a écrit:Peux tu te rappeler à qu'elle moment précis de ton projet, tu as perdu ta connection.
taek a écrit:Mais comment faire pour retrouver mon accord avec mon âme ?
Marie Madeleine a écrit:
Ici je parlait justement que en mettant les cartes à l'endroit on arrivait à une situation ou le pape ton père peux t'approuver, te donner la bénédiction pour que tu puisse naître, que ton projet puisse naître, puisque au départ il voulait l'avortement et ca aussi tu la garder en mémoire, de la le faite qu'on a du provoquer la naissance.
merci encore vous tous, pour votre aide, nul doute que tout ce cheminement en votre compagnie m'a amenée là où je devais me rendre : la vie est belle !
apres rupture, je me coupe (ou mon âme) de cette connection, comme la loi de l'involution d'une certaine façon afin de ressentir le manque, l'abandon...afin de reconnaitre l'intensité de mon lien, car si il y a ressenti de l'abandon, c'est que le lien est tres fort...De la meme façon qu on ne peut ressentir la lumière sans ressentir l'obscurité: ce sont les 2 facettes d'une meme pièce. L'un est indispensable à l'autre, etc.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités