Coucou ma belle

Bon alors écoute.
Il y a castratrice / dominatrice, et femme dans son pouvoir personnel et respectueuse pour autant de la liberté d'autrui. C'est pas la même chose.
Maintenant que le "autrui" en face se sente écrasé... il lui faut chercher en lui le pourquoi de ça.
Ici le tarot ne me dit pas que tu l'as écrasé, pas dans quelque chose de castrateur. Ca c'est SA vision à lui.
C'est lui qui se fout en hermite à l'envers.
S'il prenait son pouvoir en main, il aurait parfaitement la force pour être d'égal à égal avec toi.
Donc, tu vas déjà t'enlever de la tête cette idée que tu es castratrice, parce que ça n'est pas vrai.
D'accord ?
Les trois cartes de pouvoir ici sont à l'endroit.
Et en face on a quelqu'un qui n'est pas aligné, pendu ou diable à l'envers, ou hermite à l'envers.
Et toi ben... tu n'y peux rien... rien du tout... et c'est un fait que c'est frustrant mais.. c'est comme ça.
Ton regard sur lui a du pouvoir, mais pas à la hauteur de son regard sur lui-même.
Alors tu sais, tu pourrais l'envourager tout ce que tu veux, il est possible que son "diable" intérieur, même sur un truc très positif comme ça, se débrouille pour retourner l'affaire et considérer que tu le "castres".
Il faut que tu comprennes aussi qu'il y a un jeu de pouvoir pas cool du tout dans tout ça et là en l'occurrence venant de lui.
Parce que "se sacrifier", être une vitcime etc... c'est un truc absolument horrible vis à vis de la personne qui vous aime et qui sincèrement souhaite votre bien.
C'est une manière d'attacher les autres et de les faire culpabiliser.
Alors là, tu n'as qu'une chose à faire, et je sais que c'est peut-être pas facile, mais tu vas y arriver quand même.
Tu vas te transformer en Justice, et tu vas regarder droit devant toi, dans le présent.
Peser tous les éléments de ta vie ici et maintenant.
Et regarder aussi ton mari de cette façon, avec cette lucidité et aussi cette froideur bienveillante, c'est à dire neutre.
Nous avons tous à un moment de notre vie le "centimètre cube" de chance qui passe à notre portée.
Certains le saisissent, d'autres non, ou plus tard.
C'est un choix qui appartient à chacun, et ici, ce choix il n'y a que lui qui puisse le faire.
Donc tu vas faire confiance à son pouvoir personnel (attention je n'ai pas dit que tu ne le faisais pas... ), et à sa capacité de faire les prises de conscience qui s'imposent dans la situation, et de décider d'évoluer.
Le dernier tirage... tu vois, y'a pas beaucoup de fioritures...
On te dit : ne cherche pas la conciliation, ou les arrangements, tranche, en étant fidèle à toi-même et en parlant vrai.
Il en résultera... ce qui doit en résulter.
Et de toute façon, ça sera parfait.
Pour finir, il y a deux "niveaux" de vérité.
Il y a celle que l'on trouve au fond de soi, et avec laquelle on se sent en accord, et qui peut nous guider simplement de l'intérieur, sans qu'on en parle à personne, car i ln'y en a aucun besoin.
Et puis il y a la vérité que l'on veut dire, et communiquer, et échanger. Alors pour cette vérité-là, il faut être deux, un pour parler, l'autre pour entendre, et inversement.
Essaye de faire la part des choses, de ce que tu as besoin de dire / entendre, et de ce que tu as simplement besoin de comprendre en ton for intérieur, et l'équilibre que tu as besoin de rétablir.
Je pense que ça te simplifiera la vie, parce que tu te rendras compte que certaines choses que tu penses avoir besoin de dire pour qu'elles existent et fassent avancer la situation, en fait, il te suffit des les avoir entendues à l'intérieur de toi, et de t'aligner par rapport à elles.
Et ainsi, tu vas aussi récupérer une partie de ton pouvoir, c'est à dire ne pas attendre la discussion avec l'autre pour toi-même te remettre d'aplomb.
En fait, ça marchera même dans l'autre sens.
Tu vas te remettre d'aplomb, et ensuite, peut-être, tu discuteras.
Ou pas.
Mais dans les deux cas, tu seras en paix dedans.
Je t'embrasse
Maïna