Rapprochement pour Béa merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement pour Béa merci

Messagepar Sam77 » Tue Jun 01, 2021 8:33 am

Bonjour Béa ,

Je ne sais pas si tu as vu le retour que je t'ai fais précédemment concernant cette femme que j'ai enfin rencontré. Mais je l'ai rencontrée tu as vu juste ... C'est la clé de mon destin.
J'ai l'impression qu'il y a des choses qui changent ou qui vont changer dans ma vie suite à certaines révélations... Beaucoup de remises en questions .... dans le sens positif...
Est ce que le temps va nous rapprocher lui et moi ou au contraire nous éloigner ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rapprochement pour Béa merci

Messagepar bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:45 pm

Sam je te salut
attends fin aout ou debut septembre c'est deux mois qui me reviennent en tete quand j'ai lu ton massage ont verra après si je suis encore là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jun 01, 2021 3:38 pm

Bonjour Béa :D le suspens est à l'ordre du jour ... Ok je patiente ça fait partie de mon axe de travail :lol: Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Jun 26, 2021 6:49 pm

Oui Béa fin Août j'attends ça avec impatience je vais peut être trouver la clé grâce à cette femme et ce fameux retour dans le passé . C'est aussi en Août que je revois mon ex ... Je te tiens au courant Merci encore a toi ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT