Bonjour Jmy,
Tu n'imagines pas à quel point je te suis reconnaissante pour toutes tes interprétations. Je pense que cela te prend beaucoup de temps et je te remercie infiniment.
Pour ce qui est de ta dernière lecture, je suis assez partagée. Je dois dire que, depuis mon coup de foudre pour X, je me dis que, s'il se passe quelque chose avec lui, jamais ça ne débouchera sur une remise en question totale de nos vies de couple respectives car je ne le souhaite pas. Alors interpréter mon tirage en me parlant d'emménagement possible éventuellement, à la limite, peut-être, dans un avenir lointain..., ça me fait flipper. Mais il est vrai que je me suis déjà dit que, X étant un homme très sérieux, fidèle, loyal (d'où le fait qu'il ait tant de mal à se rapprocher de moi), j'ai déjà eu peur qu'il soit du genre à ne vouloir être avec moi que pour une histoire sérieuse dans laquelle on construirait quelque chose. Peut-être est-ce de cela dont il s'agit dans le tirage? Et en même temps, ce diable qui sort un peu partout me fait aussi peur car, disons franchement, je ne me trouve pas belle mais j'ai beaucoup de succès avec les hommes et la plupart n'ont toujours eu que des intentions peu sérieuses à mon égard, ce qui m'a franchement traumatisée. J'ai donc aussi peur d'une relation qui ne serait que physique. Mais entre X et moi, je pense que l'attirance se fait sur tous les plans car nous avons une entente intellectuelle incroyable (je ne développerai pas les arguments car du monde nous lit, sur ce forum, mais je suis sûre de moi).
Pour ce qui est de poser la question de l'évolution à 6 mois, je ne l'ai pas posée exactement comme ça mais j'ai demandé quelle serait l'évolution de notre relation, et ce il y a 4 mois. Du coup, je pose ici la question suivante:
Comment va évoluer ma relation avec X dans les 6 prochains mois ?
Toutes ces cartes pour parler du passé
!!!!!! Et une seule pour l'avenir
Encore le diable! Il surplombe tout ! Bon, si un jour il se passe enfin quelque chose, ça va être torride, non ?
Alors, ici la Lune c'est quoi ? On vit ensemble ? Non, à 6 mois, c'est impossible pour des raisons que je ne peux pas donner ici. Donc une liaison cachée? Une relation floue ? Des désillusions ? Des sentiments toujours pas révélés ? D'autant qu'elle suit le Soleil envers... Par pitié, ne m'annonce pas une grossesse
. Je mets un smiley qui rigole mais ce ne serait pas drôle du tout .
Je t'avoue que, n'ayant pas lu le livre de la méthode Camoin, j'ai juste un peu appris sur le site internet et le forum donc c'est trop léger pour que je puisse y comprendre quelque chose à un tirage de cette taille et de cette complexité.
Bon, en attendant, je me fais violence pour ne pas envoyer un mail à X:cry:
Surtout, prends ton temps pour me répondre; tu dois avoir bien d'autres choses à faire !
Bonne soirée.
Minette