yann a écrit:Je ne sais pas si c'est ton passé qui te suit pour te saper le moral.
[/b]
réalité a écrit:Est-ce que ce ne serait pas lié au problème de ta place dans ta famille...Si tu as des frères ou soeurs, ou alors la cellule familiale elle-même...
Est-ce que tu as eu du mal à t'y positionner, à t'y faire voir par ton père ( ou des frères si tu en as ) ?... t'amenant à intégrer que l'amour masculin ne te "voyait" pas... j'avais écrit ne "votait " pas pour toi... et que s'il ne te donnait pas ta juste place, c'est que tu ne la méritais pas ?
réalité a écrit:Oui mais l'affection n'est pas mise en cause puisque ça se passe au niveau ICS ... Tu penses que ton père t'a quelque part investi d'une part de ce frère non-né ?...
Le soleil m'a fait pensé à toi et un frère, et ils sont dans le dos de l'hermite qui lui, éclaire la femme du Monde...Comme si ton père devait t'éclairer en tant femme, te reconnaître en tant que telle pour que tu t'octroies de l'être...
Comme si ton père devait t'éclairer en tant femme, te reconnaître en tant que telle pour que tu t'octroies de l'être...
- d'autre part, les cartes envers et leur solution font comme des "paires": Justice-Jugement / la femme du l'Etoile- la femme du Monde/ le Mat -l'Hermite / et les amoureux toujours en doute/déçus versus le couple heureux.
réalité a écrit:On peut y lire aussi la culpablilté de l'Etoile qui ne trouve pas son chemin amoureux parce qu'elle est sous le Jugement du père...et l'on passe de trois personnages dans l'amoureux à deux dans le soleil...Qui faut-il supprimer pour avoir un couple heureux ? ...Est-ce le choix à faire déliberement d'être la femme seulement et non aussi le double du frère ?...Mais je délire peut-être là...
réalité a écrit:Non mais je n'ai pas voulu dire qu'il devait le faire... mais que c'est toi qui peut-être lui octroie ce droit là = puisque ton père ne te voit pas comme une femme, tu n'as pas droit à l'amour en tant que femme ...
maïna a écrit:Ton père et ta mère, ils s'aiment (ou se sont aimés) d'un "grand amour heureux" ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités