Rapprochement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rapprochement

Messagepar Minette24 » Wed Sep 25, 2024 5:35 pm

Bonjour Jmy,

Tu n'imagines pas à quel point je te suis reconnaissante pour toutes tes interprétations. Je pense que cela te prend beaucoup de temps et je te remercie infiniment.
Pour ce qui est de ta dernière lecture, je suis assez partagée. Je dois dire que, depuis mon coup de foudre pour X, je me dis que, s'il se passe quelque chose avec lui, jamais ça ne débouchera sur une remise en question totale de nos vies de couple respectives car je ne le souhaite pas. Alors interpréter mon tirage en me parlant d'emménagement possible éventuellement, à la limite, peut-être, dans un avenir lointain..., ça me fait flipper. Mais il est vrai que je me suis déjà dit que, X étant un homme très sérieux, fidèle, loyal (d'où le fait qu'il ait tant de mal à se rapprocher de moi), j'ai déjà eu peur qu'il soit du genre à ne vouloir être avec moi que pour une histoire sérieuse dans laquelle on construirait quelque chose. Peut-être est-ce de cela dont il s'agit dans le tirage? Et en même temps, ce diable qui sort un peu partout me fait aussi peur car, disons franchement, je ne me trouve pas belle mais j'ai beaucoup de succès avec les hommes et la plupart n'ont toujours eu que des intentions peu sérieuses à mon égard, ce qui m'a franchement traumatisée. J'ai donc aussi peur d'une relation qui ne serait que physique. Mais entre X et moi, je pense que l'attirance se fait sur tous les plans car nous avons une entente intellectuelle incroyable (je ne développerai pas les arguments car du monde nous lit, sur ce forum, mais je suis sûre de moi).

Pour ce qui est de poser la question de l'évolution à 6 mois, je ne l'ai pas posée exactement comme ça mais j'ai demandé quelle serait l'évolution de notre relation, et ce il y a 4 mois. Du coup, je pose ici la question suivante:
Comment va évoluer ma relation avec X dans les 6 prochains mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toutes ces cartes pour parler du passé :shock: !!!!!! Et une seule pour l'avenir :shock: :shock: :shock:
Encore le diable! Il surplombe tout ! Bon, si un jour il se passe enfin quelque chose, ça va être torride, non ?
Alors, ici la Lune c'est quoi ? On vit ensemble ? Non, à 6 mois, c'est impossible pour des raisons que je ne peux pas donner ici. Donc une liaison cachée? Une relation floue ? Des désillusions ? Des sentiments toujours pas révélés ? D'autant qu'elle suit le Soleil envers... Par pitié, ne m'annonce pas une grossesse :lol: . Je mets un smiley qui rigole mais ce ne serait pas drôle du tout .
Je t'avoue que, n'ayant pas lu le livre de la méthode Camoin, j'ai juste un peu appris sur le site internet et le forum donc c'est trop léger pour que je puisse y comprendre quelque chose à un tirage de cette taille et de cette complexité.
Bon, en attendant, je me fais violence pour ne pas envoyer un mail à X:cry:

Surtout, prends ton temps pour me répondre; tu dois avoir bien d'autres choses à faire !

Bonne soirée.

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Sep 26, 2024 10:50 am

Bonjour Minette,

merci pour ton retour, les interprétations que je donne ici sont sans prétention et il serait sage de garder du recul par rapport aux informations données ce dont tu es consciente j'en suis sûr.
Je fais des propositions et puis on voit ce que ça donne ;). On va avoir beaucoup de mal à exploiter ce dernier tirage tant il est dense, beaucoup de risques d'erreur donc je ne préfère pas me lancer ici. Tiens nous informé si tu as du nouveau, à la suite de ce poste, c'est toujours intéressant de faire un suivi afin de vérifier ce qui a été dit. Bonne journée, à bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Thu Sep 26, 2024 8:17 pm

Bonsoir Jmy,

Merci pour ta réponse. Je comprends ta prudence, ce tirage part un peu dans tous les sens. Il reflète bien, à mon avis, les multiples rebondissements de cette histoire. Oui, je sais que les cartes, parce qu'elles ne sont pas une science exacte, sont à prendre avec recul, d'autant que ce sont en plus des humains , donc des êtres non infaillibles, qui les interprètent. Mais je te remercie pour tout. Je te donnerai des nouvelles...si nouvelles il y a. Je lui ai envoyé un petit message hier, finalement, et n'ai pas eu de réponse. Je n'en aurai pas, je le sais. Mais maintenant, je le laisse dans sa caverne.

Bonne soirée !
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Sep 27, 2024 1:12 pm

De rien, je ne sais pas ce que tu en penses mais je me disais qu'il serait intéressant de poser une question au tarot pour comprendre ce que tu cherches consciemment ou inconsciemment dans cette relation sachant que vous êtes à priori déjà heureux en couple tous les deux de votre coté, je ne sais pas, une idée. Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 1:27 pm

Je sais ce que je cherche, cher Jmy. Je ne souhaite pas trop parler de moi concernant certains aspects, mais il a quelque chose que je n'ai jamais trouvé chez quiconque auparavant. C'est quelque chose qui me manque terriblement mais je pourrais me contenter d'une amitié avec lui, je crois, justement pour profiter de cette qualité qu'il a. Il ressent peut-être la même chose car je possède également cette qualité . Il n'y a pas de mp, ici, je crois, sinon, je t'aurais expliqué en 2 phrases. Mais oui, chacun de nous est heureux en couple donc ça fait peur de risquer de tout pulvériser.
Merci pour ta gentillesse, en tout cas. Ça me touche :)
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Sep 27, 2024 1:44 pm

Hé Hé, d'accord je comprends, même si nos interventions ici restent quand même relativement anonyme. J'avoue être curieux et fasciné par nos fonctionnements humains et j'aime utiliser le tarot pour décortiquer tout ça si j'y arrive :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 1:51 pm

Ah mais si tu veux, je peux faire un tirage d'entraînement pour toi. Je peux demander ce qui me plaît chez lui et on verra si le tirage et ton interprétation collent à la réalité :wink:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 1:53 pm

Qu'est-ce qui me plaît chez X ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 2:38 pm

Et une autre question d'entraînement :

Qu'est-ce qui plaît à X chez moi ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On a l'Hermite en commun, c'est déjà ça :lol:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Sep 27, 2024 3:05 pm

Yes, je vais prendre le temps de regarder ça
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Sep 27, 2024 3:21 pm

Minette24 a écrit:Qu'est-ce qui me plaît chez X ?

Aurais-tu tendance à te dévaloriser par rapport à lui ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 3:36 pm

J'ai tendance à me dévaloriser vis-à-vis de tout le monde.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Sep 27, 2024 4:02 pm

Ok, je pense que le tirage montre comment tu le vois et surtout comment tu te vois par rapport à lui ou plutôt au travers de son regard. Le tirage parle donc beaucoup de toi. Je pense qu'il te plaît pour ces qualités de gendre idéal, bien sous tout rapport (Bateleur) mais ce que tu aimes aussi c'est le fait d'être appréciée par ce type d'homme. Si ça te parle je peux tenter d'approfondir si tu le souhaites mais ça va parler de toi ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Sep 27, 2024 4:40 pm

Jmy7010 a écrit:Ok, je pense que le tirage montre comment tu le vois et surtout comment tu te vois par rapport à lui ou plutôt au travers de son regard. Le tirage parle donc beaucoup de toi. Je pense qu'il te plaît pour ces qualités de gendre idéal, bien sous tout rapport (Bateleur) mais ce que tu aimes aussi c'est le fait d'être appréciée par ce type d'homme. Si ça te parle je peux tenter d'approfondir si tu le souhaites mais ça va parler de toi ;)

Forcément, c'est flatteur d'être appréciée par un homme aussi sérieux qui ne doit jamais regarder une autre femme que la sienne. Mais ce n'est pas ce qui me plaît en premier lieu, heureusement. Cela dit, tu peux tenter d'approfondir, même si ça parle de moi. Tu as mon feu vert :wink:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Sep 28, 2024 5:32 pm

Minette24 a écrit:Qu'est-ce qui me plaît chez X ?

Bonsoir Minette,

Je reviens sur ce premier tirage et si j'observe le ligne du bas, il semble y avoir un face à face entre le groupe de 3 lames (16R,14R, 2R) et le Bateleur. J'en déduis que la 1 représenterait plutôt monsieur X et que les 3 autres plutôt toi. Donc il est pour toi en premier lieu un Bateleur et peut être que ce qui te plait chez lui, c'est déjà son physique, le Bateleur est un beau jeune homme (Il est plus jeune que toi ?) bien dans son corps, plutôt dynamique et entreprenant de manière générale. Une seule lame pour décrire ce qui te plait chez lui semble suffisant, avec la 1, on est plus sur des attributs extérieurs, une attitude générale plutôt que sur une connivence purement intellectuelle, en tout cas ce n'est pas ce qui prime.
Et le Tarot te définirait dans ton état actuel vis à vis de lui comme une Papesse renversée, c'est a dire comme une femme peut-être plus mature d'une certaine manière, plus sage, une femme en retrait, un peu dans l'ombre, un peu secrète ou en tout cas qui ne se dévoile pas sur tous les plans. Elle peut évoquer aussi une forme d'attente tranquille mais pas très bien vécue ou alors une femme qui prémédite quelque chose en secret. La 14R et la 16R viennent nuancer ou compléter cette première lame, on sent que la circulation des énergies est perturbée, qu'elles ont du mal à s'exprimer. On les contient avec la 16R, on sent une pression interne forte qui est difficile à apaiser, à lisser. Je partage déjà cela et on verra la suite plus tard. A bientôt :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT