Rapprochement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rapprochement ?

Messagepar ANNA » Thu Nov 20, 2008 4:54 am

oui Maminou, tu peux refaire le tirage et poser la (les) cartes à côté de L' EMPERATRICE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Thu Nov 20, 2008 8:07 am

Bon, et l'arcane 13 alors ? On dirait que Fanclem opte pour le ménage derrière elle. C'est comme ça que je voyais les choses jusqu'au stage... où là je crois bien que le contraire a été dit...
Quelqu'un peut nous renseigner ???
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Thu Nov 20, 2008 8:36 am

Le soleil peut représenter la re-construction de l'Impératrice...L'arcane sans nom et le Soleil montrent l'opposition de l'ombre et de la lumière,il y a purification pour l'avenir, à condition bien sur qu'il y ait un réel désir d'harmonie, de reconnaissance de l'Autre...Ce qui n'était peut-être pas le cas dans le passé :) :?: :)
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Nov 20, 2008 8:46 am

j ai mis un post dans le Forum "anciens éléves" :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Thu Nov 20, 2008 8:59 am

Merci Dany !!
Mais bon, sans trop savoir pour cette arcane et sans voir la carte à droite de l'impératrice, à priori je sens pas trop un retour du mari de Maminou... Attendons de voir où porte le regard de l'impératrice...
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Thu Nov 20, 2008 6:29 pm

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Voiçi donc le même tirage en y ajoutant les autres lames qui manquaient (est ce bon ainsi ou bien aurait il mieux valu tout re-tirer complètement ?)

:Txtnext: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Txtnext: :TppfFR:
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Thu Nov 20, 2008 6:32 pm

Bonsoir Maminou...
J'aurais aimé savoir... tu ne serais pas en train de tout garder pour toi, de ne pas réussir à t'exprimer et te faire entendre ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Thu Nov 20, 2008 6:45 pm

cody a écrit:Bonsoir Maminou...
J'aurais aimé savoir... tu ne serais pas en train de tout garder pour toi, de ne pas réussir à t'exprimer et te faire entendre ?

Tu es voyant ????? :lol:
Effectivement je garde tout pour moi simplement peur de ne pas être écouter. Ayant déjà tenté le coup au début de la séparation, j'ai pris le parti de laisser aller les choses et laisser voir venir...
Peut être pas malin mais ayant trop voulu bousculer ces mêmes choses au départ, maintenant je me calme :?
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Nov 20, 2008 7:09 pm

je suis d accord avec Cody...
l imperatrice a l envers a du mal a s exprimer....peur etre a cause du Pendu (son compagnon) qui a décidé de s isoler pendant qq temps...lui,par contre ..il le vit bien :mrgreen:
mais pour le reste ...je garde mon interpretation premiere
d ailleurs on part d un homme seul...aux 2 personnages du Soleil...qui est quand meme une carte bénéfique :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Thu Nov 20, 2008 7:25 pm

Merci Catalane, cela voudrait donc dire que ta première interprétation est bonne ? Après mise au point il est envisageable d'une ré-union ,
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Nov 20, 2008 7:29 pm

bonne ...je ne sais pas....mais c est mon resenti à MOI... :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Thu Nov 20, 2008 7:30 pm

C'est intéressant ce que tu dis Maminou... "mais ayant trop voulu bousculer ces mêmes choses au départ"... on dirait l'action de l'arcane sans nom !
En ce qui me concerne, je pense que ce pendu te représente, et le jugement te propose de PARLER.
Dans cette perspective, je me demande quel image tu as de l'homme en général... voire meme, si on veut aller chercher plus loin, de ton père...?
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Thu Nov 20, 2008 7:40 pm

cody a écrit:C'est intéressant ce que tu dis Maminou... "mais ayant trop voulu bousculer ces mêmes choses au départ"... on dirait l'action de l'arcane sans nom !
En ce qui me concerne, je pense que ce pendu te représente, et le jugement te propose de PARLER.
Dans cette perspective, je me demande quel image tu as de l'homme en général... voire meme, si on veut aller chercher plus loin, de ton père...?

Bonjour cody
:)
Parler ??? Je le voudrais bien mais en même temps j'ai peur !
Pour ce qui est de mon "père" on m'a souvent répété qu'il me fallait absolument régler certaines choses avec lui, tout comme a mon mari avec sa mère :wink: (je n'ai plus mon papa) :cry: :roll:
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Nov 20, 2008 7:46 pm

l arcane XIII tourne le dos a l imperatrice qui a du mal a s exprimer....avec l arcane XIII...on se transforme :idea:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Thu Nov 20, 2008 7:50 pm

J'attends cette transformation :wink:

Un grand merci pour vos interprétations :P
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante