Jmy7010 a écrit:Minette24 a écrit:Qu'est-ce qui me plaît chez X ?
Bonsoir Minette,
Je reviens sur ce premier tirage et si j'observe le ligne du bas, il semble y avoir un face à face entre le groupe de 3 lames (16R,14R, 2R) et le Bateleur. J'en déduis que la 1 représenterait plutôt monsieur X et que les 3 autres plutôt toi. Donc il est pour toi en premier lieu un Bateleur et peut être que ce qui te plait chez lui, c'est déjà son physique, le Bateleur est un beau jeune homme (Il est plus jeune que toi ?) bien dans son corps, plutôt dynamique et entreprenant de manière générale. Une seule lame pour décrire ce qui te plait chez lui semble suffisant, avec la 1, on est plus sur des attributs extérieurs, une attitude générale plutôt que sur une connivence purement intellectuelle, en tout cas ce n'est pas ce qui prime.
Et le Tarot te définirait dans ton état actuel vis à vis de lui comme une Papesse renversée, c'est a dire comme une femme peut-être plus mature d'une certaine manière, plus sage, une femme en retrait, un peu dans l'ombre, un peu secrète ou en tout cas qui ne se dévoile pas sur tous les plans. Elle peut évoquer aussi une forme d'attente tranquille mais pas très bien vécue ou alors une femme qui prémédite quelque chose en secret. La 14R et la 16R viennent nuancer ou compléter cette première lame, on sent que la circulation des énergies est perturbée, qu'elles ont du mal à s'exprimer. On les contient avec la 16R, on sent une pression interne forte qui est difficile à apaiser, à lisser. Je partage déjà cela et on verra la suite plus tard. A bientôt
Bonjour Jmy,
Je vois que tu travailles dur sur ces tirages ! Alors, voici mon retour:
Oui, X me plaît physiquement mais cette attirance n'est arrivée que dans un second temps. Ce n'est pas ce qui m'a attirée au début. Et il n'est pas plus jeune mais plus âgé que moi (je dirais 7-8 ans de plus) mais il est dynamique, en effet. Mais vraiment, c'est la connivence intellectuelle qui prime, en tout cas de mon côté (et je l'espère aussi du sien).
Mon état actuel vis-à-vis de lui: femme plus mature : oui en ce qui concerne les relations humaines; un peu secrète: pas assez à mon goût . Une femme qui prémédite quelque chose en secret: oui, assurément, car il en faut de la stratégie pour arriver à se rapprocher de lui.
Circulation des énergies perturbées, ont du mal à s'exprimer: oui, oui et oui. Pression interne forte: oui aussi, c'est clair !
La deuxième ligne donnera peut-être plus d'infos...
Finalement, ton interprétation est plutôt prometteuse. C'est juste le bateleur qui est sorti mais qui n'est pas forcément une carte très judicieuse pour sa personnalité...
Bonne journée